
Avis JOB & BOX
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur JOB & BOX et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
JobBox recherche un employé libre-service expérimenté à Dinan.
Mission en intérim avec potentiel CDI. Mise en rayon, propreté, vérification des dates, port de chaussures de sécurité. Travail du lundi au samedi, de 6h à 19h. Expérience requise.
Avantages comme mutuelle et formation. Les attentes et avantages sont-ils bien équilibrés? Des avis sur JobBox en tant qu'employeur?
Bonjour tout les Épi si possible je suis dans le travaux publiques j aurais aimais avoir des gang un casque de chantier botte moumoute svp
Bon accueil, agence agréable, reçu avec le sourire, le girl power très professionnel. Je recommande, hâte de travailler avec vous. Merci pour votre sourire réconfortant.
Entre JOB & BOX et APPEL INTERIM PEZENAS, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?