GEFCO SA

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis GEFCO SA

2.5

Quels sont les résultats concrets de la politique d'égalité salariale et de promotion de la diversité chez GEFCO SA à Montluçon?

Que voulez-vous savoir sur GEFCO SA ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Très bonne entreprise

Élise

Bonjour, y êtes vous travailleur ? il y'a t-il des place à pourvoir ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

RH inhumaine, mesquine, et incompétente, logiciels obsolètes, personnel "j'm'en foutiste" car non considéré, non formé et blasé.

Mikael

Vous-y travaillez encore en ce moment? J'aimerais savoir pourquoi est-ce que vous ne les attaquez pas aux prud'hommes?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-21

Comment évaluez-vous votre travail chez GEFCO ? Quel est le rythme de travail ? Les tâches sont-elles variées ? L'entreprise est-elle stricte ? Les salariés sont-ils vérifiés par les responsables ? Les retards sont-ils acceptés ?

Antoine

le travail est-il physique ?

Vincent

comment évaluez-vous le salaire : bon, faible ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-03-31

GEFCO est assurément une grande entreprise pourvue d'une structure managériale compétente.
Salaires sur 13 mois et autres avantages tel que participation, intéressement, CE etc
niveau des salaires ouvriers et employés, évolution de carrière relativement difficile

Sarah

Pourquoi l'évolution de carrière est difficile ?

Romain

Les primes ?

Aucune augmentation salariale, plans sociaux permanents. CE fonction de la région, tout pour la région parisienne, en province rien ... vraiment rien de rien, pas même une réduc pour un billet ds un parc d'attraction, ou une propale pour un voyage quelconque

Romain

C'est vraiment triste, Et je parie qu'il y a pas de progression professionnelle?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-09-21

C'est intéressant travailler à GEFCO SA. L'entreprise s'occupe de la logistique globale, j'ai des contacts avec des personnes de l'etranger et ça developpe beaucoup. Je recommande y travailler à cause des conditions de travail.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GEFCO SA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

C'est bien que LABORATOIRE ICARE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise GEFCO SA a également ce privilège?

valerie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GEFCO SA?

clement

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GEFCO SA.

valerie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les employés de GEFCO SA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Les revenus de GEFCO SA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 3800 €?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEFCO SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GEFCO SA recrute à Montluçon. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/Gefco/jobs/Exploitant-dca4f97cde4e7bad?fccid=b87427eb187bf776&vjs=3

Bonjour, qui connait GEFCO SA? Quelle langue doit-je connaitre? Est-ce que anglais est suffisant?

Est-ce que GEFCO SA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ILITHIA FRANCE SARL? Qu'est-ce que tu penses?

Salut, savez-vous que GEFCO SA recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

GEFCO SA a rendu disponible Affréteur à nouveau le 2022-10-29.

Data Engineer - Machine Learning Engineer H/F - GEFCO SA recrute actuellement pour ce poste.

GEFCO SA Questions fréquentes