QUALI BEAUTE

Évaluation 4.8/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 807655469 SIRET: 80765546900011 Téléphone: +33 1 55 20 01 01
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.8/5

Avis QUALI BEAUTE

2 abonnés
4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QUALI BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI BEAUTE ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise QualiBeauté recherche des vendeurs/vendeuses en parfumerie pour promouvoir des marques leaders pendant la période de la fête des mères et des pères. Les principales missions consistent à accueillir et conseiller la clientèle, atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et fidéliser la clientèle. Vous devez avoir de l'expérience en parfumerie sélective et être disponible aux dates indiquées. Mais quelles sont les marques spécifiques qui seront promues lors de cette période et est-ce que la formation sur ces marques sera assurée avant de commencer le poste ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Très bien

Jackie

Avez-vous utilisé leurs services ? Pourriez-vous nous faire savoir quel type de projet cela a été ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2021-01-25

La personne qui s occupe du recrutement est très sympa et professionnelleUne équipe a l écouteBeaucoup de missionsJ ai travaillé avec plusieurs agences et c est la seule que je recommandeJe ne comprends pas les avis négatifs. Allez y les yeux fermés

avantages

Équipe sympathique

inconvénients

Aucun

valentin

Donc, vous pouvez corriger des avis inégatifs ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Bonjour à tous, mauvaise boîte, mauvais traitement des employés, jattend toujours un cadeau car j'avais fais 130% de mon chiffre d'affaire aucune nouvelles, pas d'explication et quand on met un avis sur Google quelqu'un nous répond en mode désolée de ne pas vois avoir satisfait.. Et c'est tout personne ne me rappel c'est comme ça que vous traiter les gens qui bosse pour vous visiblement , je travaille en parfumerie et je ne me gênerait en aucun cas pour rappeler à chaque personne qui vous cotois de près ou de loin ce que vous vallez et je suis très convainquante compter sur moi!

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-22

Quel est l'avantage que QUALI BEAUTE tire de l'intégration des technologies d'intelligence artificielle à ses opérations commerciales et comment cette entreprise s'efforce-t-elle de les maintenir à jour ?

Quel impact a le travail hybride sur les habitudes de travail enregistrées par QUALI BEAUTE ?

J'ai entendu dire que MP DATA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans QUALI BEAUTE?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, QUALI BEAUTE ou FOVE?

Salut! L'un de vous a-t-il réussi à contacter l'entreprise QUALI BEAUTE? J'ai vu une offre sur https://www.indeed.fr/company/Quali-Beaut%C3%A9/jobs/[Animatrice](/job/animatrice)-Parfumerie-3196a9daf154319a?fccid=8e9b90c5c399d034&vjs=3. Merci pour le retour.

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' animatrice, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/Quali-Beaut%C3%A9/jobs/Animatrice-Parfumerie-9a09982bda5e00cb?fccid=8e9b90c5c399d034&vjs=3

Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir la position d' animatrice dans cette entreprise de Boulogne-Billancourt?

stephane

recrutement@qualibeaute.fr à QUALI BEAUTE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans QUALI BEAUTE. Quelle en est la raison?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez QUALI BEAUTE?

L'entreprise QUALI BEAUTE recherche pour la 39 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise QUALI BEAUTE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

QUALI BEAUTE Questions fréquentes