SABENA TECHNICS FNI

SIREN: 379411028 SIRET: 37941102800044 Téléphone: +33 4 66 70 72 00
Évaluation 1.7/5

Avis SABENA TECHNICS FNI

1.7

D'autres entreprises paient plus que SABENA TECHNICS FNI ?

Que voulez-vous savoir sur SABENA TECHNICS FNI ?

Employé Bureau
Date de l'expérience: 2021-12-10

Entreprise désorganisée par du management inefficace sans écoute du salarié

Louna

Je ne suis d'accord avec vous, j'ai un ami qui y travaille dans des bonnes conditions en plus très bien payer, pourquoi dire de chose qui ne sont pas vrai ? Que gagnez-vous ensuite ?

Employé Bureau

Je suis content pour votre ami s'il s'y sent bien. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup d'employés avec la situation actuelle... mon avis est là pour essayer de faire évoluer la situation pour tous les employés qui compensent au jour le jour cette désorganisation.

Louna

@Employé Bureau, S'il y a un grand nombre d'employés mécontent, pourquoi ils ne s'organisent pas pour revendiquer leur droit ou chercher a améliorer ce qui ne vas pas ?

Employé de bureau
Date de l'expérience: 2021-01-10

Mauvais Management, DG colérique, pas d'écoute du salarié

Marie-Thérèse

Bonjour, à part le management qui n'est pas au top, il y a d'autres avantages sociaux dont l'employer peut profiter ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En quoi les pratiques de recrutement de SABENA TECHNICS FNI se différencient-elles des autres entreprises du même secteur ?

Ils disent que le recrutement dans SABENA TECHNICS FNI est légèrement plus difficile que dans SURVEY Copter. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SABENA TECHNICS FNI s'occupe de fabrication de missiles balistiques intercontinentaux?

Très bon service. Je recommande les services Production de SABENA TECHNICS FNI!

Les autorités de Saint-Gilles soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Je pense de travailler chez SABENA TECHNICS FNI. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Responsable Technique Structure (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SABENA TECHNICS FNI.

Chez SABENA TECHNICS FNI, ils recrutent à nouveau Mécanicien, à nouveau dans quelques mois.

SABENA TECHNICS FNI Questions fréquentes