EXTENSIA DESIGN & BUILD

Ivry-sur-Seine
Ingénierie et architecture

Avis EXTENSIA DESIGN & BUILD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXTENSIA DESIGN & BUILD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENSIA DESIGN & BUILD ?

emma

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EXTENSIA DESIGN & BUILD?

laurent

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EXTENSIA DESIGN & BUILD soit d'accord parce que c'est un homme étrange

emma

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EXTENSIA DESIGN & BUILD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un voudrait travailler chez nous à Ivry-sur-Seine?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EXTENSIA DESIGN & BUILD ou CONCEPT DESIGN LSG?

Est-ce que quelqu'un sait que EXTENSIA DESIGN & BUILD recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

EXTENSIA DESIGN & BUILD recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez EXTENSIA DESIGN & BUILD?Nous espérons votre commentaire

EXTENSIA DESIGN & BUILD Questions fréquentes