SAUNA LE 51

Évaluation 3.8/5

Avis SAUNA LE 51

8 abonnés
3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAUNA LE 51 est un bon choix ?

claudenancy
Date de l'expérience: 2024-03-15

etablissement dont une partie de la clientele est grossophobe et un patronat qui evince sans preuved sur la base de raccontars de la part d une personne ..... pas serieux tout cela le ,e recommande plus alors que je l ai beaucoup fait dommage

KIKI54
Date de l'expérience: 2024-03-18

je connais tres bien le patron qui n 'est surement pas grossophobe mais si un client emmerde la clientèle au moins le patrons fait son boulot

Clientdu51
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour,
Je suis un client assez régulier du 51, et je vous ai déjà croisé plusieurs fois.
En tant que client masculin je pense que le problème viens de votre hygiène corporelle ( odeur) et de votre comportement vis à vis des clients.
Il y a déjà eu des clients qui était bien plus gros que vous et ils ont toujours était bien accueillis et ils reviennent régulièrement alors accuser un patron honnête et super sympa de grossophobie c’est vraiment méchant et malhonnête de votre part.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Établissement propre en l occurence très sympa, très bonne ambiance à découvrir

Tres bonne ambiance, sauna très propre à recommandé

Matthias

Est-ce qu'ils proposent le massage sportif?

Par expérience

Cuicui54
Date de l'expérience: 2024-03-19

Super établissement des patrons en or, je le recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1787 visiteurs uniques

onegin
Date de l'expérience: 2023-11-04

Je vais venir bientôt cela fait longtemps que je ne suis pas venu

Libido54

Gabybi1969
Date de l'expérience: 2022-12-09

Très sympa bonne ambiance

Date de l'expérience: 2022-12-07

Je ne connais pas votre établissement. Je souhaiterais mis rendre. Quel est le principe de fonctionnement. Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Cordialement

Élise

vous pouvez utiliser le sauna, le hammam, vous faire de massage..y a-t-il un point incompréhensible pour vous ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-31

Bel endroit un peu trop sombre à mon goût

Christelle

Ou sont ils situe svp ? La qualite des services est elle quand même satisfaisante ?

....
Date de l'expérience: 2022-11-02

(supprimé par l'administrateur) , par contre c'est un lieux libertin c'est forcement un peux sombre

Stéphane

vous recommandez ? l'équipement est neuf et pas usé ?

Jean Luc
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour Christelle,
Je voudrais savoir si tu as été au sauna 51 a Laxou?

nick
Date de l'expérience: 2022-06-03

nul... pas professionnel et manque de discrétion flagrante

Yannick

Manque de discrétion par rapport aux gens qui fréquentent cet endroit ?

Yan
Date de l'expérience: 2022-01-18

un lieux de detente et de plaisir , tres propres avec un personnel agreable

Claire

Savez-vous s'ils proposent des massages aussi? Sinon, sauna va me suffir :)

Yann
Date de l'expérience: 2022-01-26

Alors officiellement non. Mais si le feeling passe avec un homme , il y a 1 table de massage et de l huile en vente si jamais

Claire

Si le feeling passe avec un homme?
Ou est le rapport je me demande?

Y..
Date de l'expérience: 2022-01-27

Le rapport? Et qu'il ne propose pas de massage sur place comme prestation. Mais qu'il y a tout ce qu'il faut pour cela une table de massage de l huile etc , il faut juste trouver un partenaire... sinon il y a 1 site web si mes réponses ne conviennent pas a madame

Lilou

Bonjour. Honnêtement je ne comprends pas le rapport entre votre réponse et le commentaire précédent.

...

Je me contente de prendre de mon temps pour répondre a des personnes qui ne veulent pas lire 1 site web ou toutes les informations sont disponibles... oui il y a tout ce qu'il faut comme matériel pour 1 massage et non il y a pas de masseur a vous de vous débrouiller comme 1 grande... je ne vois pas ou est la complexité la dedans

Jules

Proposent-ils les massages alors ou pas?

Lire c est fatiguant???
Il y a tout le matériel sur place mes pas de masseur pour en faire , j'ai l impression de tourner en rond

Oceane

@Jules Non, il n'y a pas de massages, c'est tout simple. On dirait c'est un sauna libertin pour être claire.

...

C'est a 100% un sauna libertin C'est écrit sur le site...

Laurent

Je confirme ce que vous dites, leur site est clair. J'envisage d'y passer un de ces jours, est-ce que vous me le conseillez ?

Lulu

Soit il font expres soit ils sont tres betes ou n ont pas compris qie c est un endroir libertin pour baiser hommes femmes femmes femmes hommes hommes pu tour melanges.

Date de l'expérience: 2021-12-21

Un des employés et particulièrement désagréable et n hésite pas à faire comprendre qu'il souhaite fermer l établissement à 18:00 car pas beaucoup de monde sans aucune gêne allumé les lumières et ouvres les fenêtres

SAUNA LE 51 Questions fréquentes