SARL BH TRANSPORT

Soisy-sous-Montmorency
Transport et logistique

Avis SARL BH TRANSPORT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL BH TRANSPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BH TRANSPORT ?

Les routiers de la marne
Date de l'expérience: 2022-10-15

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) patron de (supprimé par l'administrateur) ! Nous sommes 4 chauffeurs à être parti en 1 semaine de temps parce que les conditions de travail sont catastrophique vous êtes harcelé par le patron du début de poste jusqu'à la fin de votre poste. J'ai effectué plusieurs campagnes de betteraves sa fais 10 ans que je roule je n'ai jamais vu sa de ma vie, de plus le patron avec sa voix de transsexuels vous promet un salaire imaginaire c'est un manipulateur aguerri et c'est pareil pour sa femme ainsi que leurs fils Jordan la suceuse.
Faites votre expérience et vous verrez que c'est une boîte de (supprimé par l'administrateur) , patron de (supprimé par l'administrateur) et une paie de (supprimé par l'administrateur) !

Je sais qu'il y a une entreprise LE FOURNIL DES CHAMPS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL BH TRANSPORT?

LE FOURNIL DES CHAMPS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SARL BH TRANSPORT?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SARL BH TRANSPORT que chez R C P F, non?

Quel type d'employeur est SARL BH TRANSPORT? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

L'entreprise SARL BH TRANSPORT recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise SARL BH TRANSPORT recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

SARL BH TRANSPORT Questions fréquentes