SEDIBEX

ROUTE INDUSTRIELLE, 76430 SANDOUVILLE
Économie municipale

Avis SEDIBEX

Les employés de l'entreprise SEDIBEX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SEDIBEX ?

Sgsi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-01-02

Peu de considération pour le personnel
Sécurité inexistante

Olivier

Bonjour pensez vous que ce manque de considération pourrait affecter le travail des employés? Et est-ce qu'il paye les salaire à temps?

Est-ce que les employés travaillant à l'élimination des déchets dangereux reçoivent une somme d'argent supplémentaire pour un travail dans des conditions dangereuses?

SGSI
Date de l'expérience: 2023-05-13

Non pas de prime
Même pas de prime de salissure

Une équipe plus harmonieuse est en SEDIBEX ou ECO HUILE?

J'ai entendu dire que l'incinération de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de SEDIBEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel d'élimination des déchets de SEDIBEX a-t-il de meilleures conditions financières que le personnel de OSILUB?

Est-ce que SEDIBEX et OSILUB fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que SEDIBEX s'occupe de traitement et l'élimination d'animaux toxiques vivants ou morts et d'autres déchets contaminés?

Dites-moi, quelqu'un peut-il travailler dans le traitement ou l'élimination des déchets dangereux?

SEDIBEX a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Bonsoir, travaillez-vous chez SEDIBEX? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SEDIBEX.

SEDIBEX recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEDIBEX Questions fréquentes