Lisez les 8 avis sur MAXILIA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Il y a un bon niveau d’exigence chez MAXILIA, ou on vous laisse tranquille ?
Des relances par téléphone, par mail... Pas moyen d'avoir affaire à quelqu'un d'efficace et de compétent, on est sans arrêt dans l'attente et sans nouvelle. Si les délais sont trop courts, pas de soucis, mais dites le dès le départ au lieu de promettre plusieurs fois aux gens de les tenir informés et de les rappeler ! Parce que si à la demande initiale, les délais étaient bons, forcément au bout de 3 semaines, ça ne risque pas d'être encore le cas !
Je vous comprends c'est réellement gênant comme situation, ils vous ont promis quel délais à la base ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Maxilia est certifiée "Great place to work" et dispose d'une culture d'entreprise très humaine avec un accent sur le développement personnel des employés
Ok cool est ce que les employés ont souvent droit au congés?
L’ambiance pendant l’entretien chez MAXILIA, c’était détendu ou ultra formel ?