Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 61 avis sur CUISINE ET DELICES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quels types de produits CUISINE ET DELICES propose-t-elle en soldes actuellement ?
Ambiance conviviale : Travailler chez CUISINE ET DELICES se caractérise souvent par une bonne ambiance de travail, avec une approche axée sur la collaboration et l'entraide entre collègues.
Créativité culinaire : L'entreprise encourage ses employés à exprimer leur créativité et innovation en cuisine, ce qui peut être très motivant pour les passionnés de gastronomie.
Flexibilité : Chez CUISINE ET DELICES, les horaires peuvent parfois être flexibles, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Pression des délais : Comme souvent dans le domaine de la restauration et de la gastronomie, il peut y avoir une forte pression pour respecter les délais et assurer la satisfaction client.
Exigences élevées : Les standards de qualité élevés peuvent créer un stress supplémentaire et exiger une attention constante aux détails.
Rémunération variable : La rémunération peut être inférieure à celle d'autres secteurs, surtout pour les postes non qualifiés ou débutants.
Devant autant de personnes qui n'ont pas eu livraison du materiel commandé, ne peut-on se grouper et envisager une action ensemble.
C'est une arnaque. Même un association de consommateurs n'a pu obtenir de réponse (elle m'a déçue d'ailleurs).
Je trouve vraiment cela anormal de ne pouvoir avoir même une réponse à nos courriers recommandés (ils ne viennent pas les chercher)...et leur adresse semble inexistante???????????????
La majorité des commentaires concernant les expériences avec Cuisine et Délices mentionnent des problèmes majeurs tels que des retards de livraison, des annulations de commande sans remboursement, et des difficultés de communication avec l'entreprise. Certains utilisateurs ont même mentionné avoir engagé une plainte ou fait appel à leur banque pour obtenir un remboursement.
Quelles mesures l'entreprise Cuisine et Délices pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication avec les clients et résoudre les problèmes de livraison et de remboursement de manière plus efficace ?
Bonjour,
J'ai aussi été victime tout comme vous. J'ai recherché tant bien que mal a avoir des informations et je suis tombé sur ce site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Ma banque n'était même pas au courant. Elle s'est chargée de faire le nécessaire, j'ai signé un formulaire et j'ai été remboursé en deux mois. Il y a un délai pour faire le dossier par contre. Je vous passe cette information au cas ou elle pourrait vous aider.
Bon courage.
Bonsoir et merci pour cette info….je vois ça de suite.
Je vous dirais ce que cela donne pour nous ..Encore merci
Même expérience que vous tous. En plus pour une association des parents d'élèves. Donc a ce jour il y a 175€ perdu dans la nature.... Je ne sais pas quoi faire non plus. Et le site a été fermé en plus....
Commande non expédiée
Nombreuses demandes et échanges avec le site et résultat pas de livraison et prélèvement sur mon compte
Plainte déposée
Site (supprimé par l'administrateur) a éviter sous peine de perdre son argent
Le 05/11/23 j'ai commandé un Krampouz pour 155,90 € . Le lendemain, un email de cuisine et delices.com m'annonçant un retard de livraison. Plus de nouvelles depuis. Le site n'existe plus. J'avais pourtant confiance puisque les points relais mentionnés existent.
Je vais déposer une plainte au tribunal judiciaire de mon département.
Quelq'un a- t-il eu une issue favorable ?
Exactement le même scénario pour moi....je vais tenter une pré-plainte....mais je ne m’attend pas à des miracles...
Bonne chance !
pour nous pareil.😭😭😭
Bonjour
Même chose pour moi. Peut-être faut-il s'associer pour retrouver la trace de ces indélicats. N'hésitez pas à agir auprès de vos banques pour faire annuler la transaction. Mais je pense qu'il faut porter plainte. Je laisse un mail si quelqu'un veut me contacter pour une plainte commune : ph_p@orange.fr
Il n’est pas si simple d’agir auprès de sa banque si le paiement a été fait par CB. Il y a une démarche possible mais pas certaine d’être efficace. J’ai contacté la répression des (supprimé par l'administrateur) qui a agi très rapidement. L’adresse figurant dans les contacts de cette entreprise est déjà utilisée par une autre entreprise et avec un Siret différent. D’après ma banque, ce n’est pas une (supprimé par l'administrateur) car il y a eu de nombreux échanges commerciaux. Elle pense que c’est plus un dépôt de bilan, quelque chose de ce type la. Cependant je doute quand même.
exactement la même chose pour moi j’en ai commandé 2 pour le noel de mes enfants la banque ne peut rien faire
Il s’est passé la même chose pour nous. Commande le 24/10 d’une crêpière à 155,90€. Annonce d’un retard puis plus de nouvelle et produit jamais arrivé. Ne répondent pas aux e-mails. Banque contacté. Nous allons contacter la protection juridique.
bonjour,
il m est arrive la meme chose, commande d une crepiere jamais recu et jamais remboursé
lorsque je vais sur le site ca note que mon remboursement est en cours et cela depuis le 19 octobre
impossible de les joindre ils ne repondent pas a mes messages
j ai essayé de contacter ma banque mais comme j ai paye par carte bleue et donc avec mon accord , ils considerent qu il n y a pas escroquerie puisque j ai consenti au debit de ma CB
sauf que j ai rien recu en contrepartie ... mon argent s est envole
je suis desespéree et ne sais que faire ? une plainte a la gendarmerie ? ca m apporterait quoi de plus ?
si vous avez des idees ou decidez de former un collectif, je vous suis
plus on est nombreux p^lus on aura de chance de recuperer notre argent
voici mon mail si vous souhaitez echanger avec moi
soniamiou33@gmail.com
Même scénario, même retour de la banque ....Très en colère
Bonjour à tous
Je suis dans la même situation que vous.
J'ai passé une commande d'une crêpière krampouz le 28 octobre 2023 au prix de 175€90. L'argent a été débité de mon compte et je n'ai toujours pas reçu le produit. Je leur ai envoyé plusieurs messages et pas de réponses de leur part.
J ai commande une crêpière depuis 15jours et pas encore reçu , le montant payé .
Est ce normal?
J ai commande une crêperie depuis 15 jours mais je ne l ai pas encore reçu.
Pouvez vous m en dire plus
Bonjour comment peut-on joindre le service client de votre entreprise suite à ma commande non livré.
Merci de votre réponse
Fuyer ce site commande jamais reçu mais payer aucune réponse aucun mail
Bonjour,
J'ai aussi commandé une crêpière ******et à ce jour je n'ai rien reçu. Ma commande date de fin septembre. J'ai échangé avec eux à plusieurs reprises et ils m'ont adressé un mail pour me dire qu'ils procédaient au remboursement de celle-ci pour des raisons de rupture chez leur fournisseur. Depuis 3 semaines, et ce malgré leur mail, j'attends toujours le remboursement. J'ai pourtant un mail qui me confirme celui-ci sous un délai de 2 à 9 jours ouvrés ...
J'ai finalement fait le choix d'adresser un recommandé au siège de l'entreprise. Affaire à suivre ...
Oulala vous donnent ils de bonne raison ? Etes vous nombreux a vivre cette situation ?
En fait je me suis aperçu que le site internet où je rentrais mon souci se terminait par .com
C’est le cas de plusieurs personnes je pense
Dans ce cas est ce que vous pensez qu'une solution collective pourra vous aidez a trouver solution a cette situation ?
Je confirme que c'est bien cuisine et délices .com....
Crêpière Krampouz ...150€
Aucun retour..... après je ne sais pas combien de personnes se sont t faites avoir ...
Pouvez vous me dire svp en quel année vous avez vécu votre expérience dans ce magasin ?
Pourriez-vous me donner les coordonnées pour pouvoir les contacter mail ou téléphone .
Merci d'avance
Je pense être obligé de faire pareil....merci de nous tenir au courant des suites de vos démarches....
Bonjour avez vous déjà essayez de regarder directement sur leur site internet ? je pense que vous pourriez avoir toutes les informations que vous recherchez
C'est cette année.commande début octobre...
Justement le problème c'est qu'il n’y a pas de numéro de téléphone.... j’ai juste trouvé l’adresse du dirigeant....
Même pb que vous, suite à la même cde, aucune reponse
C'est juste une (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Et en ce qui concerne le remboursement je n'ai jamais eu de réponse..
commandé le 5.11.2023
payé une crépière krampouz 40cm 175.90€
rien reçu ce jour
ni remboursé car plus de stock
rdv avec la banque opposition au paiement CB qui s'effectue debut décembre
BON COURAGE A TOUS
Bonjour,
j"ai moi aussi commandé une crépiere le 8/11/23 et rien reçu à ce jour ... j"ai envoyé deux mails afin de savoir ce qu"il en est de ma commande qui sont restés sans réponses...
Bonjour avez vous eu un retour de votre lettre recommandée ?
Bonjour,
Depuis mon post et l'envoi de mon recommandé je n'ai aucunes nouvelles !
Bonjour Mick comment avez-vous pu le constater j aimerais avoir c est information si cela est possible car je n' ai aucune nouvelle de ma commande et pas de contact .
Merci de votre réponse
Bonjour j'ai commandé une crepiere le 08 novembre 2023 et à ce jour aucune nouvelle .
Je voudrais savoir où en est ma commande.
Cordialement mr gourdon eric
Bonjour, @Eric j'aimerais tout de même savoir si ils vous ont donné une date à laquelle vous êtes sensé recevoir votre commande?
Au moment de commander c était environ 8 jours
Quelqu'un a t il le numéro de téléphone du service client pour avoir des renseignements sur les commandes passées
Oulala ca fait long maintenant , que comptez vous faire jusqu'ici vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre commande ?
commande d une crêpière professionnelle *, annulé de leur part car rupture de stock
nous sommes le 16 novembre et j attends toujours mon remboursement !
communication difficile, ne répondent pratiquement jamais aux messages
une plainte est engagée , a
Bonjour, @Anonyme je voudrais tout de même savoir si c'est pas possible que vous vous rendez au siège de cette société pour dialoguer avec les responsables?
Pareil pour moi....parlez vous bien du site cuisine et délices.com ?
Pas de téléphone pour les joindre ni de réponse aux mails.....
Contre qui avez vous déposé la plainte? Que je nomme la même personne, moi j’ai le nom du gérant!
Merci pour vos infos
Bonne chance
Pourquoi n'essayez vous pas de comprendre tout simplement pourquoi ils gardent ce silence radio ? Porté plainte vous donnera forcement gain de cause ?
Même expérience et même déboire
J ai porté plainte sur le service dédié
A ce jour pas de résultat
Pas de nouvelle de ma commande 2 semaine après.
Bonjour, @Roger Lamouche avez-vous en informé le service client de la société ?
non, je n'ai aucun numero de telephone pour les joindre.
Merci
Ah d'accord je comprends mieux . Et est-ce que c'est votre premier contact avec cette entreprise?
J’ai commende 2 crepiere chez cuisine et delice que je n’ai jamais reçu j’aimerais avoir mon remboursement de400€
Bonsoir, est-ce que vous avez reçu un délais de réception de votre commande de la part de cette société?
Les clients de CUISINE ET DELICES se plaignent de retards de livraison, de remboursements non effectués malgré les promesses, et de l'absence de réponse du service client. Quels problèmes l'entreprise rencontre-t-elle avec sa logistique et son service après-vente ? Comment CUISINE ET DELICES compte-t-elle résoudre ces problèmes pour satisfaire ses clients ?
Avez-vous déjà été déçu(e) par la qualité d’un produit de CUISINE ET DELICES ? Lequel ?