MAXILIA

10 Rue Michel Servet, 59000 Lille, France
Évaluation 1.5/5

Avis MAXILIA

1.5

MAXILIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAXILIA ?

Marlene
Date de l'expérience: 2023-08-23

Des relances par téléphone, par mail... Pas moyen d'avoir affaire à quelqu'un d'efficace et de compétent, on est sans arrêt dans l'attente et sans nouvelle. Si les délais sont trop courts, pas de soucis, mais dites le dès le départ au lieu de promettre plusieurs fois aux gens de les tenir informés et de les rappeler ! Parce que si à la demande initiale, les délais étaient bons, forcément au bout de 3 semaines, ça ne risque pas d'être encore le cas !

Samantha

Je vous comprends c'est réellement gênant comme situation, ils vous ont promis quel délais à la base ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-22

Maxilia est certifiée "Great place to work" et dispose d'une culture d'entreprise très humaine avec un accent sur le développement personnel des employés

Michel

Ok cool est ce que les employés ont souvent droit au congés?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise WAVE PANDA, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MAXILIA?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MAXILIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MAXILIA ou en THE CUBE COMPANY?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAXILIA. Quelqu'un peut le confirmer?

MAXILIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXILIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir! Livrez-vous les services Commerce? C'est vrai? merci beaucoup

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MAXILIA ou en ABRAXAS LIBRIS?

loïc

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MAXILIA?

yannick

Les bonus avec nous à MAXILIA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

loïc

Alors, que faire en MAXILIA pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de MAXILIA. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

MAXILIA recrute récemment pour des postes :

Accountmanager France | 40 Hours | Rhenen (UT) (2 100 € a 2 500 €), France (Rhenen) | Medior accountmanager France | 40 hours | From september 2019

MAXILIA Questions fréquentes