Paack France

Évaluation 1.2/5
basée sur 492 notes
Ivry-sur-Seine
https://paack.co
Transport et logistique
Évaluation 1.2/5
basée sur 492 notes

Avis Paack France Page 4

33 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de Paack France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (28)
Neutre (20)
Négatif (490)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
sarah princesse
Date de l'expérience: 2024-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Obliger de mettre une étoile mais vous ne mériter qu'un 0 pointer.

Comme tous vos commentaires lus je n'ai moi même pas reçu mes colis malgré qu'ils ait été statués livrés le livreur s'est permis de signer à ma ma place mais il a aussi voler mes autres colis présents dans ma boite au lettre d'une valeur supérieur à 300 euros mais le livreur ne s'est pas arrêter la il a aussi voler mes voisins.

Si je peux vous donner un conseil quand vous commander privilégier les points relais et si vous voulez vous faire livrer chez vous si vous constater que PAACK est votre transporteur annuler la commande ou demander à changer votre transporteur auprès de l'expéditeur.

C'est une (supprimé par l'administrateur) et je ne vais pas laisser passer ça.

Anonyme

Pareil moi même c’est hier , le livreur a pris mon colis Zalando . PAACK que des (supprimé par l'administrateur) même pas de numéro de téléphone pour Appeler , rien du tout

JMD
Date de l'expérience: 2024-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Une (supprimé par l'administrateur) pour les livraison AMAZON, meme pas il s'arrete chez vous. il sjette le colis dans la rue

Etsu
Date de l'expérience: 2024-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Colis non livré, alors que je suis chez moi. ( avec Amazon) manifestement le pire service de livraison qu'il est possible d'avoir.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8643 visiteurs uniques

En savoir plus
ABM
Date de l'expérience: 2023-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

Commande non livrée

Romain
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandé un cadeau de Noël pour ma fille sur Amazon. Le colis apparaît comme livré et sur le site du suivi de livraison Paack Il est indiqué comme livré avec une fausse signature et une fausse photo de preuve de livraison. Le livreur m’a volé mon colis , à fuir tout prix cette société de livraison , il y a aucun moyen de les joindre par téléphone, je n’ai aucun recours suite à ma plainte ils m’ont demandé de contacter le vendeur ils n’assument pas leur responsabilité a fuir à tout prix !

MARIE95
Date de l'expérience: 2024-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fait !
Colis de chez CALZEDONIA marqué livrée, mais jamais reçu !!!
Idem pour colis AMAZON, parti dans le 57 Augny, alors que je suis du 95 !!!

NUL DE CHEZ NUL !!!

Anonyme

Pareil

lilius
Date de l'expérience: 2024-01-09

Idem pour ma part

Mure91
Date de l'expérience: 2023-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Colis perdu ou volé !!!
Colis indiqué livré entre 23h59 et 00.09 !!!
Comment est-ce possible ?
Aucun numéro pour joindre le service client
Le chatbot ne comprend rien et le formulaire de contact en anglais est resté sans réponse
Une (supprimé par l'administrateur)

Agnela
Date de l'expérience: 2023-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de livraison alors que le paquet est petit et entre dans la boîte aux lettres et même pas essayé de sonner à l'interphone

Sita
Date de l'expérience: 2023-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur m à volé un colis contenant 1 200 eur de cadeaux achetés chez Amazon.
C est une (supprimé par l'administrateur) cette entreprise et surtout ses salariés !

Nad
Date de l'expérience: 2023-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

6 colis jamais reçu , une catastrophe

mallau
Date de l'expérience: 2023-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

après 1 mois d’attente et plusieurs mail envoyer mon colis à été notifié livré à 00h09. Biensur je n’est reçu aucun colis. Cette entreprise vole les colis et les notifie livré. Je n’en ai pas finis avec eux. A fuir absolument !!!!

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-28

Colis Amazon non distribué

nina
Date de l'expérience: 2023-12-28

Colis shein non distribué aussi

Noémie
Date de l'expérience: 2024-04-17

Avez-vous fait une réclamation auprès de shein?

sarali
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Pareillement et bizarrement, j'ai reçu la même notification aujourd'hui 28/12/23 "colis livré à 10h10" une commande bershka depuis le 04/12/23. Depuis ce matin sur mon tel à appler et à envoyer des mails à bershka.
Je confirme Paack sont des (supprimé par l'administrateur) à éviter. Je n'arrive même pas à les contacter mais je ne vais rien lâcher jusqu'à mon remboursement.

sarali
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je voulais dire 00h10

candiceknl
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passé une commande chez ZARA le 11 décembre, livraison en 2 à 3 jours ouvrables par le transporteur Paack. Depuis ce jour, la date de livraison ne cesse d’être reprogrammée, sans aucun mail, aucune communication, aucune information sur le pourquoi du comment, ni sur LES (oui, il y en a eu plusieurs) nouvelles dates de livraison. J’ai envoyé un nombre incalculable de mails au transporteur pour savoir où se trouvait ma commande. On me répond la même chose à chaque fois (désolé du retard, nous avons transmis votre demande etc.). Je n’ai jamais eu à relancer autant un transporteur de toute ma vie. Nous sommes le 28 décembre et je n’ai toujours pas vu la couleur de mon colis. Je reçois aujourd’hui une notification indiquant que mon colis avait été livré à mon adresse à 00:10???? Aucun livreur ne m’a contacté pour que je puisse réceptionner mon colis, et le colis étant volumineux il ne serait jamais rentré dans ma boîte aux lettres. Je pense que mon colis a tout simplement été volé par leur livreur (les colis ZARA affichent en gros leur logo). J’essaye maintenant de me faire rembourser pour la énième fois. Renseignez-vous sur le type de transporteur qu’utilise la société chez qui vous souhaitez commander avant !!! 0 étoile serait même trop généreux pour ces (supprimé par l'administrateur) !!!

candiceknl
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je précise également que le contenu de ma commande avoisinait les 240€ !!! Je ne lâcherai jamais l’affaire tant que je n’aurais pas été remboursée !!!

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-28

Pareil pour moi, colis Amazon disparu, il faut porter plainte contre ce transporteur !!!

Souma
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour, j ai le même soucis que vous , je n'ai pas reçu le colis mais en plus il a je ne sais comment envoyé a zara un faux dialogue entre lui et moi par SMS lui donnant l'autorisation de me livrer dans la boîte aux lettres.
Zara ne veut pas me rembourser !!! Ils croient le mensonge du transporteur Paack!!!
Je voulais savoir si vous avez réussi à obtenir gain de cause....je ne vais pas lâcher l'affaire ! Ce sont de gros (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes (supprimé par l'administrateur) c'est une (supprimé par l'administrateur) et zara encore pire je n'ai jamais vu un service client aussi merdique !!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible, indiqué colis livré, commande faite sur Amazon mais rien dans la boite au lettres. Service client qui ne répond pas.. Du vol manifeste et aucun moyen de se faire rembourser. A FUIR !

Sow
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Suivi m'indiquant une livraison le 23/12/2023 à 17h et que le colis a était livré dans ma boîte aux lettre mais rien du tout c'est inadmissible

Fan
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Suivi m'indiquant une livraison hier et finalement apres les avoir contacté le colis est encore dans leur locaux. Colis non livré avant Noël comme prevu, Pas sérieux

Manu
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience lamentable. Aucun service client. Société volontairement injoignable. Et incompétente en prétendant avoir effectué une livraison fantôme. Fuyez Paack

Soph
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir à fuir colis livré non reçu !!!

CLIENTE
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai du mettre une etoile mais il merite 0 etoile. Les livreurs ne font pas leur travail il signal sans arret qu’ils n’ont pas pu nous livrer car nous étions pas la alors qu’on passe la journée chez nous! Je galere avec mon colis depuis 3 mois un colis zara donc je vous déconseille les commande avec zara ou PAACK . Colis numero 229572126947! Merci

Ari
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Colis marqué livré mais toujours pas reçu à l’heure d’aujourd’hui impossible de les joindre avec un numéro et aucune réponse quand on leur écrit par mail c’est des (supprimé par l'administrateur) .

Hortense Brassart
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique, aucun service client, colis sensé être livré qui ne l’est pas… J’invite les boites travaillant avec eux à choisir d’urgence un autre prestataire. Je ne commanderais plus sur les sites qui se font livrer par eux, et je transmets le mot à mon entourage.

Anonyme

Je suis dans le même cas, j'ai reçu un mail depuis 8 jours qui indique que mon colis sera livré le jour même puis reporté, puis attente de créneau depuis 8 jours, on est samedi 23 décembre, c'est loupé pour mettre le cadeau au pieds du sapin

Anonyme

Exactement la même expérience. Lamentable. Société volontairement injoignable

Laeti
Date de l'expérience: 2023-12-23

Idem pour moi

M.´
Date de l'expérience: 2023-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Vous avez indiqué avoir essayé de livrer mon colis, le 17/12/23, à 21h17, en vain. Or cela est faux. J’étais chez moi et personne n’a sonné à la porte, personne ne m’a appelée.

Vous dites ensuite avoir essayé de me livrer le 21 décembre à 17h en vain et que le colis sera retourné à son expéditeur. Or, tout d’abord, le colis, contenant peu d’articles, entre dans la boîte aux lettres, ensuite je possède une sonnette que le livreur peut utiliser puisque quelqu’un est à mon domicile et enfin il est 17h un soir de semaine donc évidemment que je ne suis pas chez moi, ayant un travail comme la majorité des adultes !!! Si vous m’aviez prévenue à l’avance j’aurais pu m’arranger. Ah et bien sûr aucun moyen de les contacter par téléphone, uniquement un mail qui ne répond jamais.

C’est absolument inadmissible !!! La livraison a déjà plus de 20 jours de retard et maintenant elle sera retournée à l’expéditeur !! J’en avais besoin pour Noël et j’ai payé pour cette livraison ! Pourquoi ne pas l’avoir déposé à la poste ou en point relai ?? Je soupçonne le vol de mon colis. Je n’ai jamais vu un service de livraison aussi mauvais que le vôtre !!! Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.

96AGD
Date de l'expérience: 2023-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!!

Le transporteur PAACK me dit que mon colis a été livrée le 21/12/2023 à 15h39 précisément, bien sûr quand je descend à la boîte aux lettres aucun colis. Personne n’a sonné chez moi, personne n’a appeler, rien du tout.
Quand on essaye de les contacter on obtient zéro réponse, et pour le moment de la part de Zara c’est la même chose.
Vu toutes les personnes qui se plaignent il serait peut être temps de prendre les choses en main et de changer d’entreprise de livraison .

Aton
Date de l'expérience: 2023-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable. Pas de service client et un suivi des colis minable. Aucun effort lors de la livraison qui d'ailleurs n'a jamais eu lieu. A fuir !!!

Anonyme

pour les avoir subis : transporteur horrible, pas sérieux, et (supprimé par l'administrateur)

Soso
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Un (supprimé par l'administrateur) de livreur a marqué mon colis Zara comme livré or il n’a jamais livré mon colis !!!! Réclamation faite à Paack qui defend son livreur puisqu’il a fait une fausse signature et pris une photo de mon colis en bas de chez moi. Photo avec sa grosse main mais qui ne prouve en rien qu’il me l’a remit!! Bande de (supprimé par l'administrateur) pour un bonnet pour une gosse de 2 ans sérieux c’est honteux des clochards pareil!

Soso
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonsoir j ai plus ou moins le même problème avec ce transporteur pouviez vous svp me dire ou avez vous pu faire réclamation ? Merci

Géniale
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise très sérieuse je recommande vivement

Anonyme

Entièrement d’accord avec vous

Anonyme

Vu le nombre d’avis négatif c’est pas la peine d’essayer de créer un avis fallacieux.

anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-27

Vous êtes sérieux ? Quelle bonne entreprise ? On se fait voler tout simplement et l'entreprise ne bouge pas, livreur qui signe le preuvre de livraison et ne depose jamais les colis et aucun moyen de contacter le service car inexistant cest une honte.
Et malgres tout les expériences négatives ca bouge pas

Cess
Date de l'expérience: 2023-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison C23111200406663 jamais arrivée

Satsuku
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Commande Amazon 5 jours de retard. Déplorable, aucun conseiller à contacter.

Karla
Date de l'expérience: 2023-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) honte à vous. Colis marqué reçu avec preuve de livraison et signature 😲. J’ai rien signé et j’ai rien reçu. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises j’ai envoyé des mails et personne ne répond pas 😤😤


Que voulez-vous savoir sur Paack France ?