JOB & BOX

23 BOULEVARD DE LA TOUR D AUVERGNE, 35000 RENNES SIREN: 801206038 SIRET: 80120603800011 Téléphone: 0230303500
Évaluation 4/5

Avis JOB & BOX

Le salaire chez job&Box est plus haut que 4 000 d’euros ?
Évaluations 1
Nadege Date de l'expérience: 2022-12-27

Bon accueil, agence agréable, reçu avec le sourire, le girl power très professionnel. Je recommande, hâte de travailler avec vous. Merci pour votre sourire réconfortant.

Pierre
@Nadege

J'aimerais savoir s'ils recrute encore? Est ce que une formation est possible dans cette structure?

Savez-vous si vous pouvez obtenir JOB & BOX dans mutuelle, comme dans EIFFEL TRANSFER SERVICE? Je voudrais savoir
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans JOB & BOX?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JOB & BOX ou dans ACTUAL DELTA?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que JOB & BOX emploie des spécialistes du recrutement?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise JOB & BOX a-t-elle fourni à ses employés?
arnaud
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact JOB & BOX, car j'en vois plusieurs.
claude
Il est donné sur https://www.groupe-jobbox.fr/. Ils ont un courant, agence.rennes@job-box.fr
arnaud
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Vous rêvez de trouver des emplois en plombier? Je vous invite dans notre entreprise!
Quel support reçoivent les débutants sur le poste de contrôleur qualité dans JOB & BOX ?
À quoi ressemble le travail en tant que coffreur chez JOB & BOX? Est-ce difficile, ennuyeux ou plutôt correct? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5272794887b1dc65&fccid=730a671b343766cd&vjs=3?
Tout les jours sont différents chez JOB & BOX
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezJOB & BOX, laissez-moi savoir!
Des gens chez JOB & BOX sont très respectueux et aimables. Il y a mutuelle. J'ai beaucoup aimé travailler au sein de cette équipe

JOB & BOX recrute récemment pour des postes :

Métreur / Métreuse bâtiment, Métallier-poseur / Métallière-poseuse, AGENT DE PRODUCTION H/F
JOB & BOX recrute une nouvelle fois pour le poste Peintre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Bénodet ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur JOB & BOX dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le sujet que JOB & BOX aborde dans ses vidéos sur YT? Par exemple dans celui qu'ils ont posté récemment

JOB & BOX Questions fréquentes