Pascale FALLARA Notaire

Évaluation 4.4/5

Avis Pascale FALLARA Notaire

5 abonnés
4.4

Pourquoi le notaire est un chef d'entreprise ?

F . Bagaria
Date de l'expérience: 2024-04-17

Maitre Fallara est très a l'écoute de ma situation particulière, elle met tout en œuvre pour faire avancer mon dossier. Elle est efficace même si les situations sont complexes.
Maître Fallara fait preuve de grande délicatesse et d'humanité lors des échanges.
L'accueil en salle d'attente est toujours très attentionné, toujours une petit verre d'eau, un café et cela est appréciable.

LEONE M
Date de l'expérience: 2024-04-08

Cabinet notarial d un grand professionnalisme, tres bon accueil, ecoute, disponibilite, gentillesse, patience.
Je recommande vivement Me FALLARA et toute son equipe pour leur competence, leur reactivite, leurs bons conseils et leur accompagnement concernant la succession.
Encore un grand MERCI !

Coline
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour , j’ai pu faire mon stage en entreprise chez Maître Fallara . J’ai très bien était accueilli, l’équipe m’as fait participé aux tâches notamment pour découvrir ce métier et m’y insérer . Une très bonne entente et un cadre de vie agréable au quotidien , j’ai adoré !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Sam
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je suis ravi de vous faire part de mon avis extrêmement positif et de ma recommandation à l'égard du cabinet notarial que j'ai eu l'occasion de fréquenter récemment. Il est rare de trouver une équipe aussi compétente, professionnelle et engagée que celle-ci!!

Dès le premier contact avec le cabinet notarial, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux et attentif qui m'a été réservé. Les membres de l'équipe se sont montrés très à l'écoute de mes besoins et mes impératifs et ont fait preuve d'une réelle empathie pour comprendre mes attentes spécifiques. Leur approche personnalisée m'a immédiatement mis en confiance.

Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est la grande expertise dont fait preuve le cabinet notarial dans tous les domaines du droit dans lesquels j'ai eu besoin de leurs services. Que ce soit pour des questions liées à l'immobilier, aux successions, ou aux affaires juridiques en général, l'équipe a su me fournir des conseils clairs, précis et judicieux. Leurs connaissances approfondies et leur maîtrise des lois et réglementations en vigueur sont indéniables.

L'efficacité et la diligence sont également des qualités qui caractérisent ce cabinet notarial. Les délais ont toujours été respectés, et j'ai pu compter sur leur réactivité et leur professionnalisme tout au long de mes démarches. Chaque étape du processus a été expliquée de manière transparente, et j'ai été régulièrement tenu informé de l'avancement de mon dossier. Cette transparence m'a permis de me sentir pleinement impliqué et confiant dans le travail accompli.

De plus, la communication avec le cabinet notarial a toujours été fluide et agréable. Les membres de l'équipe se sont montrés patients et ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, même les plus complexes. Leur approche pédagogique m'a permis de mieux comprendre les enjeux juridiques liés à ma situation, ce qui m'a grandement rassuré.

En conclusion, je recommande vivement ce cabinet notarial pour son professionnalisme exemplaire, sa compétence incontestable et son service client irréprochable. Leur approche personnalisée, combinée à leur expertise approfondie, fait d'eux des partenaires juridiques de confiance. Si vous recherchez des conseils juridiques de qualité et une équipe qui saura vous accompagner de manière attentive et efficace, ce cabinet notarial est le choix parfait.

jmf
Date de l'expérience: 2024-01-17

cabinet très efficace
rapide et sérieux

Doume
Date de l'expérience: 2023-10-01

Très bien
Des difficultés avec les nouveaux acheteurs mais tout à été réglé

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-08

Accueil, prise en charge, écoute,

désiré
Date de l'expérience: 2023-10-10

Un grand merci concernant la rédaction de mon testament pour un bien immobilier, je recommande vivement l’étude notariale de Maître Fallara.

Eric P
Date de l'expérience: 2023-11-22

Notaire à l'écoute qui apporte des réponses à vos questions ainsi que des solutions à vos problématiques.

Sal
Date de l'expérience: 2023-10-24

Réactivité, ponctualité, disponibilité, écoute et professionnalisme.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Cabinet notarial professionnel que ce soit au niveau du notaire de son assistante ou de l accueil. Très à l écoute avec des réponses rapides et claires pour la vente d un appartement et qui donne d excellents conseils pour nous préserver.

Loulou
Date de l'expérience: 2023-06-06

Maître Fallara ainsi que que sa clerc sont très professionnelles. Elles répondent à vos questions rapidement et sont de très bons conseils pour vos intérêts dans le cadre de la vente d appartement.
Je les recommande sans aucune hésitation

Criss
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bon accueil, grande écoute, disponibilité et professionnalisme sont les qualités qui ressortent de notre rdv.
Je recommande cette étude.

jacqueline r
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je recommande vivement Maître Fallara et ses collaboratrices, accueil disponibilite gentilesse explications et patience. Merci beaucoup, et n'hesitez pas à la contacter.

Adsuar
Date de l'expérience: 2023-06-19

Pour finaliser un dossier héritage 26 mois
Ne répond pas a 2 courriers envoyer après 4 et 6 mois
J'ai été obligé de prendre un avocat après 20 mois sans réponse
Au bout de 26 mois je reçois un virement sans courrier accompagnement pour justification
Erreur de calcul dans la répartition ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-15

Notaire et son équipe très à l'écoute. Elle nous accompagne dans plusieurs affaires avec compétence, disponibilité, réactivité. Un accueil humain et chaleureux vous sera réservé.
Je la recommande ++++++++

Date de l'expérience: 2023-06-01

L'accueil ainsi que les renseignements sur la succession d'un bien immobilier correspondent à mes attente.

désiré
Date de l'expérience: 2023-06-01

A apporter des réponses claires concernant la succession d'un bien immobilier. je recommande vivement.

Toumi06
Date de l'expérience: 2023-05-09

Maître FALLARA nous a accompagnés dans nos projets immobiliers comme dans notre situation familiale et a su faire preuve d'écoute, de gentillesse et de professionnalisme. Ses conseils avisés sont précieux !
Une équipe compétente et très agréable vient l'épauler efficacement dans de nouveaux locaux spacieux et modernes.

Nous recommandons vivement cette étude notariale au sein du quartier en pleine expansion de St Isidore et Nice Ouest.

venteterrain
Date de l'expérience: 2023-04-28
Enquête

L'offre de service pour Pascale FALLARA Notaire est : très bien.
Les meilleurs aspects de Pascale FALLARA Notaire sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-03-06

Le Cabinet de notaire est facile d'accès, en RDC (intéressant pour les PMR) et stationnement facile aux alentours.
Vous êtes accueillis avec gentillesse et même un petit café.
Nous soulignons son professionnalisme, le temps qu’elle prend sans compter pour vous écouter et vous conseiller, et surtout sa bienveillance.
Nous recommandons fortement Maître Pascale FALLARA.

Dumitru M. - Nathalie R.
Date de l'expérience: 2023-03-03

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à maître Fallara Pascale.
Tout près de chez nous, et tellement sympathique.
Très à l'écoute, elle prend le temps d'expliquer les choses.
L'étude est très agréable et stylée.
Nous reviendrons pour concrétiser nos futurs projets, c'est certain.
N'hésitez donc pas si vous êtes à la recherche d'un notaire sur saint isidore.

Date de l'expérience: 2023-02-27

Je recommande vivement cette notaire à l écoute et surtout du grand profressionel j ai eu affaire deux fois avec maître fallara on se sent vraiment en confiance c est sur elle deviendra ma notaire pour tout mes futurs dossiers je recommande les yeux fermés !!!!et la gentillesse en plus . bravo à vous

GEORGIA
Date de l'expérience: 2022-11-30

Des personnes à l'écoute, compétentes et bienveillantes. Je conseille vivement cette étude et Maître FALLARA

MM03
Date de l'expérience: 2023-02-01

Notaire trés compétente qui prend le temps de vous renseigner avec un grand professionnalisme . A decouvrir à st Isidore

Sacha
Date de l'expérience: 2022-07-15

L’équipe très disponible et compétente

Lisa

tu recommandes pour hypothéquer un appartement ? il est bon en ce qui concerne le droit immobilier ?

Jacquemard Y
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je remercie Maître Fallara et son équipe pour l accueil et surtout d avoir traité ma demande efficacement et rapidement. Enfin un notaire, disponible, jeune dynamique à l écoute de nos besoins.
Merci à très bientôt pour la suite

Clara

Est ce qu'il est réactif stp ? J'ai besoin d'un conseil rapidement. Merci

Danielle M.
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour, Je tiens à remercier Maître FALLARA et son équipe pour leur accueil chaleureux. Maitre FALLARA a su traiter ma demande avec rapidité et efficacité malgré la charge de travail de fin d'année. Très disponible et à l'écoute.

Élisabeth

Est-ce qu'elle traitent les affaires avec rapidité svp ?

Fatiha
Date de l'expérience: 2022-07-01

Notaire compétente, très à l'écoute et est vraiment là pour conseiller et accompagner. Elle se rend disponible.

Gauthier

Bonjour, sais tu est ce qu'elle peut traiter des affaires des successions dans une autre région svp ?

moon
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très à l'écoute, intelligente et vive. Trouve rapidement des solutions. Je recommande tout à fait Pascale Fallara.

Micheline

vous recommandez pour emprunter et hypothéquer une maison ? elle est bonne dans le domaine du droit immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur Pascale FALLARA Notaire ?

Pascale FALLARA Notaire Questions fréquentes