Talents AEC avis

L’expérience de l’utilisateur avec Talents AEC n’est pas vérifiée
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Talents AEC n’est pas vérifiée

Talents AEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Talents AEC.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1

100% des personnes recommandent cette entreprise

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Talents AEC ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mag
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très bonne écoute et suivi par la collaboration (supprimé par l'administrateur)pour une recherche d'un nouvel emploi.
Toujours présente et en soutien dans les démarches et efficace dans les échanges entre le candidat et le client qui permet des deux côtés d'être à l'aise. Merci encore

Évaluation de l’entreprise :
4.3/5
basé sur 208 avis
Avantages :
  • Equipe professionnelle et engagée

• Approche personnalisée dans la recherche d'emploi

• Soutien tout au long du processus

• Connaissance approfondie du marché du travail

Inconvénients :
  • Accusations d'arnaques et de pratiques douteuses liées à la création d'identités numériques et à l'utilisation du CPF

• Promesses non tenues et offres d'emploi fictives

• Service coûteux par rapport aux prestations fournies

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Clara - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Le poste d'auditeur confirmé chez Talents AEC semble offrir de nombreux avantages, tels que des augmentations salariales annuelles, des jours de télétravail, des formations annuelles et des possibilités d'intervenir à l'étranger. Comment est organisé le processus d'intégration des nouveaux auditeurs confirmés au sein du cabinet ? Y a-t-il un accompagnement spécifique pour les nouveaux employés afin de faciliter leur prise de fonction ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 69 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-11-23

si il existe un bureau à ROUEN et région

Max

Avez vous jeté un oïl sur leur site web je crois que qu'il y'a ce genre d'infos?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans Talents AEC?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme comptable.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme comptable? Quel est le salaire moyen par mois?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour une offre entre 40 et 50 kEUR

Talents AEC donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Talents AEC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

L'un des avantages de FIDALTYS est mutuelle, Talents AEC peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez Talents AEC. Votre opinion compte!

Est-ce qu'il est possible gagner 2083 € en tant que gestionnaire paie? Personnel est-il très agréable? Formation est-elle simple et efficace permettant d’apprendre quelque chose de nouveau?

L'entreprise Talents AEC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise Talents AEC recherche pour la 95 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines