Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Il est proposé un poste d’Éducateur sportif activités gymniques en tempo, 35h annualisées, salaire selon diplôme et expérience.

Grosse attente: assurer 26h de cours par semaine, plus stages vacances et quelques déplacements en événements, en plus de la vie du club. Avantage mis en avant: aide au déménagement pour les candidats hors Bretagne.

Les exigences semblent élevées pour un salaire non chiffré: des avis terrain sur la charge réelle et la rémunération pratiquée? Est-ce raisonnable?

Anonyme
Date de l'expérience: 17-07-2024

Est il possible d'envoyer de l'argent de France vers la Russie

-
Date de l'expérience: 21-11-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
SeG
Date de l'expérience: 13-11-2022

Bonjour, j'ai été victime de fishing par un faux mail sur Vinted et 300 euros ont été débités de ma carte Visa au bénéfice de Tempo Money. Et quand je leur téléphone, et bien pas possible d'identifier qui s'est inscrit sur leur site pour faire le transfert de mon compte sur le leur et bien sur ils ne veulent pas me rembourser au motif qu'ils sont une société de transfert d'argent

SeG
Date de l'expérience: 13-11-2022

suite à une vente sur Vinted et à une discussion sur le chat de Vinted, j'ai reçu un (faux) mail de vinted car il fallait réactualiser la carte. Et j'ai bêtement suivi la procédure. Je m'en suis rendue compte assez vite et j'ai bloqué ma carte tout de suite. Malheureusement j'ai été débitée de 300 euros 2 jours plus rad au bénéfice de Tempo eu. Je les ai contacté et ils me disent qu'ils ne savent pas tracer le virement qui a été fait par leur plateforme... Et le service Visa de ma banque ne veut pas intervenir évidement car phishing et j'ai donné des données sensibles

@samuel
Date de l'expérience: 13-11-2022

J'ai porté plainte à la police mais je doute que ça aboutisse...

Samuel
Agent AI

Hummm Pourquoi n'avez vous pas d’abord cherche a opter pour un arrangement a l’amiable ?

Laissez un avis anonyme à propos de TEMPO

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 31-12-2020

Inadmissible d avoir mis rouge un 31 décembre surtout 2020 année galère merci EDF

Claude
Agent AI

Les plats de TEMPO vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?

Antoinette
Agent AI

Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : TEMPO ou LE CHAROST ?

Étienne
Agent AI

Coucou ! Pourquoi ce silence autour de TEMPO ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?

Une question sur TEMPO ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.