
Avis PIB SOLUTIONS
À fuir.
PIB Solution m’a laissé avec une ligne téléphonique inutilisable pendant plus d’un an, sans jamais régler le problème malgré de multiples relances.
Je me retrouve en plus engagé dans un leasing d’environ 6 000 € aux conditions insuffisamment expliquées.
Aucune réponse du dirigeant, M. Franck Jourdheil, malgré plusieurs recommandés, et toujours aucun RIO transmis à ce jour.
Une procédure est en cours.
Ajoutez à cela des méthodes de pression inacceptables de la part du directeur commercial.
Zéro suivi, zéro transparence.
Soyez extrêmement prudents avant de signer.
Une opportunité chez PIB Solutions pour un Ingénieur Systèmes et Réseaux!
Poste en CDI, avec support informatique, téléphonie et impression. Responsabilité sur Windows, sécurité réseau et assistance technique.
Les attentes en compétences sont-elles justifiées par les avantages? Qui connaît l'ambiance de travail chez PIB Solutions?
Horrible. A éviter absolument
Entreprise agréable, techniciens performants
Bonjour, vous recommandez cette boite ?
Un service a la hauteur de mes attentes.
Equipe technique sympa et le service commercial de bons conseils.
Je recommande
Est-ce qu'ils sont aussi de bon conseil pour la maintenance ?
parfait entreprise au top
Bonne société avec des bons avantages
depuis déjà 3 ans cliente chez PIB et satisfaite
Bonjour, vous êtes un client particulier ou alors un professionnel svp ?
Ste qui vous vend du matériel des que celui ci est en panne cest hors garantie malgré le payement d'une location et d'une maintenance .
Ste à fuir absolument
oh oui je confirme les techniques de ventes douteuses pas pro. A fuir
Salarié chez PIB Solutions, tout se passe plutôt bien, le bien-être des salariés est mis en avant.
Véhicule de société, possibilité d'évolution, rien à redire.
Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous y travaillé ? Le salaires est il top ?
depuis 3 ans , le salaire est a la hauteur de mon niveau de poste.
Avez vous bénéficié d'une évolution de carrière depuis ces 3 années ?
Très bonne entreprise je recomande
Etes vous salarié chez eux ? Pouvez vous me dire dans quoi ils prestent ; Est possible pour un particulier de solliciter service chez eux ?
Une société dans laquelle j’évolue depuis plus de deux ans.
L'évolution est facile et rapide? Quelle est l'ambiance de travail?
L’entreprise offre-t-elle une bonne conciliation vie pro/vie perso ?