Avis QUALI BEAUTE Boulogne-Billancourt

anne

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez QUALI BEAUTE?

lisa
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUALI BEAUTE

Animatrice (-teur) en pharmacie, Animatrice (-teur) en parfumerie

EM

En travaillant comme animatrice mes fonctions sont suivantes :conseiller les clients et les accompagner dans l'univers de la marque et dans sa gamme, accueillir la clientèle et l’orienter selon ses besoins.

Benjamin

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

admin

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez QUALI BEAUTE , avez-vous de l'expérience?

Informations sur l'employeur

QUALI BEAUTE
Description de l'activité: actions promotionnelles et toutes activités en matière de publicité, animation de séminaires, formations ou tous autres types de réunions ou évènements collectifs, organisation de manifestations culturelles, artistiques ou sportives, à l'exception des spectacles vivants, toutes opérations en rapport avec l'achat, la vente, la distribution de tous produits manufacturés.
Date de création: 2014-12-01
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 10000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Audrey GRYNSZTEJN

QUALI BEAUTE recrute pour des postes: