Avis GEFCO SA
Salut ! Est-ce que__GEFCO SA__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Très bonne entreprise
Bonjour, y êtes vous travailleur ? il y'a t-il des place à pourvoir ?
RH inhumaine, mesquine, et incompétente, logiciels obsolètes, personnel "j'm'en foutiste" car non considéré, non formé et blasé.
le travail est-il physique ?
comment évaluez-vous le salaire : bon, faible ?
Pourquoi l'évolution de carrière est difficile ?
Les primes ?
Aucune augmentation salariale, plans sociaux permanents. CE fonction de la région, tout pour la région parisienne, en province rien ... vraiment rien de rien, pas même une réduc pour un billet ds un parc d'attraction, ou une propale pour un voyage quelconque
Certaines tournées habituelles de GEFCO SA sont-elles devenues trop chères à faire à cause du gasoil ?