URBAN S PAYSAGES

L’expérience de l’utilisateur avec URBAN S PAYSAGES n’est pas vérifiée
261 RUE DU GRAND BUT, 59160 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec URBAN S PAYSAGES n’est pas vérifiée

Avis URBAN S PAYSAGES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URBAN S PAYSAGES.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez URBAN S PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN S PAYSAGES ?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans URBAN S PAYSAGES ou SEBASTIEN DESRUMAUX?

J'ai entendu dire que ACTIEL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans URBAN S PAYSAGES?

L'augmentation de la maladie dans Lille a-t-elle eu un impact négatif sur URBAN S PAYSAGES?

Est-ce que URBAN S PAYSAGES recherche des candidats? Savez-vous combien d'employés travaillent comme chef d'équipe?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? URBAN S PAYSAGES ou SARL BRAME?

Est-ce que URBAN S PAYSAGES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

emilie

Combien vais-je gagner en tant que paysagiste dans URBAN S PAYSAGES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Bonsoir, je travaille chez URBAN S PAYSAGES à Lille depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

La discussion URBAN S PAYSAGES n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Paysagiste? Postulez pour ce poste à Lille.