CUISINE ET DELICES

Évaluation 1.5/5
basée sur 8 notes
8 RUE DENAVE, 69170 TARARE
SIREN: 534908587 SIRET: 53490858700015
http://www.la-cuisine-des-delices.eu
Commerce
Évaluation 1.5/5
basée sur 8 notes

Avis CUISINE ET DELICES

5 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 8
13% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
13% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
88% d'évaluations

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CUISINE ET DELICES ?

Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mick
Date de l'expérience: 2024-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
J'ai aussi été victime tout comme vous. J'ai recherché tant bien que mal a avoir des informations et je suis tombé sur ce site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Ma banque n'était même pas au courant. Elle s'est chargée de faire le nécessaire, j'ai signé un formulaire et j'ai été remboursé en deux mois. Il y a un délai pour faire le dossier par contre. Je vous passe cette information au cas ou elle pourrait vous aider.
Bon courage.

Anonyme

Bonsoir et merci pour cette info….je vois ça de suite.
Je vous dirais ce que cela donne pour nous ..Encore merci

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mimi
Date de l'expérience: 2023-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

Le 05/11/23 j'ai commandé un Krampouz pour 155,90 € . Le lendemain, un email de cuisine et delices.com m'annonçant un retard de livraison. Plus de nouvelles depuis. Le site n'existe plus. J'avais pourtant confiance puisque les points relais mentionnés existent.
Je vais déposer une plainte au tribunal judiciaire de mon département.
Quelq'un a- t-il eu une issue favorable ?

soniamiou
Date de l'expérience: 2023-10-09

bonjour,

il m est arrive la meme chose, commande d une crepiere jamais recu et jamais remboursé
lorsque je vais sur le site ca note que mon remboursement est en cours et cela depuis le 19 octobre
impossible de les joindre ils ne repondent pas a mes messages
j ai essayé de contacter ma banque mais comme j ai paye par carte bleue et donc avec mon accord , ils considerent qu il n y a pas escroquerie puisque j ai consenti au debit de ma CB
sauf que j ai rien recu en contrepartie ... mon argent s est envole

je suis desespéree et ne sais que faire ? une plainte a la gendarmerie ? ca m apporterait quoi de plus ?
si vous avez des idees ou decidez de former un collectif, je vous suis
plus on est nombreux p^lus on aura de chance de recuperer notre argent

voici mon mail si vous souhaitez echanger avec moi
soniamiou33@gmail.com

Roger Lamouche

Même scénario, même retour de la banque ....Très en colère

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mick
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
J'ai aussi commandé une crêpière ******et à ce jour je n'ai rien reçu. Ma commande date de fin septembre. J'ai échangé avec eux à plusieurs reprises et ils m'ont adressé un mail pour me dire qu'ils procédaient au remboursement de celle-ci pour des raisons de rupture chez leur fournisseur. Depuis 3 semaines, et ce malgré leur mail, j'attends toujours le remboursement. J'ai pourtant un mail qui me confirme celui-ci sous un délai de 2 à 9 jours ouvrés ...
J'ai finalement fait le choix d'adresser un recommandé au siège de l'entreprise. Affaire à suivre ...

Mick

Bonjour,
Depuis mon post et l'envoi de mon recommandé je n'ai aucunes nouvelles !

Eric

Bonjour Mick comment avez-vous pu le constater j aimerais avoir c est information si cela est possible car je n' ai aucune nouvelle de ma commande et pas de contact .
Merci de votre réponse

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 614 visiteurs uniques

En savoir plus
Ape fons
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Même expérience que vous tous. En plus pour une association des parents d'élèves. Donc a ce jour il y a 175€ perdu dans la nature.... Je ne sais pas quoi faire non plus. Et le site a été fermé en plus....

Leluron
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Commande non expédiée
Nombreuses demandes et échanges avec le site et résultat pas de livraison et prélèvement sur mon compte
Plainte déposée
Site (supprimé par l'administrateur) a éviter sous peine de perdre son argent

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous
Je suis dans la même situation que vous.
J'ai passé une commande d'une crêpière krampouz le 28 octobre 2023 au prix de 175€90. L'argent a été débité de mon compte et je n'ai toujours pas reçu le produit. Je leur ai envoyé plusieurs messages et pas de réponses de leur part.

Nicole
Date de l'expérience: 2023-11-25

J ai commande une crêpière depuis 15jours et pas encore reçu , le montant payé .
Est ce normal?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-23

J ai commande une crêperie depuis 15 jours mais je ne l ai pas encore reçu.
Pouvez vous m en dire plus

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour comment peut-on joindre le service client de votre entreprise suite à ma commande non livré.
Merci de votre réponse

Marty
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyer ce site commande jamais reçu mais payer aucune réponse aucun mail

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour j'ai commandé une crepiere le 08 novembre 2023 et à ce jour aucune nouvelle .
Je voudrais savoir où en est ma commande.
Cordialement mr gourdon eric

Gilberte

Bonjour, @Eric j'aimerais tout de même savoir si ils vous ont donné une date à laquelle vous êtes sensé recevoir votre commande?

Eric

Au moment de commander c était environ 8 jours

Eric

Quelqu'un a t il le numéro de téléphone du service client pour avoir des renseignements sur les commandes passées

Gilberte

Oulala ca fait long maintenant , que comptez vous faire jusqu'ici vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre commande ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-02

commande d une crêpière professionnelle *, annulé de leur part car rupture de stock
nous sommes le 16 novembre et j attends toujours mon remboursement !
communication difficile, ne répondent pratiquement jamais aux messages
une plainte est engagée , a

Gabriel

Bonjour, @Anonyme je voudrais tout de même savoir si c'est pas possible que vous vous rendez au siège de cette société pour dialoguer avec les responsables?

Roger Lamouche
Date de l'expérience: 2023-11-04

Pareil pour moi....parlez vous bien du site cuisine et délices.com ?
Pas de téléphone pour les joindre ni de réponse aux mails.....
Contre qui avez vous déposé la plainte? Que je nomme la même personne, moi j’ai le nom du gérant!
Merci pour vos infos
Bonne chance

Gabriel

Pourquoi n'essayez vous pas de comprendre tout simplement pourquoi ils gardent ce silence radio ? Porté plainte vous donnera forcement gain de cause ?

Leluron
Date de l'expérience: 2023-10-20

Même expérience et même déboire
J ai porté plainte sur le service dédié
A ce jour pas de résultat

Roger Lamouche
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de nouvelle de ma commande 2 semaine après.

Valentin

Bonjour, @Roger Lamouche avez-vous en informé le service client de la société ?

fiduche
Date de l'expérience: 2023-11-15

non, je n'ai aucun numero de telephone pour les joindre.
Merci

Valentin

Ah d'accord je comprends mieux . Et est-ce que c'est votre premier contact avec cette entreprise?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-12

J’ai commende 2 crepiere chez cuisine et delice que je n’ai jamais reçu j’aimerais avoir mon remboursement de400€

David

Bonsoir, est-ce que vous avez reçu un délais de réception de votre commande de la part de cette société?


CUISINE ET DELICES Questions fréquentes