ATLANTIS MONTAZA

ZONE INDUSTRIELLE ALTITUDE, 44570 TRIGNAC
SIREN: 480426717 SIRET: 48042671700074 Téléphone: +33 2 40 17 65 62

Avis ATLANTIS MONTAZA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATLANTIS MONTAZA ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIS MONTAZA ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

CANDIDATURE SPONTANEE

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ATLANTIS MONTAZA ou en AAS MAHAUD?

Est-il vrai que ATLANTIS MONTAZA s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PANTHERA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ATLANTIS MONTAZA?

Est-il vrai que ATLANTIS MONTAZA s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ATLANTIS MONTAZA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans AAS MAHAUD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ATLANTIS MONTAZA. C'est vrai?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ATLANTIS MONTAZA a-t-elle subies?

Quel est le parcours de promotion chez ATLANTIS MONTAZA? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Faut-il parler en anglais?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ATLANTIS MONTAZA?

coralie

Dans ATLANTIS MONTAZA, est-il possible de travailler à temps partiel?

catherine

Bien sûr, ATLANTIS MONTAZA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0240176562 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

coralie

C'est bien que cela soit possible en ATLANTIS MONTAZA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Avez-vous de nouvelles actualités sur ATLANTIS MONTAZA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

ATLANTIS MONTAZA recherche actuellement un Dessinatrice Industrielle.

ATLANTIS MONTAZA Questions fréquentes