Paack France

Ivry-sur-Seine
Note de l'employeur 1.4/5

Avis Paack France

Est-ce que Paack France assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Lindsey Date de l'expérience: 2022-07-11

Une horreur cette livraison, le livreur m’appel je n’entends pas mon téléphone, je lui envoie un message pour m’excuser et lui dit que nous travaillons à la maison de toutes façons , il y aura quelqu’un. Le mec envoie un message , « je retourne votre colis » , personne pour lui à l’adresse et que je décroche pas ( prends la peine de lire une adresse et bouger tes fesses de ton siège pour commencer). S’en suit bien évidemment un fort mécontentement de ma part et lui fait remarquer son mensonge et sa flemmardise. De là ce pauvre garçon nous menace de poursuite judiciaire (sur quel base?) et avoue ne pas avoir trouvé l’adresse…. Il continuera à m’écrire d’inlassables petits messages pathétiques pour ce moquer de mon handicap (malentendante) et de sa bonne foie de livreur, qui gagne honnêtement sa vie .. snif , j’ai faillis sortir mon tout petit violon pour accompagner son monologue. Une perte de temps et d’énergie pour un individu qui ne veut pas travailler et surtout ne sait pas rester à sa place , celui de livreur…

@Lindsey

Peut-être, parce que son employeur lui impose des obligations de livraison très strictes...?

fred Date de l'expérience: 2023-01-28
@Lindsey

désole mais c'est pas notre probleme les conditions de travail, on paye pour une livraison , le job et les conditions te conviennent pas , tu change de taff
faut pas deconner, leur methode , professionalisme et serieux = le neant

Berrysh Date de l'expérience: 2022-05-21

Nul. Ce machin annonce des créneaux de livraison: 9h-22h... c'est un peu vague. Première fois ils appellent à 21h... Envoies un mail à 23h30 pour dire que c'est remis au lendemain avec créneau 9h-22h... et passent le lendemain, un samedi, à 7h30... Une vaste blague. Comme quoi on peut faire pire que Colis Privé.

@Berrysh

J'ai vécu la même expérience

@Berrysh

idem pour moi , leur méthode de travail est nulle ! de plus les mails sont en anglais !

Frédéric Colle Date de l'expérience: 2022-05-06

Le livreur n'a voulu faire aucun effort pour me livrer. Il n'a pas voulu livrer commande passée sur Amazon, au prétexte que mon adresse était trop difficile à trouver. Je l'ai eu au téléphone pour l'aider, mais il n'a rien voulu entendre. Je viens de me rendre compte sur mon espace Amazon que ma commande avait été annulée unilatéralement par PAACK, et que le colis était retourné à Amzon. Autant de dilettantisme et de mépris de la part du livreur m'ont beaucoup choqué.

@Frédéric Colle

Ije me suis retrouvé dans la meme situation

@Frédéric Colle

Il m’est arrivée la même chose aujourd’hui + supplément propos insultant au téléphone quand je lui explique mon mécontentement parce que c’est un colis urgent…

Aline Date de l'expérience: 2023-01-28

Pas de livraison et personne ne prévient. Où
est mon colis ?????

Aline Date de l'expérience: 2023-01-29

Livraison prévu entre 10h et 23h. Pas de livraison , aucune information.

11 utilisateurs suivent le fil

Monavis Date de l'expérience: 2023-01-29

Pire experience, enfin je ne peux pas juger le livreur car ils n'ont jamais trouvé l'adresse et retourné le produit. Le bien existe depui 1997. Une blague, une entreprise d'incapables....

Hnv088061 Date de l'expérience: 2023-01-28

Service lamentable, livraison commande Amazon reprogrammée toute seule par Paack, alors que le client est chez lui et personne ne sonne à la porte ni appelle par téléphone.

Manon Date de l'expérience: 2023-01-25

Honteux !! Colis jamais reçu, fausse preuve de livraison et Zara qui ne rembourse même pas !! Quelle honte !!

Maureen Date de l'expérience: 2023-01-25
@Manon

Bonjour je suis également dans la même situation depuis hier suite à une livraison soit disante livré mais rien dans la boites aux lettres . Et zara jusqu’à là ne me propose pas de remboursement

MamieFm Date de l'expérience: 2023-01-24

Livraison prévue le 22/01/23. Je reçois un SMS fin de journée : "Adresse incorrecte". Sur le site, on me demande de CHANGER d’adresse ! Un comble !
J’appelle Amazon le 23/01/23 qui annule ma commande et informe son département "livraison".
Le 24/01/23, je reçois un appel de PAACK me demandant où j’habite. Mon paquet se trouve en Vendée !! J’habite au bord de la Méditerranée. Alors que l’adresse écrite par AMAZON est juste. Ils ont ajouté, un nom de ville. On va me livrer.
Là, la galère continue. Le chauffeur m’appelle fin de journée et reparle "d’adresse incorrecte". C'est une manie ! Heureusement, il correspond avec sa responsable qui m’appelle. Je propose de guider oralement le livreur d’une position que je lui donne jusqu’à mon domicile. Il ne peut accepter ma proposition.
Elle lui dit de le faire. Et... Eureka, je récupère enfin mon colis.
En fait, la logistique de PAACK a encore mal fonctionné. La localisation de mon logement que suit le livreur était erronée. On l’envoyait vers un lieu incorrect. Pour le coup, c'est eux qui ont une fausse localisation.
Merci à lui qui a pu me livrer enfin.
2 erreurs de logistique pour PAACK coup sur coup... pour UN client, il faudrait se remettre en cause. Dorénavant, j’irai chercher ma commande en relais.

Déçue Date de l'expérience: 2023-01-23

Hier je devais recevoir un colis Amazon avec des gants et une tendeuse homme et je suis contacté par le livreur qui me demande si je suis chez moi et je lui dis non et de laisser le colis devant ma porte mais il me répond que il ne peut pas et qu’il reviendra demain. Aujourd’hui il me rappelle et je lui dis que je suis à deux minutes de chez moi et il laisse alors mon colis devant ma porte. Le colis est été ouvert et mal fermé avec du scotch de votre société et à l intérieur au lieu de la tendeuse à cheveux il y avait un perforateur à papier car il était lourd.
Je pense qu’il faudra revoir la qualité du personnel de livraison

tatthou Date de l'expérience: 2023-01-18

Le livreur n'est jamais passé à la maison. On me dit qu'il passe le lendemain. Toujours rien. Le troisième jour, toujours rien. Ils ont renvoyé mon colis sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre... J'étais chez moi . Quant au service client totalement inexistant.

june-o Date de l'expérience: 2023-01-18

Deuxième expérience avec eux et c'est toujours aussi catastrophique ! Le premier était très désagréable, la flemme de me livrer mon colis H&M à l'adresse indiquée (mon lieu de travail) j'ai du récupérer mon colis en plein centre de Marseille après son travail parce que c'était moins fatiguant pour lui... Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le deuxième livreur puisqu'il ne s'est simplement pas pointé et a indiqué que ma commande Amazon avait été rejetée et retournée à l'expéditeur, ben voyons ! Lamentable !

Fannygir Date de l'expérience: 2023-01-18

Déplorable ! Livreur est un (supprimé par l'administrateur) qui dit qu on est absent alors que dispo a l attendre ! Si il n’a pas envie de travailler il y a des personnes qui seraient ravies d avoir un travail a sa place

YaMi Date de l'expérience: 2023-01-14

Nulle, lieux Marseille, le gars, le livreur, un pauvre paumé sans éducation...un minimum de respect sera ale bienvenu la prochaine fois, sinon...qu'il aille se faire un œuf où se jeter dans le vieux port... LoL

Sem84 Date de l'expérience: 2023-01-13

A FUIR!!!
Evitez le maximum d'avoir à faire avec ce transporteur... colis soit disant livré aujourd'hui dans ma boîte aux lettres car je étais absente mais bizarrement je n'étais pas très surprise en rentrant quand j'ai constaté que mon colis Zara n'avais pas été livré. 5ème fois que j'ai eu malheureusement à faire avec eux pas par mon choix, je précise, mais 3ème colis d'affilié (supprimé par l'administrateur). Ils sont sûrement les moins chers du marché mais les petits livreurs s'enrichissent grâce à nous.

Lydia Date de l'expérience: 2023-01-10

Des grand (supprimé par l'administrateur) , il m envoi une notification que mes colis ont été livré et signé pourtant j'ai rien signé et j etais chez moi des grand (supprimé par l'administrateur) ,

Carmel Date de l'expérience: 2023-01-08

Nul !
J’apprends que ma commande est retournée au dépôt suite à 3 livraisons infructueuses… sauf que je n’ai eu aucun appel, aucun mail et surtout aucun avis de passage !!!!!
Quelle compagnie de livraison ne laisse pas d’avis de passage non mais sérieusement !
Même Amazon vous appelle ….
Pour une commande à 200€ jamais reçu et direct renvoyée …. N’importe quoi.

Nono Date de l'expérience: 2022-12-31

Lamentable,
En congés, je suis à la maison mais je n'ai pas mon portable à proximité.
Le livreur appelle mais du coup personne ne répond.
Il n'a même pas pris la peine de sonner pour savoir si quelqu'un était présent, il s'est barré et à retourner le colis à l'expéditeur.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-01-03

Pire service de livraison que j'ai jamais vu. Une honte.

ile de france Date de l'expérience: 2023-01-03

Pourquoi l'administrateur censure les mots qui fachent ? Oui vos livreurs sont des (supprimé par l'administrateur) et oui c'est une société d'escroc. A fuir sans attendre.

Incompétent Date de l'expérience: 2022-12-29

Service de livraison 0 !! Le livreur n'a jamais tenté de livrer mon colis ( aucun appel et n'est jamais venu sonner alors que j etais a mon domicile ) et maintenant il a été renvoyé a l'expéditeur .

@Incompétent

J'ai vécu la même chose, il n'a jamais sonné et renvoyé le colis à l'expéditeur.

ile de fance Date de l'expérience: 2022-12-31

Société (supprimé par l'administrateur), si un colis de valeur est envoyé par eux, demander le remboursement de suite il sera (supprimé par l'administrateur). Si c'est un petit colis qui les intéressent pas il sera retourné a Amazon en pretextant une fausse adresse de votre part. Ils ont réussi a faire pire que colis privé. Incroyable.

Dadou Date de l'expérience: 2022-12-31

J'ai reçu tout mes commandes en temps et en heure, devinez la quelle est sois disant avec une mauvaise adresse ? Celle envoyé par Paack qui me dise que sois disant l'adresse est fausse. Entreprise de fainéant comme j'en ai rarement vu.

knn Date de l'expérience: 2022-12-27

livreur qui ne prend pas la peine de livrer et ouvre mon colis pour savoir s’il va le garder ou non, 2 semaines de retard. transporteur catastrophique et peu consciencieux

Lavaca94 Date de l'expérience: 2022-12-20

Mon colis devait être livré avant 22h. A 21h10 je reçois un SMS de paack disant qu ils ont essayé de me livrer ce qui totalement faux. J étais chez moi et personne ne s est jamais présenté... je suivais la position du livreur et il ne s est jamais approché de chez moi. Service minable et ce n est pas la 1ere fois que cela arrive...

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-20

Et bien voila, je rejoins le clan des gens qui se font avoir avec les livraisons Paacks, ils sont passés a 23h27! Et le colis est noté livré alors que je n'ai rien reçu, du vol et pas moyen de les contacter.

@Anonyme

Pareil pour moi

Clement2104 Date de l'expérience: 2022-12-20

CATASTROPHIQUE.

Commande passé sur Amazon.
Livraison prévu le 14 décembre, indique etre passé et avoir sonner, (Nous étions présent toutes la journée, et nous avons caméra+interphone connecté... nous avons meme vérifier les enregistrements, RIEN)
Ensuite, il indique le 19 etre passer déposer a 23h27 le colis. Oui, 23h27!!! et biensur, pas de livraison!!!!

heureusement qu'il y a un vrai service client derrière Amazon. Mais Amazon devrait vérifier les entreprises avec lesquelles il travail

Pierre Date de l'expérience: 2022-12-16

A fuir, encore un service lowcost aux prestations catastrophiques. J'étais chez moi et colis retourner sans même prendre la peine d'appeler ou de sonner.

Emme Date de l'expérience: 2022-12-16

Ma commande zooplus (avec qui je n'ai jamais eu le moindre soucis de livraison) à été confiée à Paack. Livraison prévue ce jour d'après le suivi coli. Quelle surprise de recevoir un mail de Paack m'annonçant que mon colis est renvoyé à l'expéditeur car "nous n'avons pas d'adresse valide". Cette adresse ne pose aucun soucis aux autres transporteurs...
Sur le suivi colis, la raison du renvoi à l'expéditeur est que j'étais absente. Je n'ai pas quitté mon domicile, mon téléphone à toujours été près de moi. Personne ne m'a contactée pour vérifier mon adresse, rien.
Soit il y a eu une erreur d'étiquetage sur le coli, soit le livreur est un incompétent. ça n'est pas compliqué de contacter le destinataire il me semble qu'ils ont systématiquement notre numéro de telephone non ?

L'employeur Paack France a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Paack France est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Paack France - position dans le classement des entreprises
Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Paack France.
Paack France recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Livreur Indépendant (9h00-16H00)!

Que voulez-vous savoir sur Paack France ?

Paack France Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant logistique chez Paack France - exigences typiques : expérience sur un poste similaire, capacité d'organisation et force de proposition, capable de travailler sous pression et de façon autonome dans un environnement changeant, offre typique : possibilité de faire la différence au sein d’une des startups les plus hype du secteur, CDD de 3 à 6 mois à pourvoir dès que possible avec possibilité de poursuivre en CDI, salaire à négocier en fonction de l’expérience. Combien gagnez-vous ici ?