D AVENTURE EN AVENTURE

Clermont-Ferrand
Évaluation 3.1/5

Avis D AVENTURE EN AVENTURE

3.1

Comment peut être une aventure ?

Que voulez-vous savoir sur D AVENTURE EN AVENTURE ?

mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2022-02-05

Les marques sont d'excellentes références et bonne qualité, haut de gamme, mais le personnel n'est absolument pas sympathique, hautain, pas aimable, pas commerçant, peu de soldes. Ils ne donnent pas du tout envie d'acheter dans ce magasin . J'avais une idée d'achat précise en allant dans cette boutique spécialisée, mais je suis repartie sans acheter.. Ce genre de commerçant ne fait que m'encourager à acheter sur internet et non en boutique, faut pas pleurer après.....

C'est vrai !

Noël

Mais n'oubliez pas aussi que sur internet vous retrouvez beaucoup d'arnaque alors que surplace vous repartez avec votre article ?

Je les connais depuis plus de 20 ans et jamais de problème avec eux. Toujours aimables et de très bon conseil

Noël

Ha ! merci pour cette information, vous les connaissez vraiment, est ce que vous pouvez la partager par l'une de vos e expériences ?

Bof passez votre chemin
Date de l'expérience: 2022-02-05

Pas sympathique du tout, très peu de solde, le personnel est autain. Vêtements montagne alpinisme marques de bonne qualité et très haut de gamme et très chers. On se croirait à Chamonix et non est qu à Clermont Ferrand ....

Raymonde

Des fois, il faut payer pour des produits de qualité mais je suppose que vous trouvez les prix comme trop élevés.

bof passez votre chemin

On peut payer et être servi avec amabilité, c'est pas le cas dans cette boutique

Raymonde

Si votre soucis c'est l'accueil alors vous avez bien raison,
l'accueil fidélise aussi le client je le dit à tout moment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans D AVENTURE EN AVENTURE est-elle similaire à celle dans CAPNORDIC?

Un équipement de sport acheté dans D AVENTURE EN AVENTURE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? D AVENTURE EN AVENTURE ou CAPNORDIC? Merci d'avance

D AVENTURE EN AVENTURE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que D AVENTURE EN AVENTURE offre bons d'achat aux salariés?

D AVENTURE EN AVENTURE Questions fréquentes