Tooday events

Sées
Arts, culture et divertissement

Avis Tooday events

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Tooday events ?

Que voulez-vous savoir sur Tooday events ?

Anonymous23
Date de l'expérience: 2021-09-25

Cette entreprise est spécialisée dans l'arnaque et dans le vol. Si vous croisez leur chemin avertissez la police, ils sont recherchés dans plusieurs département !!!

Le patron est un arnaqueur

Je recommande Tooday events, les gens de Sées disent que cette entreprise est viable.

Date de l'expérience: 2023-02-11

La société n'as pas 20 ans d'expérience. (supprimé par l'administrateur) Faire recherche sur Thierry Calvin weedding planer gueugnon

Bryan

Est ce pour autant qu'ils ne sont pas recommandable ?

Est-ce que cette expérience vous a permis d'appliquer toutes les compétences acquises au cours de votre formation? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Tooday events, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

mael

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Tooday events?

julie

La relation chez Tooday events est très amicale, tout le monde aide tout le monde

mael

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Tooday events et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Tooday events Questions fréquentes