LERAY MENUISERIE

SIREN: 418167342 SIRET: 41816734200058 Téléphone: +33 2 40 53 40 12
Évaluation 2.8/5

Avis LERAY MENUISERIE

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise LERAY MENUISERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LERAY MENUISERIE ?

Myelem
Date de l'expérience: 2024-02-13

Que de temps perdu 😡 malgré nos relances nous n’avons jamais eu de devis. Pas professionnel !

Wxyz
Date de l'expérience: 2024-01-09

Entreprise au top. Accueil bureau près de la clientèle. Techniciens de bons conseil. A recommander

Jessica

C'est cool d'apprendre que vous avez eu une bonne réception . Avez-vous des conseils pour ceux qui cherchent à obtenir une expérience similaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-02

Médiocre mais on met quand meme trois étoiles ?

Aline

Que pouvez vous dire de cette entreprise si vous avez une expérience avec elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

agu
Date de l'expérience: 2022-02-28

devis signé, accompte prélevé, mais toujours pas de nouvelle pour la suite, plus prompt à encaisser qu'à répondre aux attentes des clients

Émile

Quand avez-vous signé le devis? C'était longtemps?

Herve
Date de l'expérience: 2021-10-19

L'Entreprise décline toute offre de travail un peu plus élaboré et semble se limiter aux travaux courants

rémy

On dit que leur travail est très soigné, apparemment leur clients sont contents

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LERAY MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LERAY MENUISERIE le propose, et comment est avecABRIFAB?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LERAY MENUISERIE pour le moment?

Salut, avez-vous lu notre offre d'emploi? Sinon, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24fa8f10303011cd&fccid=79aec6762cf6a9c7&vjs=3 Nous recrutons des candidats pour la position:TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE H F

Est-il vrai que LERAY MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

LERAY MENUISERIE ou ATELIER POUYADOU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

LERAY MENUISERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

LERAY MENUISERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.

LERAY MENUISERIE Questions fréquentes