ECO RECYCLING

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis ECO RECYCLING

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECO RECYCLING ?

Que voulez-vous savoir sur ECO RECYCLING ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise ECO RECYCLING recherche un commercial industriel avec au moins 2 ans d'expérience dans le domaine du recyclage. Ils offrent un salaire mensuel pouvant atteindre 8000€, une voiture de société et une carte carburant. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les types de clients avec lesquels le commercial travaillera ? De plus, quelles sont les opportunités de croissance et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je connais forcément cette entreprise étant actuellement dans les hauts de France dans le traitement des déchets

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles émotions ECO RECYCLING suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

ECO RECYCLING récupère les matières premières avec les mêmes techniques que AS RECUP?

ECO RECYCLING a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que SCI DE LA BARRE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ECO RECYCLING?

Dites-moi s'il vous plaît si ECO RECYCLING s'occupe-t-elle de mêmes choses que RECYCLAGE DECHETS SERVICES? J'en voudrais savoir

Bonsoir, est-ce possible d'avoir un salaire mensuel de 2000 € à Beauvais?

Existe-t-il des types de matériaux non recyclables?

Si ECO RECYCLING accepte les personnes punies?

L'entreprise ECO RECYCLING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ECO RECYCLING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECO RECYCLING Questions fréquentes