Avis Paack France

1.2/5
1.2/5
basée sur 767 évaluations
1206 avis au total
5
5%
4
0%
3
0%
2
0%
1
95%
  Ivry-sur-Seine
138 Rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine
1.2/5
1.2/5
basée sur 767 évaluations
1206 avis au total
5
5%
4
0%
3
0%
2
0%
1
95%
Nombre de visites du profil : 22 366
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Matrou
Tiers
Date de l'expérience: 22-06-2026

Le livreur n'a pas trouvé l'avenue de l'opéra à Paris entre le louvre et l'opéra, bravo d'avoir autant fait attention lors de l'embauche de ce livreur. J'imagine que les recruteurs auraient du mal à trouver la tour eiffel.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Evalalala
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2026

Je croyais qu'UPS étaient les pires. Je n'avais encore jamais eu affaire à Paack.

Capricorne
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2026

Des arnaqueurs, après 3 "tentatives", ils ne m'ont finalement jamais livré, colis obligé d'être retourner à l'expéditeur, ils ont jamais revu leur colis, il a du être volé...

Jean
Agent AI

Comment jugez-vous la fluidité de l'intégration de leur solution technologique et de leurs outils de suivi en temps réel sur votre plateforme de vente ? Les recommandez-vous ?

Bergamote
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2026

Nous avons essayé de vous livrer mais nous ne vous avons pas vu !!!! Évidemment puisque personne n'a sonné ni appelé sur le portable alors que nous attendions la livraison !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Paack France ?

GeorgesB
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2026

Nul, livraison annoncée pour un jour précis
Pas de livraison, j'ai attendu pour rien, puis plus rien ......

Lionel
Ancien employé
Date de l'expérience: 29-05-2026

Quand je commande sur Amazon et que je vois «votre colis sera livré par Paack », je sais que mon colis ne sera pas livré, ou alors qu’il me sera apporté par un voisin qui habite à quelques rues plus tard, parce que le colis aura été livré chez lui. Cette entreprise de livraison est catastrophique.

Bobby
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2026

Nul nul nul
Aucun respect du client
Commande bloqué chez paack pendant des jours et toujours rien reçu à ce jour
Une honte 😱

Céline
Date de l'expérience: 25-05-2026

Un grand merci à Christophe Chapelain responsable des livraisons pour m'avoir livré avec beaucoup de soin, son équipe de livreurs étant surchargé.
Un professionnalisme qui a dépassé mes attentes.
Merci infiniment ☺️

Caroline
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2026

(supprimé par l'administrateur)
Photo du colis devant ma boîte aux lettre mais il est trop volumineux pour rentrer dedans!!!
Sincèrement les livraisons en France sont une catastrophe !!!!
C est entreprise vole les clients!!!!

HMema
Tiers
Date de l'expérience: 18-05-2026

Ma commande H&M est indiquée comme “livrée”, mais je n’ai jamais reçu mon colis !! Aucune preuve de livraison, aucun appel du livreur, aucune signature, aucune photo de dépôt. On a vérifié auprès de mon voisinage ainsi que l’adresse de livraison, et rien n’a été remis. On a checké les caméra de l'immeuble aucun passage de quelconque livreur aux horaires indiquées. Expérience de livraison totalement inacceptable. Un colis ne peut pas être déclaré “livré” sans la moindre preuve réelle de remise.
Colis "volé" par un livreur ? POSSIBLE !

Franchement
Date de l'expérience: 16-05-2026

Présente je vois le livreur mettre le colis dans la boîte aux lettres.Mais le colis est en mauvais état et déchiré , c’est évident il a été ouvert et recollé sommairement avec du scotch marron.Ce n’est pas le style D’Amazon Le contenu ne devrait pas les intéresser.Prestataire PAACK à fuite

Une cliente en colère
Date de l'expérience: 11-05-2026

Que dire ? Et bien ils sont nuls.
À chaque fois que je dois être livré par eux je suis inquiète.
Le service client ? Minable ! Les livreurs ? Et ben des menteurs.
Je devais être livré , il a d’ailleurs fait une photo qui correspond à ma boîte aux lettres et il dit avoir mis le colis dans ma boîte. Ce qui est impossible , il s’agit d’un colis Zara avec des vêtements et ma boîte est petite.
Le service client estime que le livreur l’a fait j’ai donc dû rappeler à ces gens que sur la photo le colis est volumineux en comparison à ma boîte.
Ce sont des incapables , qui engagent des gens qui se servent durant les livraisons.
Je suis toujours en attente de l’enquête et bien sûr Zara prend son temps pour me rembourser aussi.

Christian92110
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2026

Le colis PULL & BEAR a été livré ouvert et les marchandises ont été volées.
C'est une honte

Youti
Employé
Date de l'expérience: 16-04-2026

Alors c’est la première fois que j’ai à faire à ces incompétent , ça fait deux fois soit disant que le livreur a voulu livré et deux fois que mon adresse n’existe visiblement pas une grosse blague . Mais apparement je suis pas le seul ici à qui l’adresse n’existe soit disante pas …

Carlinguos
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-04-2026

J'ai cru que c'était un (supprimé par l'administrateur) ou un zonard. Même pas il s est présenté lors de l appel et en plus il arrive tard la nuit, pour ensuite me faire du chantage ... Catastrophique

beatroce
Date de l'expérience: 09-04-2026

Colis non livré car mon adresse n'existe pas ? N'importe quoi je n'ai jamais rencontré de probleme de livraison à mon adresse. Pas sérieux

Youtu
Employé
Date de l'expérience: 15-04-2026

Bienvenu au club des adresse qui n’existe pas , du jamais vu

Haadia
Tiers
Date de l'expérience: 25-03-2026

Bonjour,

Comme les précédents messages, je vais rajouter ma pierre à cette catastrophique édifice.

J’ai passé une commande internationale avec la marque Cecred. Heureusement que cette fois-ci j’ai réalisé une commande à un « raisonnable » prix.
Mon colis a été indiqué comme livré le 25/3, j’ai constaté avec stupeur que ça n’a pas été le cas, une signature qui n’est pas la mienne a été faite et la photo prise par le livreur ne correspond pas à l’emplacement ni le lieu de ma boîte aux lettres. Le vendeur ne peut pas faire grand chose car le transporteur a marqué que le colis a été livré, j’ai créé un litige sur mon moyen de paiement qui est PayPal, litige en cours donc j’espère qu’il y aura une issue favorable à mon égard sinon je tenterai aussi de contacter la dgccrf, en espérant que ça puisse être utile également. C’est honteux que ce transport soit toujours en activité malgré les nombreux cas depuis plusieurs années, le service client est catastrophique et malhonnête car ils disent qu’après avoir contacté le service logistique, la livraison a été effectuée et ils ont clôturé la réclamation, les transporteurs devraient mettre en place un système de confirmation avec un code envoyé par sms pour garantir les deux parties. Je suis en colère contre la personne qui s’est servi comme si la commande lui était destinée.

J’aurai mis -1 étoile si cela était possible!

Isabelle 75
Tiers
Date de l'expérience: 26-03-2026

Non seulement mon colis n’a pas été livré mais l’entreprise m’a menti. On m’a d’abord envoyé une photo prise devant chez moi pour m’informer que le colis était dans la boîte. La photo était prise ailleurs. Je conteste et on m’envoie une fausse photo de la livraison. Quand j’ai contesté ils ont fermé leur pseudo enquête. Bref. Ce sont des menteurs et ils prennent leurs clients pour des cons

destinataire
Tiers
Date de l'expérience: 21-03-2026

Colis volumineux envoyé à domicile via Mondial Relay par un particulier. C'est Paack qui prend le relais pour la livraison à domicile. Juste un mail reçu "colis livré" mais personne n'est jamais passé chez moi, je n'ai AUCUNE preuve de dépôt, il n'y a AUCUN moyen de contacter Paack , leur site internet est VIDE... SURTOUT bien vérifier que ce n'est pas Paack qui prend en charge la livraison, c'est du (supprimé par l'administrateur) organisé

nopaack
Date de l'expérience: 02-03-2026

J'ai reçu des centaines de colis à mon adresse en plus de 20 ans mais avec Paack c'est une nouvelle expérience lol.......
Samedi 28/02 le livreur m'appelle sur mon portable (ils ont donc mon numéro de téléphone en leur possession) à 16h25 pour me demander mon adresse celle inscrite sur le colis étant incomplète....Une première en plus de 20 ans de commandes mais pourquoi pas...Je lui donne mon adresse verbalement et je la lui confirme par sms : il est trop loin il passe la consigne pour lundi....
Lundi 02/03 je me débrouille pour être à mon domicile ou avoir quelqu'un entre 9h et 22h (belle amplitude horaire au passage !!!) ...aucun appel et le suivi du colis pris en charge pour livraison vers 14h m'indique adresse introuvable à plus de 20h ....Et là aucun appel téléphonique.....Service de livraison en dessous de tout

Laura
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2026

Une entreprise qui fournit 10h00-22h comme « râteau » de livraison, qui n’a pas accès aux boîtes aux lettres des immeubles, qui n’appelle pas les clients à son passage et qui n’a pas de point de dépôts à proximité…ne sert à rien!
Avec en plus un robot en guise de service client!
En revanche joli design dans le mail quotidien disant qu’ils réessayeront demain … il y a une chanson comme ça non?😁

kalam
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2026

Colis dit livré et rien dans la boite aux lettres ni même chez les voisins ! appelez cela comme vous le voulez mais j'estime avoir été abusée! de plus le service client nous dit faire une enquête mais rien ne se passe!

Goku Le Saiyen
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2026

Ne livre pas en 1 jour ouvré On paie Prime pour rien Amazon doit les bannir

Monique VENIER
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2026

Un grand bravo au livreur (02/02/2026 à st jean de vedas)pour ZARA
Très professionnel,très poli et sérieux l’entreprise a de la chance d’avoir un élément qui a autant de qualités .
Félicitations à l’équipe (le responsable et le livreur)
Très à l’écoute et avec une implication exemplaire.
Merci encore pour votre gentillesse
Je vous souhaite d’avoir la même expérience positive et de tomber sur ce livreur dévoué pour les clients et sa société

Laura
Tiers

Euh! Il a été acheté combien cet avis.
Il ne fait pas trop en faire pour rester crédible 😂

Vanessa
Candidat
Date de l'expérience: 12-01-2026

Sa mérite 0 étoile vraiment car plus malhonnête qu’eux sa n’existe pas .

Océane.P
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2026

Je devais être livré hier, le transporteur paack bizarrement ne trouve pas mon adresse alors que je n'ai jamais eu de problème avec aucun transporteur concernant mon adresse. J'essaie de joindre le service client qui ne me répond pas. J'arrive enfin à les avoir ce matin et me dise que mon colis sera livré aujourd'hui. Alors il a bien été livré mais il me manquait la moitié de ma commande, le transporteur c'est fait plaisir si je puis dire, il s'est bien servi. Je rappelle le service client à l'instant, la dame me raccroche au nez. Vraiment honteux.

Patrick 28
Date de l'expérience: 03-01-2026

Colis non livré, il affirme me l'avoir remis en main propre, a fuir completement, servie client nul !!!!

Vanessa
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2026

J’ai eu la mauvaise surprise ce matin aussi .
Une société a fuir qui devrait fermer étant donné le nombre de commentaire négatif

Tam Tam
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

Colis déclaré livrer mais pas du tout. C'était une urgence

gregz
Tiers
Date de l'expérience: 29-12-2025

Après un problème de communication lors de l’appel de la livreuse, celle-ci m’a adressé des messages au ton agressif, méprisant et déplacé. Les captures de la conversation parlent d’elles-mêmes : tutoiement injustifié, remarques condescendantes, et même des propos insultants (« merdeux », « j’ai pas ton âge », etc.).

Ce comportement est indigne d’un service professionnel et ne devrait en aucun cas être toléré par une entreprise sérieuse. Être client ne signifie pas devoir subir ce type d’attitude.

Je suis extrêmement déçu par ce service et j’espère qu’une véritable remise en question sera faite concernant la formation et le comportement de vos livreurs.

Service à fuir.

Une question sur Paack France ?

Demandez anonymement!

23...29