Avis VEZIM SARL
Rennes
2 PLACE SAINT GERMAIN, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de VEZIM SARL. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Benoît
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : VEZIM SARL ou AVENUE DU WEB ?
Antoinette
Est-ce que, selon vous, VEZIM SARL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises