LERAY MENUISERIE

3 CITE NOUVELLE, 44570 TRIGNAC SIREN: 418167342 SIRET: 41816734200058 Téléphone: +33 2 40 53 40 12

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LERAY MENUISERIE

LERAY MENUISERIE propose le montant similaire ?
LERAY MENUISERIE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur LERAY MENUISERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
agu Date de l'expérience: 2022-02-28

devis signé, accompte prélevé, mais toujours pas de nouvelle pour la suite, plus prompt à encaisser qu'à répondre aux attentes des clients

Émile
@agu

Quand avez-vous signé le devis? C'était longtemps?

Herve Date de l'expérience: 2021-10-19

L'Entreprise décline toute offre de travail un peu plus élaboré et semble se limiter aux travaux courants

rémy
@Herve

On dit que leur travail est très soigné, apparemment leur clients sont contents

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LERAY MENUISERIE le propose, et comment est avecABRIFAB?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LERAY MENUISERIE pour le moment?
Salut, avez-vous lu notre offre d'emploi? Sinon, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24fa8f10303011cd&fccid=79aec6762cf6a9c7&vjs=3 Nous recrutons des candidats pour la position:TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE H F
Est-il vrai que LERAY MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?
LERAY MENUISERIE ou ATELIER POUYADOU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Savez-vous si LERAY MENUISERIE recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?
Pensez-vous que AXE PLAN INGENIERIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LERAY MENUISERIE?
Est-ce que LERAY MENUISERIE vous donne des sentiments positifs?
partager son expérience sur le travail chez LERAY MENUISERIE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Connaissez-vous LERAY MENUISERIE? Est-ce que cette entreprise travaille le 2020-02-29?

LERAY MENUISERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.
LERAY MENUISERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils LERAY MENUISERIE ?

Gains dans la position de installateur chez LERAY MENUISERIE - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans ce poste, vous maitrisez très bien les différents supports bois, poste basé à Trignac, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?