Avis POLE SANTE CHANTURGUE

52 BOULEVARD MAURICE POURCHON, 63000 CLERMONT FERRAND
Téléphone:  +33 4 73 91 55 55

Avis POLE SANTE CHANTURGUE Clermont-Ferrand
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 34 avis sur POLE SANTE CHANTURGUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 158
Découvrez
Tous (34)
Positif (2)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (34)
ophélie
Question

Est-il vrai que POLE SANTE CHANTURGUE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Lorele
Tiers
Date de l'expérience: 2022-11-07

Tellement déçue de cette clinique, et pourtant cliente depuis des années, premier rdv pas examens passés pour mon petit chien âgé sûrement pour cette raison ? au bout de 8jours un autre vétérinaire décide de passer une échographie le résultat tombe je repars avec un traitement et un rdv pour un scanner il a fallut attendre 10jours trop long pas sérieux son etat s'est aggravé il a fallut l'euthanasier , je ne le serais jamais mais si mon petit chien avait eu les examens rapidement et les soins nécessaires il serait peut-être encore la ....et le pire dans cette histoire que je n'ai jamais su de quoi mon pepere est mort...je vais rajouter que le vétérinaire que j'ai rencontré
au 1er rdv avait aucune empathie envers mon vieux loulou , pas un bon diagnostic, en plus il était
détestable avec des réflexions déplacées ( tu ne vas pas me mordre avec tes dents pourris détartrage fait a la clinique vu son age et la race ) je ne donnerais pas le nom de ce vétérinaire lunatique mais à fuir ...dommage pour les autres qui sont compétent et qui aiment les vieux chiens ...conclusion j'ai très mal vécu cette experience car j'ai perdu mon petit chien mais surtout que tout a pas été mis en place et pourtant ma confiance était totale envers cette clinique..Triste réalité !

Evan

Cela est vraiment triste à entendre. Ont-ils offert des explications ou des excuses après cet incident? Comment gèrent-ils généralement les cas d'urgence?

Lorele
Date de l'expérience: 2022-11-07

Pour vous répondre, j'avais un sentiment de colère et de tristesse par la perte de mon chien .
J'ai préféré me retirer et ne plus jamais remettre les pieds dans cette clinique car ça n'aurais jamais ramené mon petit chien et j'en doute qu'ils auraient eu une remise en questions .
À savoir que j'ai perdue un chat quelques mois avant cette histoire ...
Au début les urgences étaient plutôt bien gérés du sérieux de l'écoute mais il y a eu la période où les secrétaires ne répondaient pas impossible de les joindre ....

Evacaeo

D'accord car y ai eu aussi une très mauvaise expérience!
ils sont juste là pour faire du fric ,les animaux ils s'en fichent

Evan

Malheureusement, il semble que la clinique ait un problème de communication et de prise en charge de ses patients. Au-delà de l'aspect financier, quelles mesures de recours sont envisageables pour faire remonter ces préoccupations ?

Evacaro
Date de l'expérience: 2024-11-08

Moi je vais ailleurs il y a un très bon vétérinaire à Chamalières ,consciencieux et pas hors de prix!

evacaro

j'y ai mis les pieds une fois ils sont incompétents et là juste pour faire de l'argent!

Mimiperve
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-04

Pour la 2 ème fois mon petit ***a été suivi dans cette clinique où tout a été encore parfait tant l'accueil que l'équipe vétérinaire merci encore à vous

Fernande

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi svp est-ce que le personnel sont ouvert aux questions ?
Cordialement.

Laisser un avis pertinent sur POLE SANTE CHANTURGUE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Paddy
Date de l'expérience: 2022-12-26

Mon teckel a été vu à cette date pour des saignements de gencives, il a eu une piqûre, un pansement gastrique et un comprimé idem piqûre....payé 82 €pour ce "traitement "inadapté et saignements qui continuent. .je pensais y faire un détartrage. ..j'irais ailleurs

Jeanne

Ce vétérinaire a d'excellentes critiques, donc je suis surpris par votre commentaire. Il n'est pas toujours possible de trouver immédiatement la cause de la maladie. Et pour moi, le plus important est de savoir si on sent l'amour pour les animaux ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-17

Apporter un dossier de compétences pour faire un stage d un mois au moins pour formation d asv

Yassine

Bonjour, vous ne connaissez pas leur adresse ? Vous voulez passer quand exactement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-18

Bonjour,
Nous avons décidé de faire opérer notre petit York de 11 ans atteint de cataracte sur les 2 yeux parce que ce dernier en dehors de ce problème, était et à toujours été en super en forme.
Après consultations sur site, nous avons convenu d'une intervention le 18/11/2020 avec proposition d'implants pour la modique somme de 2.450 € que nous n'avons absolument jamais cherché à négocier. (le bien-être de notre animal passant avant toute chose).
En le récupérant, nous avons appris que la pose d'implants n'avait pas été possible car selon les explications qui nous ont été fournies après coup, c'est que les vaisseaux sanguins passants dernier le globe oculaire chez le Yorkshire étaient généralement extrêmement fin (ce qui n'a jamais été évoqué lors de nos nombreuses visites avant opération).
Formidable ristourne, de ce fait, la facture a été spontanément ramenée à 2.250 € (mdr)...
Quant au prix je le maintient, cela m'est complètement égal, ce qui me gêne et me pousse à écrire cet avis, c'est que mon pauvre chien ne voit aujourd'hui qu'à 30% (selon toute logique, puisque se heurtant dans les meubles, ou tout obstacles se trouvant sur son passage).
L'espoir de retrouver une vision de 85 % annoncée avant opération, nous a donc très largement encouragés à y faire procéder.
MENSONGE !!!
L'œil gauche de notre chien redevient progressivement et assurément opaque et blanchâtre au fil des jours (et cela en 5 mois à peine) et quant à son œil droit, rien de spectaculaire n'est à noter, si ce n'est que la "cornée" (si je ne me trompe pas dans les termes puisque n'étant pas professionnelle en la matière) porte un impact blanc sur sa partie supérieure.
RESULTAT et cet avis n'engage que moi... il s'agit-là d'une énorme tromperie quant aux résultats escomptés et annoncés par la clinique !
Par discrétion je ne citerai pas l'intervenant, mais je ne peux cacher ma déception et ma colère envers ce praticien !!
Chacun fera selon ses convictions, mais je me devait d'apporter ici ma concrète participation.

Chloé

Mon chien avait également besoin d'un chirurgien pour intervenir. De plus, tout ne s'est pas déroulé comme prévu, mais je ne dirais pas que le médecin est une fraude. c'est la vie...

Audrey

Vous n'avez pas récupéré votre argent bien que le traitement ait finalement échoué ?

Evacaro
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai eu aussi une mauvaise expérience dans ce cabinet.Le seul but est de faire le maximum de "money"!!!

arnaud

ah bon ? tu penses qu'ils ne soignent pas les animaux ? Pourquoi tu as une mauvaise expérience ? Merci pour ton retour et bonne année

Evacaro
Date de l'expérience: 2022-12-26

Suis allée pour mon chien dont les gencives saignaient, je voulais un traitement et un avis pour détartrage. Suis ressortie avec un pansement gastrique et un comprimé idem que la piqûre qu'il avait reçue !!Rien pour les gencives ..Payé 82€!!!

Evacaro
Date de l'expérience: 2022-12-26

Suis allée pour mon chien dont les gencives saignaient, je voulais un traitement et un avis pour détartrage. Suis ressortie avec un pansement gastrique et un comprimé idem que la piqûre qu'il avait reçue !!Rien pour les gencives ..Payé 82€!!!

arnaud

c'est quand même dommage 82 euros, laisse tomber, ton chien va mieux maintenant ? Peux-tu me dire si tu as porté plainte ?

Evacaro
Date de l'expérience: 2022-12-26

je pense qu'ils se fichent éperdument des clients ...la santé des chiens aussi ...le but est de facturer un maximum ...il faut payer les secrétaires les assistantes etc etc Je l'ai soigné avec des compresses d'extrait de pamplemousse dilué...

arnaud

@Evacaro , mais vous êtes sûr que votre chien n'avait pas un problème gastrique. Vous pensez que leur vétérinaires ne sont pas compétents ?

Evacaro
Date de l'expérience: 2022-12-26

Non juste de la gingivite...il a mangé normalement dès que ses gencives ne l'ont plus fait souffrir

arnaud

D'accord en effet , c'est probablement un mauvais pronostic de la par de vétérinaire. Vous avez réagi suite à cela ?

Evacaro
Date de l'expérience: 2022-12-26

non,de toutes façons ça ne sert pas à grand chose!

arnaud

oui, je suis d'accord avec toi. J'espère que votre animal va bien ?

Vous avez une question à propos de POLE SANTE CHANTURGUE ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
SEPTEMBRE 2020...cela fait 15 jours que l'on appelle et que l'on tombe sur un répondeur qui coupe au bout de quelques instant TOTALEMENT IMPOSSIBLE de joindre cette clinique, que ce soit sur l'un ou l'autre des numeros, clermont ou chamalières...ELLE EXISTE ENCORE ??????

Cécile

Quelqu'un a joint cette clinique ou connaît bon numéro?

Arnaud

C'est terrible. Maintenant, il est impossible de joindre aucune clinique.

nina
Question

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans POLE SANTE CHANTURGUE qui est proche de AXELYA FINANCES?

admin
Question

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez POLE SANTE CHANTURGUE?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 158 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service