MAPAUTO

Évaluation 2.8/5

Avis MAPAUTO

2 abonnés
2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAPAUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAPAUTO ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

SAV impossible à joindre

jean
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des commentaires sur l'entreprise MAPAUTO sont négatifs, avec des plaintes concernant le manque de considération envers les clients et les employés, ainsi que des problèmes avec les procédures internes. Pour les utilisateurs du forum qui ont utilisé des produits de MAPAUTO, quel a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise et la qualité de leurs produits ?

Olivier06140!
Date de l'expérience: 2023-11-13

Cette concession se moque de tout et surtout de ses clients. C’est décidé, je pars en procédure !

Candice

Je suis désolé pour vous. Ne pensez vous pas que c'est juste un problème d'incompréhension entre vous ? Avez vous trouvez un compromis dans le but d'arranger la situation ?

Dall’erta
Date de l'expérience: 2023-11-02

Accueil très agréable
Timing tenue

Aude

Bonjour, est-il possible de savoir à quoi vous faites référence quand vous parlez de timing tenu ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J’ai eu le même problème avec Mapauto

Sissi
Date de l'expérience: 2022-02-04

Aucune considération et salaire en dessous de la moyenne au vu des heures à effectuer

Magali

Sissi, ils proposent un CDI ? Peux-tu me dire la vérité S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai été invité à une entrevue pour le poste de mecanicien. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur ce poste et l'état actuel de l'entreprise?

Savez-vous si dans MAPAUTO ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAPAUTO?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans MAPAUTO sont meilleurs que dans SAS MIA AUTOMOBILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MAPAUTO ou EXCLUSIV CARS? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

valentine

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAPAUTO ?

Dans MAPAUTO, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

MAPAUTO recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAPAUTO Questions fréquentes