Avis MAXILIA

10 Rue Michel Servet, 59000 Lille, France

Avis MAXILIA Lille
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 8 avis sur MAXILIA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 308
Découvrez
Tous (8)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (8)
mathilde
Question

Il y a un bon niveau d’exigence chez MAXILIA, ou on vous laisse tranquille ?

Marlene
Date de l'expérience: 2023-08-23

Des relances par téléphone, par mail... Pas moyen d'avoir affaire à quelqu'un d'efficace et de compétent, on est sans arrêt dans l'attente et sans nouvelle. Si les délais sont trop courts, pas de soucis, mais dites le dès le départ au lieu de promettre plusieurs fois aux gens de les tenir informés et de les rappeler ! Parce que si à la demande initiale, les délais étaient bons, forcément au bout de 3 semaines, ça ne risque pas d'être encore le cas !

Samantha

Je vous comprends c'est réellement gênant comme situation, ils vous ont promis quel délais à la base ?

Laisser un avis pertinent sur MAXILIA

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
damien
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-22

Maxilia est certifiée "Great place to work" et dispose d'une culture d'entreprise très humaine avec un accent sur le développement personnel des employés

Michel

Ok cool est ce que les employés ont souvent droit au congés?

sebastien
Question

L’ambiance pendant l’entretien chez MAXILIA, c’était détendu ou ultra formel ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce