SELECT AUTO SUD

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis SELECT AUTO SUD

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELECT AUTO SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT AUTO SUD ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

J'ai acheté une Ford Mustang Shelby GT500 FLAMBANTE !!! Qualité des services impeccable, je recommande vivement...

Virginie

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais savoir tout de même si c'est la première fois que vous achetés une voiture chez eux?

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-26

L'entreprise SELECT AUTO SUD semble offrir une expérience mitigée à ses clients. Alors que certains louent la qualité des services, l'accueil chaleureux et la passion de l'équipe pour les voitures, d'autres se plaignent du manque de réactivité du service client, des délais prolongés pour les pièces détachées et des promesses non tenues par le responsable de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SELECT AUTO SUD ? Recommanderiez-vous cette entreprise malgré les retours négatifs ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Avez vous une bmw 118d en occasion ?
Merci de me renseigner.
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Anna
Date de l'expérience: 2023-10-18

SELECT AUTO SUD est vivement recommandé pour son équipe passionnée et son accueil chaleureux, malgré des délais parfois longs pour certaines commandes. Cependant, certains utilisateurs décrivent l'entreprise comme étant malhonnête, avec des promesses non tenues et un responsable absent. Leur expérience varie donc en fonction de leurs interactions avec l'équipe de vente. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier aux retards dans les commandes et pour assurer que les promesses faites lors de la vente soient tenues ?

Jean Rufinoni
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour,
J'ai acheté une magnifique américaine chez Select Auto Sud.
L'on m'a parfaitement accueilli au sein de cet endroit rempli de belles mécaniques.
L'équipe respire la passion automobile, et cela se ressent.
Il m'a fallu une petite semaine afin de savoir si mon financement était accepté, et grande nouvelle, j'ai pu prendre livraison de ma magnifique auto avec une ambiance digne de ce nom le jour de la réception.
Un grand merci à toute l'équipe,
Je vous recommande clairement l'expérience d'achat Select Auto Sud.

Sabine

Ah ils s'occupent donc de la livraison aussi, aviez vous déjà eu l'occasion de voir le véhicule avant de signer avec eux ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-04-01

Horriblement mal, les voitures sont ok mais cette chose que toute monde disent est vrai

Karim

Que reprochez vous clairement au vendeur si selon vous les voitures sont ok ? puis je savoir qu'est ce qui ous a principalement gêné ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonjour.
Après plusieurs relances mes disques et plaquettes de freins sont arrivés ça a mis un peu de temps.
Je pense que les délais d’approvisionnement ont été rallongés chez le fournisseur.
J’ai impliqué le gérant de la société Vincent Rolando qui n’ était en fait pour rien dans ce délai. 1000 excuses affaire classée bien content de mon achat je recommande

Lucas

Merci pour ce témoignage qui est important, vous avez reçu les disques et plaquettes en bon état ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-26

À éviter le responsable Vincent Rolando prêt à vendre avec des promesses jamais tenues trois mois après L’achat de mon véhicule et plusieurs relances de ma part (ils sont commandées, ils sont en rupture de stock, ils vont arriver, je vais vous les livrer) j’attends toujours des disques de freins ainsi que les plaquettes Promis lors de la vente avec documents à l appui depuis il est aux abonnés absents dirigeants pas sérieux à suivre

Sabrina

Bonjour , vous ont ils au moins rassurer d'un délais pour la réception de votre colis ?

jujans
Date de l'expérience: 2022-06-22

Incroyablement incroyable !

Teddy

vous y avez acheté une voiture d'occasion ? vous pensez qu'on peut trouver des vrais trésors chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-28

Pris rdv pour essayer un véhicule à 74000 €. Jamais vu le fameux Vincent. Il n’a même pas pris la peine de me recontacter pour s’excuser. Si vous voulez acheter des voitures, ne vous gênez pas… allez-y !!!

José

Je ne comprends pas. Qui est Vincent et pourquoi devrait-il s'excuser auprès de vous ?

Quel genre d’événements sponsorise SELECT AUTO SUD à Fuveau pour améliorer son image de marque ?

SELECT AUTO SUD Questions fréquentes