Paack France

Évaluation 1.2/5
basée sur 472 notes
Ivry-sur-Seine
https://paack.co
Transport et logistique
Évaluation 1.2/5
basée sur 472 notes

Avis Paack France Page 2

31 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Paack France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (22)
Neutre (19)
Négatif (476)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Marie
Date de l'expérience: 2024-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

colis marqué livré mais non reçu (très fréquent à en voir les autres commentaires). Message envoyé a Paack pour les informer du problème ce à quoi ils répondent "D'après notre système, nous savons que votre commande a été livrée le 05/02/2024 à xx:xx. Veuillez trouver ci-joint le bon de livraison afin de pouvoir effectuer les vérifications nécessaires. Sauf indication contraire de votre part, nous clôturerons cette demande."
A éviter à tout prix que des voleurs

Jaw
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas sérieuse ne respectant pas ses délais, personnel peu aimable. Je ne recommande pas ces personnes peu fiables.

Anneliese
Date de l'expérience: 2024-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Grande blague sa me met colis livrée avec signature alors que pas du tout en aucun cas c est la mienne et le colis n’a jamais été livré ni chez moi ni chez les voisins c est aberrant aucun numéro pour faire réclamation ou autre … à fuire

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8063 visiteurs uniques

En savoir plus
Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je n’ai jamais reçu mon i phone 15 a 1500€ pourtant c’est écrit comme « livré » c’est archi grave c’est du vol

Loic
Date de l'expérience: 2024-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

4 colis commandé cher amazon. Pack ne les dépose jamais a mon adresse mais toujours a une adresses différente, quand les colis n'ont pas disparu bienssure vue que sur Amazon il te dise livré a ton domicile alors que le livreur n'ai jamais passé. Heureusement Amazon m'a bloqué ce transporteur. 6 mois plus tard c'est ma commande Sheen qui est livré par paack 😑 et bienssure les chauffeurs ne savent toujours pas lire une adresses. Honteux

Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour le vol de mon I PHONE !! . Bien mal acquit de profite jamais !!
marqué livré dans la boîte aux lettres alors qu’on me la tout simplement volé . Bravo !! en plus on me remboursera jamais car la société a dit que je l’avais reçu et que je mentais apparement . J’ai économisé un an !! pour me l’acheter pour au final me le faire voler sans même avoir eu le temps de l’avoir dans les mains . A fuir . C’est vraiment grave

B.m12
Date de l'expérience: 2024-01-31

Ma commande est réexpédier suite au fait qu'un livreur paack n'a pas pu me trouver parce que j'étais soit disant absente à 19h11 le 26 janviee , ce qui est faux j'étais là à 19h11 et personne n'est venu tt simplement...je trouve un moyen de les contacter mais c'est un bot qui me parle génial...je me plains du fait que je n'ai pas reçu mon 1er colis qui aurait dû être livré le 26 janvier et on me montre une preuve de tentative de livraison : une photo juste à côté de chez moi avec un ciel gris étonnant étant donné que le livreur aurait tenté de me livrer mon colis à 19h11...il fait nuit à cette heure ci pas jour... et aujourd'hui le 31janvier paack était encore responsable de la livraison de mon colis et bien sûr je n'ai rien reçu...haha

Wouam
Date de l'expérience: 2024-01-29
Évaluation de l'utilisateur :

Une véritable blague!! Je n’appelle même pas ça un service de livraison. Une personne avec sa voiture personnelle remplie de carton empilés n’importe comment qui vient livrer… Mais en faite pas de colis! Pendant 5 jours le colis est mis retardé puis livrer à 0h05! Bah bien sure! Évidemment pas de colis reçu à 0h05 et à n’importe quelle autre heure d’ailleurs!!!! Bref pas de livraison tout court et colis perdu!!!!

Caro59
Date de l'expérience: 2024-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une (supprimé par l'administrateur) Le livreur a noté colis livré mais rien, de plus il a osé faire une photo comme si cela avait été remis en main propre.
J'ai réussi à le joindre par tél, il n'était pas content car je l'appelais durant ses heures de travail.
Il m'a dit qu'il allait voir avec son responsable et évidemment j'attends toujours.
Bref ceci est déplorable, j'appelle cela du vol, du non professionnalisme , je dois passer mon tps à faire des réclamations et moi aussi je travaille.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait 4 fois que mon colis est volé par un livreur
Paack est injoignable par téléphone et ne fait rien pour arranger votre problème
Le livreur n’est pas remonté et je n’ai jamais pu récupérer ce qu’il m’avait été volé!!!
Ne jamais passer par cette société
Ils ne sont pas sérieux du tout

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Paack c'est des gens malhonnête
Colis ouvert par le livreur il as pris le contenu dans le colis dans la boite au lettre

B.m12
Date de l'expérience: 2024-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai passé une commande elle devait arriver le 25 janvier mais a été décalée au 26 sans raison précise....et le 26 à 19h je reçois quelque chose comme quoi on ne m'a pas trouvé, qu'il ya eu plusieurs tentatives de livraison (personne n'a sonné ou autre...) et qu'on m'aurait contacter (aucun message ou appel...aucun email a part celui me disant que j'étais injoignable...). Ça n'est que mensonge... j'espère que plus jamais mes colis tomberont entre leurs mains sérieusement c'est inadmissible.

zyed
Date de l'expérience: 2002-09-10

moi aussi pareil depuis 3 jour j'attend pas de suivi rien sois disant adresse introuvable alors que c'est faux

Rodscalco
Date de l'expérience: 2024-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'attends une livraison de Shein aujourd'hui, c'est Paack responsable pour la livraison.
dans le suivi c'est décrit livrée, par contre aucun colis livrée.
on a vu le camion arriver en face de ma maison et après son départ on a reçu l'information de colis livrée sur le suivi et surprise, rien dans la boite au lettre.

Anonyme

Eh bien moi j'en attendais également une...et rien🤷🏾‍♀️

Dédé
Date de l'expérience: 2024-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Eux ils sont exceptionnels ce sont les seuls "livreurs"...... qui ne livrent pas. Ils sont injoignables. Ils veulent que ce soit le client qui appelle Amazon etc, etc.... Les colis sont perdus mais probablement pas pour tout le monde. A fuir absolument sauf que hélas ce n'est pas le client qui choisit le livreur. Côté étoile obligation d'en mettre une donc tout le monde a compris...

Gandahar75
Date de l'expérience: 2024-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir…
Commande pull and bear notée livrée…
Je suis chez moi, pas de sonnerie, pas d’appel, pas possible de contacter le service client pour le signaler de suite.
C’est scandaleux
J’ai ouvert une réclamation chez pull and bear
J’espère que eux auront plus de poids que moi..

Sab
Date de l'expérience: 2024-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Nous devrions tous porter plainte contre cette société, c’est déplorable, hier soir j’étais sensé recevoir mon colis, je vois ils me l’ont soit disant « livré » à 20h56 je n’ai reçu ni appel et donc il n’a y’a eu ni signature, je pars vérifié sur l’application pour voir la preuve de livraison je vois il y’a une signature alors que je n’étais même pas chez moi comment est ce possible.

Hanna
Date de l'expérience: 2024-01-27

Oui, je suis d’accord avec vous.
J’avais la même situation.
Il faut qu’on s'organise et porte plainte.

Heisen
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui ne respecte pas la loi

client_amazon_prime
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je commande régulièrement sur amazon, et n'ai jamais de problème de livraison SAUF AVEC PAACK.
A chaque fois la même chose : nous n'avons pas pu vous trouver...

Bizarre, puisque que je travaille depuis mon domicile et que j'ai toujours mes téléphones allumés...
Les autres livreurs Amazon n'ont jamais ce problème.

IL FAUT FAIRE FERMER CE SERVICE DE LIVRAISON
ou mieux payer les employés pour qu'ils acceptent de faire leur travail

Bernard 06210
Date de l'expérience: 2023-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

J'ignore pourquoi une Société de vente par correspondance comme AMAZON fait confiance pour ses livraisons à une entreprise comme PAACK. En deux ans, c'est la première fois que cela m'arrive. La société PAACK vous informe qu'elle ne trouve pas votre adresse et qu'elle va vous contacter pour une livraison un autre jour. Vous tenter de les contacter, aucun numéro de téléphone ni d'adresse mail. Elle vous avise qu'elle a de nouveau tenter de livrer votre colis mais qu'elle n'a pas trouvé votre adresse (pourtant une adresse connue). En définitif, le colis est retourné au vendeur. Je n'ai jamais eu de colis non délivrés depuis que je suis domicilié sur Mandelieu. C'est purement une société incapable et irresponsable. Je déconseille à 300% de travailler avec PAACK. Je n'ai jamais vu ça.

Momo
Date de l'expérience: 2024-01-25

Moi leur livreur a volé mon colis

Sara
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je pense que le livreur a volé le jouet de mon fils de 5ans 😂😂😂 la honte franchement si Amazon continu de faire affaire avec eux je porte carrément plainte avec Amazon je suis de Cannes aucun problème avec les livreur sauf avec Paack chez pas quoi là

Macadi
Date de l'expérience: 2024-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

J’attends une commande de Zara home, chez pack » problème logistique, votre commande ne sera pas livré ??? Aucun message, pas d’explication,

NUL

jacquesmf1
Date de l'expérience: 2024-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis devait m'être livré aujourd'hui. Mais à 15 h 31 je reçois un message me disant que le colis n'a pas pu m'être livré car il "nous a été impossible de vous rencontrer": Message éhonté: je n'ai pas bougé une seule minute de mon appartement depuis ce matin. Ce transporteur N'EST PAS SERIEUX ! Et il n' a aucun N° de téléphone pour le contacter et savoir quand sera programmée la prochaine livraison ! (je mets une étoile, car il est impossible de ne pas en mettre...)

AB
Date de l'expérience: 2024-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

La (supprimé par l'administrateur) ! Colis non livré depuis 25 jours. Zara ainsi que le transporteur refuse de me rembourser alors que le colis a été perdu. La société Paack ainsi que Zara ont une (supprimé par l'administrateur) bien rodé car Le colis est indiqué livrée et il n'en n'est rien. Service client via le chat zara ne vous répond pas volontairement. J'espère sincèrement qu'une association de consommateur va se mettre sur le sujet au vu du nombre (supprimé par l'administrateur) générés.

Llilou826
Date de l'expérience: 2024-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'attends ma commande zara qui devait être livrée en 3 fois ! Premier colis jeté dans mon jardin, 10 mn après 2eme colis amené par ma voisine et le 3 ème colis est noté comme livré le 15/01 à 10h43 mais je n'ai rien reçu ! Je contacte le chat zara, le transporteur donc bcp de temps à communiquer avec les uns et les autres.
Et je reçois le 22/01 une photo que le livreur a pris d'une boîte aux lettres qui n'est pas la mienne ! Je prends donc une photo de ma boite aux lettres, je vérifie avec le facteur la boîte aux lettres de la photo du livreur...pas de colis, le facteur escalade le portail car les gens sont absents et tjs pas de colis. Je recontacte zara et le transporteur et ils me disent d'attendre ! En quoi cette photo est une preuve de dépôt ? Surtout que la boîte aux lettres ne s'ouvrent pas de l'extérieur puisqu'elle est bloquée et le facteur a dû l'ouvrir de l'intérieur ! Tout porte à croire que le livreur a volé mon colis mais c'est moi qu'on fait attendre, moi qui perd de l'argent et tjs moi qui n'ai pas de colis ! Une (supprimé par l'administrateur) !!!

Charlotte21
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage que nous ne puissions pas mettre 0.
Ils ne trouvent pas les adresses!!! Alors qu’elle est dispo dans tous les GPS!!
Quand on fait une réclamation on parle à un robot.
Et pour couronner le tout le colis apparait comme livré alors que je n’ai rien.
Des (supprimé par l'administrateur)

Lolo34
Date de l'expérience: 2024-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

L’Horreur absolue !!!!j’habite Montpellier pour info . Ordinateur commandé via Amazon le 15 janvier pour une livraison prioritaire le lendemain. Cet article devait être remis en main propre contre signature. ( au vue du prix…, normal)
Je suis resté à domicile toute la journée attendant sa réception !!! Avant la livraison , le livreur se doit de vous contacter pour vérifier votre présence (et là, pas d’appel) … j’habite un appartement dans une résidence sécurisée où l’accès comprend un portail principal et une porte fermant l’accès du hall de mon appartement ( et là, pas de sonnerie ) … Des la première heure , je suis le colis en cours de livraison de près et m’aperçois que le statut m’indique à 12h30 article livré ?????!!!!!! J’ai pas eu d’appel, j’ai rien signé et j’ai pas l’article !!!! Je contacte PAACK via leur chat robot leur expliquant mon problème et là…incroyable !!!! on m’indique qu’il y a une preuve de livraison ???!!!!
Je reçois une photo d’une espèce de virgule ( un enfant de 2 ans ferait mieux) qui devrait être ma signature ???!!!! Puis une photo de mon colis dans les mains du livreur devant ma boîte aux lettres ???!!! Mais bien sûr , la bonne affaire !!!!
En résumé, Le gars ( livreur sur Montpellier je précise )est venu jusqu’à mon domicile , a fait un gribouillis, a pris une photo du carton ,a indiqué livré et est reparti tranquillement avec mon ordinateur d’une marque très connue ( #pomme) à un prix certain !!!!ça s’appelle un vol!!!!
Alors, je fais ce qu’il faut face à cette ignominie , mais un conseil , fuyez ce transporteur !!!!!

Jade
Date de l'expérience: 2024-03-15

Exactement le meme procéder je suis écœurer

ourson
Date de l'expérience: 2024-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Colis prévu pour être livré le 22/01/24. Mais rien n'est arrivé. Impossible de joindre l'entreprise. Livraison affichée "reprogrammée" mais pour quand?? Aucun moyen de savoir où est le colis!
Comment Amazon peut-elle confier des colis à cette entreprise ?

Sam
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur dépose le colis sur la boîte aux lettres sans prévenir . Résultat colis volé super le livreur quel professionnalisme..
J'ai mis une étoile mais c'est ZÉRO....

MV95
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Service de livraison nullissime, les livreurs sont incapables de trouver une adresse, les colis sont signalés comme livrés alors qu’ils ont disparu, logistique déplorable, et on imagine facilement comment sont traités les livreurs… bref lamentable.

MilaJ5
Date de l'expérience: 2024-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Société de vo*eurs ils m’ont dit que le coli sera livré ce soir mais je n’ai rien eu!!!!

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

I did not receive any package on the send me a message that my package was delivered and I can't find my package.


Que voulez-vous savoir sur Paack France ?