POLE SANTE CHANTURGUE

Clermont-Ferrand
SIREN: 442979373 SIRET: 44297937300036 Téléphone: +33 4 73 91 55 55
Autres activités de service

Avis POLE SANTE CHANTURGUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLE SANTE CHANTURGUE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE CHANTURGUE ?

Mimiperve
Date de l'expérience: 2023-08-04

Pour la 2 ème fois mon petit ***a été suivi dans cette clinique où tout a été encore parfait tant l'accueil que l'équipe vétérinaire merci encore à vous

Fernande

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi svp est-ce que le personnel sont ouvert aux questions ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-04-18

Bonjour,
Nous avons décidé de faire opérer notre petit York de 11 ans atteint de cataracte sur les 2 yeux parce que ce dernier en dehors de ce problème, était et à toujours été en super en forme.
Après consultations sur site, nous avons convenu d'une intervention le 18/11/2020 avec proposition d'implants pour la modique somme de 2.450 € que nous n'avons absolument jamais cherché à négocier. (le bien-être de notre animal passant avant toute chose).
En le récupérant, nous avons appris que la pose d'implants n'avait pas été possible car selon les explications qui nous ont été fournies après coup, c'est que les vaisseaux sanguins passants dernier le globe oculaire chez le Yorkshire étaient généralement extrêmement fin (ce qui n'a jamais été évoqué lors de nos nombreuses visites avant opération).
Formidable ristourne, de ce fait, la facture a été spontanément ramenée à 2.250 € (mdr)...
Quant au prix je le maintient, cela m'est complètement égal, ce qui me gêne et me pousse à écrire cet avis, c'est que mon pauvre chien ne voit aujourd'hui qu'à 30% (selon toute logique, puisque se heurtant dans les meubles, ou tout obstacles se trouvant sur son passage).
L'espoir de retrouver une vision de 85 % annoncée avant opération, nous a donc très largement encouragés à y faire procéder.
MENSONGE !!!
L'œil gauche de notre chien redevient progressivement et assurément opaque et blanchâtre au fil des jours (et cela en 5 mois à peine) et quant à son œil droit, rien de spectaculaire n'est à noter, si ce n'est que la "cornée" (si je ne me trompe pas dans les termes puisque n'étant pas professionnelle en la matière) porte un impact blanc sur sa partie supérieure.
RESULTAT et cet avis n'engage que moi... il s'agit-là d'une énorme tromperie quant aux résultats escomptés et annoncés par la clinique !
Par discrétion je ne citerai pas l'intervenant, mais je ne peux cacher ma déception et ma colère envers ce praticien !!
Chacun fera selon ses convictions, mais je me devait d'apporter ici ma concrète participation.

Evacaro
Date de l'expérience: 2022-12-26

non,de toutes façons ça ne sert pas à grand chose!

arnaud

oui, je suis d'accord avec toi. J'espère que votre animal va bien ?

Paddy
Date de l'expérience: 2022-12-26

Mon teckel a été vu à cette date pour des saignements de gencives, il a eu une piqûre, un pansement gastrique et un comprimé idem piqûre....payé 82 €pour ce "traitement "inadapté et saignements qui continuent. .je pensais y faire un détartrage. ..j'irais ailleurs

Jeanne

Ce vétérinaire a d'excellentes critiques, donc je suis surpris par votre commentaire. Il n'est pas toujours possible de trouver immédiatement la cause de la maladie. Et pour moi, le plus important est de savoir si on sent l'amour pour les animaux ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Apporter un dossier de compétences pour faire un stage d un mois au moins pour formation d asv

Yassine

Bonjour, vous ne connaissez pas leur adresse ? Vous voulez passer quand exactement

Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
SEPTEMBRE 2020...cela fait 15 jours que l'on appelle et que l'on tombe sur un répondeur qui coupe au bout de quelques instant TOTALEMENT IMPOSSIBLE de joindre cette clinique, que ce soit sur l'un ou l'autre des numeros, clermont ou chamalières...ELLE EXISTE ENCORE ??????

Cécile

Quelqu'un a joint cette clinique ou connaît bon numéro?

Arnaud

C'est terrible. Maintenant, il est impossible de joindre aucune clinique.

Est-il vrai que POLE SANTE CHANTURGUE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez POLE SANTE CHANTURGUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezPOLE SANTE CHANTURGUE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, POLE SANTE CHANTURGUE ou AGGLOM CLERMONTOISE URGENCES VETERINAIRE?

Dans POLE SANTE CHANTURGUE comme dans AGGLOM CLERMONTOISE URGENCES VETERINAIRE vous devez toujours réserver une table?

Les médecins de POLE SANTE CHANTURGUE ont-ils une bonne approche des animaux?

POLE SANTE CHANTURGUE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

MONSIEUR PATRICK CARBONI est-il un meilleur employeur que POLE SANTE CHANTURGUE à proximité?

Est-il vrai que POLE SANTE CHANTURGUE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Auxiliaire Vétérinaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLE SANTE CHANTURGUE.

POLE SANTE CHANTURGUE Questions fréquentes