Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 37 avis sur MAPAUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail conviviale : L’entreprise est souvent décrite comme ayant une bonne atmosphère de travail avec des collègues solidaires et une équipe soudée.
Possibilités de développement : MAPAUTO offre des opportunités de formation continue et encourage le développement des compétences de ses employés.
Avantages sociaux compétitifs : L'entreprise propose des avantages comme des primes de performance, une couverture santé, et parfois des réductions sur les produits et services.
Charge de travail élevée : Les employés peuvent ressentir une pression importante pour atteindre les objectifs fixés, ce qui peut entraîner du stress.
Possibilités d'évolution limitées : Dans certaines structures, les possibilités d'avancement peuvent être limitées, surtout si l'entreprise est de taille modeste.
Rémunération non compétitive pour certains postes : Les salaires peuvent ne pas toujours être à la hauteur des attentes, surtout dans les postes de début de carrière.
Quelles sont les conditions de collaboration avec ce garage ?
Mathieu, la personne a contacter dans ce garage, simple, rapide, efficace et compétent
une seule personne à contacter dans ce garage (supprimé par l'administrateur)
un jeune homme ,simple, efficace, rapide et surtout compétent !
Le service est-il au même niveau pour toute l'équipe ou est-ce recommandé de traiter spécifiquement avec ce jeune homme?
Travailler en tant que Conseiller Client Après-Vente chez MAPAUTO semble être un poste polyvalent et stimulant. Peut-on en savoir plus sur les opportunités de formation offertes aux nouveaux employés pendant la période d'adaptation ? Quels sont les aspects les plus intéressants du processus de prospection et de fidélisation de la clientèle pour ce poste chez MAPAUTO ?
Selon les évaluations des utilisateurs, l'entreprise MAPAUTO semble rencontrer des problèmes avec le turnover de ses salariés, avec une impression de manque de considération. D'un autre côté, l'accueil et le timing sont salués par certains clients. En revanche, un commentaire a été supprimé. Comment percevez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire en termes de gestion des salariés ou de relation client ?
Gros turnover aucune considération pour les salariés vous essore et passe au suivant
C'est vraiment une situation déplorable. Est-ce basé sur une expérience personnelle ou un ressenti général des employés dans cette entreprise ?
J' ai vu le directeur (supprimé par l'administrateur) parler a l un de ces employé en le grondant devant tout le monde et en humiliant devant les clients pas top....
Cela semble vraiment inapproprié. Savez-vous si cet incident a été abordé ou traité par les responsables des ressources humaines ou un autre cadre supérieur?
SAV impossible à joindre
Cette concession se moque de tout et surtout de ses clients. C’est décidé, je pars en procédure !
Je suis désolé pour vous. Ne pensez vous pas que c'est juste un problème d'incompréhension entre vous ? Avez vous trouvez un compromis dans le but d'arranger la situation ?
Accueil très agréable
Timing tenue
Merci à ***
Bonjour, est-il possible de savoir à quoi vous faites référence quand vous parlez de timing tenu ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J’ai eu le même problème avec Mapauto
Aucune considération et salaire en dessous de la moyenne au vu des heures à effectuer
Sissi, ils proposent un CDI ? Peux-tu me dire la vérité S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance
Les utilisateurs ont exprimé une satisfaction quant à leur expérience avec MAPAUTO, saluant la qualité du service clientèle et l'efficacité des employés. Cependant, certains ont mentionné des préoccupations concernant le turnover élevé du personnel et le traitement réservé aux employés. Quel type de formation est offert aux employés pour maintenir cette qualité de service clientèle ?
Quel est l'impact des membres âgés dans l'équipe sur la performance globale de MAPAUTO ?
D’après vous, pourquoi MAPAUTO reçoit-elle autant de critiques négatives ?
pouvez vous nous le dire, je compte acheter un véhicule de cette concession, je ne devrais pas ?