JOB & BOX
23 BOULEVARD DE LA TOUR D AUVERGNE, 35000 RENNES SIREN: 801206038 SIRET: 80120603800011 phone: 0230303500

Avis JOB & BOX

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec job&Box?
Le salaire chez job&Box est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur JOB & BOX ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans JOB & BOX?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JOB & BOX ou dans ACTUAL DELTA?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que JOB & BOX emploie des spécialistes du recrutement?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise JOB & BOX a-t-elle fourni à ses employés?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » travailler à domicile est inefficace
fabien
je travaille beaucoup moins

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Quand l'entreprise coopère avec l'agence de travail temporaire, il n'y a pas de choix
baptiste
j'avais le choix
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
maxence
il y aura une énorme crise économique
arnaud
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact JOB & BOX, car j'en vois plusieurs.
claude
Il est donné sur https://www.groupe-jobbox.fr/. Ils ont un courant, agence.rennes@job-box.fr
arnaud
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Vous rêvez de trouver des emplois en plombier? Je vous invite dans notre entreprise!
Quel support reçoivent les débutants sur le poste de contrôleur qualité dans JOB & BOX ?
À quoi ressemble le travail en tant que coffreur chez JOB & BOX? Est-ce difficile, ennuyeux ou plutôt correct? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5272794887b1dc65&fccid=730a671b343766cd&vjs=3?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
gaelle
c'est ce qui me manque le plus haha
Tout les jours sont différents chez JOB & BOX

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOB & BOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

JOB & BOX est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezJOB & BOX, laissez-moi savoir!
Des gens chez JOB & BOX sont très respectueux et aimables. Il y a mutuelle. J'ai beaucoup aimé travailler au sein de cette équipe

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOB & BOX

Métreur / Métreuse bâtiment, Métallier-poseur / Métallière-poseuse, AGENT DE PRODUCTION H/F
Est-ce que JOB & BOX a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est agence.rennes@job-box.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de JOB & BOX.
Quand JOB & BOX a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-03-18. Consultez plus d'informations sur JOB & BOX.
Est-ce que JOB & BOX a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/jobbox.emploi/. Consultez fb et d'autres détails de JOB & BOX.
L'adresse du site Web est https://www.groupe-jobbox.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JOB & BOX.
Attention, nouvelle offre de JOB & BOX! Ils recherchent Adjoint Responsable Méthodes (H/F), prouvez!
De nouveau en Cesson-Sévigné ils recherchent Frigoriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans JOB & BOX, recherchez finalement OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT (H/F).
JOB & BOX ne peut probablement pas trouver Commis De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur JOB & BOX dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le sujet que JOB & BOX aborde dans ses vidéos sur YT? Par exemple dans celui qu'ils ont posté récemment

Gains dans la position de menuisier chez JOB & BOX - exigences typiques : vous êtes bricoleur-euse, vous êtes attiré par l'aménagement de véhicules de loisir et souhaitez vous investir au sein d'une entreprise locale, vous développez le goût du travail en équipe et de la qualité, menuisier poseur N2 ou N3, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois