KEOLIS MEYER

Évaluation 1.3/5

Avis KEOLIS MEYER

4 abonnés
1.3

Pourquoi travailler chez Keolis ?

La souris
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ligne déplorable, jamais à l'heure toujours tous les jours là même choses un monde à l'arrêt de la gare de juvisy tellement que le bus ne passe jamais à l'heure. Les contrôleurs ose monter et demander les titres de transports.
Commencer à faire arriver vos bus à l'heur .

Yannel
Date de l'expérience: 2023-11-25

Le M 151 n'est jamais passé... Je me suis présenté bien à l' avance à l'arrêt au cas où il passerait plus tôt... J'ai du attendre 30 minutes le suivant
J'allais sur Paris pour des funérailles du coup je suis arrivé en retard. Merci les transports Meyer!
Et au retour surprise!!!! Le conducteur refuse de conduire avec des passagers debout! C'est nouveau ça??? Vu qu il n'y a pas assez de bus il me paraît normal que certains voyagent debout !!! Juste une question de logique!
La j'attend encore 30 minutes un bus qui lui (ouf) accepté de voyager avec des passagers debout.
Du coup il est "blindé à mort !!!!"
En résumé merci pour cette longue journée dans les transports !!!
Pas d'autres choix de transport sinon j aurais passe mon chemin....

Roro
Date de l'expérience: 2023-08-22

J’ai attribué 1 étoile car le 0 n’existe pas.
Sur la ligne DM13 rien n’est respecté les bus ne passent pas il n’y a déjà que 2 bus par heure le matin et soir mais depuis un certain temps c’est très souvent 1 seul bus qui fait Gare de Bretigny /Linas.
Je prends cette ligne depuis 15ans et avant il n’y avait jamais de problème.
Les chauffeurs sont très souvent au téléphone tout le long du trajet avec oreillettes ou haut parleur.
Alors quand j’entends aux infos : prenez les transports en commun !!!!!

Ce bus est un enfer

parce qu il a raison

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 672 visiteurs uniques

Ed91000
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'avais homis de rechargée mon navigo
Comme des robot il ne discute pas et ne cherche rien d'autres que le chiffre

Armelle
Date de l'expérience: 2023-12-30

Dommage que le zéro n’existe pas service catastrophique !!!! Bus que ne passe pas (dm21) un cauchemar pour les usagers !!

C.LOUIS
Date de l'expérience: 2023-11-21

Le bus DM5 passe soit après ou soit avant l’heure annoncée. Les chauffeurs conduisent n’importe comment et surtout le plus embêtant c’est qu’il n’y a pas assez de bus le matin ! C’est inadmissible de rater 3 possibilités de prendre le bus parce que les bus sont bondés !

Abdou
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bus Dm153 qui très souvent ne passe pas, qui toujours en retard ou pas 5min en avance. J’ai prise plusieurs fois un uber pour aller au travail parce le bus n’est pas passer, alors que je paie ma carte de transport.
C’est le pire service que je connaisse c’est incroyable 0/20

PARCE QUE JE PENSE QUE LA DIRECTION ET LES CHAUFFEURS S/EN FOUTENT COMPLETEMENT

Kossay
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je viens de passer une très mauvaise expérience avec le bus dm 151. Le chauffeur dont le comportement est désagréable et méchant. Il a rempli le bus des usagers sans prendre en considération les mesures de sécurité. Quand j'ai essayé le prévenir le chauffeur sur le danger et le risque qu'il prenait, il m'a menacé de me faire descendre de bus. Je ne sais pas comment cette entreprise recrute tels mauvais conducteurs.

je le redis pour eux on est du betail ils conduisent tres mal ils sont irrespectueux et font leur loi il faudrait tous les virer

Semou
Date de l'expérience: 2023-09-06

Dm5 Horaire de bus jamais respecté, affluence jamais anticipé, conduite de certains chauffeurs inadaptés. Ligne catastrophique c’est épuisant à la fin pour les usagers qui doivent aller et revenir du travail. A bannir. Pas d’informations au arrêt franchement irrespectueux pour la population qui emprunte cette ligne et se permettre de mettre des amendes à 70€. Ligne la plus catastrophique de l’univers. Remettez vous en question.

Jenny
Date de l'expérience: 2023-09-05

Encore un matin ou je vais être en retard au travail 2 cars qui ne sont pas venus sans aucune explication comme à leur habitude!!!! Il y en a plus que marre de cette ligne de transport de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-08-16

Station gravigny balizy le dm 12 de 16h17 a disparu corps et bien .nous le client on attend bêtement et on paie 84euros et 10c pour des transports inexistants et non respectueux.bravo le progrès

Date de l'expérience: 2023-08-10

Nous sommes en été. Route tranquille. Mais où sont les cars cœur de l Essonne anciennement keolys Meyer ?keolys Meyer vous avez changé de nom mais rien n à changé pour la clientèle pas de car un car arrive mais c est blindé la honte pour l Essonne et 84 euros tous les mois ça fait mal.. Et l automne et l hiver la même chose...? Ps une étoile égal zéro

Raph
Date de l'expérience: 2023-08-07

C'est une catastrophe niveau disponibilité des bus, le départ de porte d'Orléans n'est jamais une partie de plaisir : bus qui ne se présente jamais, mouvements de foule à l'arrivée du véhicule. Violences entre les passagers à cause de l'attente.

Les DM151 et 154 sont à pourvoir en RH! Chauffeurs et Contrôleurs!

J'invite les gestionnaires du groupe à faire leur travail, et à prendre leures responsabilités !

Séverine
Date de l'expérience: 2023-07-31

Keolis : horrible cette compagnie !!!! Pas de bus dm 154 dm 151 à porte d'Orléans d'Orléans à 18h je paie mon pass Navigo 80€ et je dois payer un Uber a 40€ pour rentrer chez moi!!!!!!!!!!! C'est pas respecter ses clients Une HONTE!!!! Pas d'étoiles
J'espère que la compagnie qui rachète Keolis sera plus respectueuses que ces gens là

PARCE QUE DANS CETTE SOCIETE NI LA DIRECTION NI LE PERSONNET N EST RESPECTUEUX

Date de l'expérience: 2023-07-24

Depuis lundi 24 juillet 2023 le dm 151 de 7h à la Rocade longjumeau a disparu ou est il ?? 4h de transport par jour merci keolys Meyer pas d etoile

Moyenne de 4 h / jour pour aller de Montlhéry a porte d'Orléans

john john
Date de l'expérience: 2023-07-24

je deteste cette societe qui n emploie que des cretins mal eleves jamais un bonjour assis derriere leur volant comme des abrutis et des employeurs qui persistent a employer des gros nuls

PARCE QUE C EST LA TRISTE REALITE MALHEUREUSEMENT

parce que c'est la triste réaliste avec le nombre de personnes qui se plaignent vous n y croyez toujours pas

Séverine Rocher
Date de l'expérience: 2023-07-23

Aujourd'hui a porte d'Orléans : Toujours pas de bus à 18.15 h et les deux précédents ils étaient complets pas de places!!!!!!
C'est horrible cette ligne dm 151 et 154 .
Les voyageurs sont mal traités et Keolis sont indifférent ( message de réponses automatiques) ligne de bus à bannir !!!! Une honte en France d'avoir des transports aussi nuls et bravo pour l'écologie !!! Prenez votre voiture et non les transports pourris en île de France !!!!! Merci madame Pécresse 80€ par mois c'est trop cher payé ! Zéro étoile

parce que j ai deja mis un avis le bus etait blinde on aurait dit qu il portait du betail vous ne respectez pas vos clients qui en plus vous font vivre

JE NE SAVAIS PAS QU ON POUVAIT VOYAGER DEBOUT DANS UN BUS SUR L AUTOROUTE ET LE PERIPH. Je PENSE QUE SI IL Y AVAIT UN ACCIDENT, ILS PEUVENT FERMER LEUR SOCIETE. Pourquoi il y a des ceintures de securite pour faire joli?

Adau
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bus toujours en retard quand ils arrivent

Jenny
Date de l'expérience: 2023-01-05

Compagnie complètement nulle trop d'annulation de car sans prévenir yen a plus que marre!!!

Jenny.
Date de l'expérience: 2023-01-05

Plus que marre des retards voir des annulations de car sans prévenir...encore ce matin le car de 7h11 volatilisé

Dimitri

Bonjour @ Jenny. Savez vous ce qui peut justifier ce manque de professionnalisme ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-01-02

NON, ILS FONT TOUS LA GUEULE TOUT LE TEMPS ON DIRAIT QU ILS VIVENT ENTRE EUX ET C EST TOUT

Aucun
Date de l'expérience: 2022-11-15

Un chauffeur qui conduit trop vite avec des arrêts brutaux pas aimable en plus jusqu'à quand ce laxisme de votre part ? une société doit être en capacité de contrôler ses salariés ! Cette situation dure depuis des années qu'attendez-vous ?

Maurice

Est ce que les passagers de KEOLIS MEYER ce sont déjà plaint de leur manière de conduire?

aucun

koelis vous devriez arreter de recruter la racaille des cites

Maurice

C'est un peu dure comme remarque non ? Pourquoi pas simplement demandé à changer de chauffeur la prochain fois.

andree
Date de l'expérience: 2022-11-14

samedi j,ai pris le bus 151 Porte d Orleans etant donne qu il n y avait pas de RERC QUANTD JE SUIS ARRIVE Porte d orleans le conducteur commencait a faire monter les passagers il y avait un monde fou nous avions du mal a monter si bien que la personne qui etaitt juste derriere moi a demande a la conductrice q quelle heure etait le suivant il etait a peu pres 19H LA CONDUCTRICE A ETE INCAPABLE DE LUI REPONDRE ELLE A JUSTE DIT CE N EST PAS MA LIGNE HEUREUSEMENT QUE JE NE LA FAIT PAS C ETAIT INSUPORTABLE TELLEMENT IL Y AVAIT DU MONDE ON NE VOYAIT PAS A TRAVERS LES VITRES TELLEMENT IL Y AVAIT DE LA BUEE MAIS SURTOUT PAS COTE DE MOI IL Y AVAIT TROIS ENFANTS DENVIRON 5 8 et 10 ans debout serres comme des sardines nous avons demarres, pris le periph et l autoroute sans que ca gene celle ci on aurait dit quelle trimballait des bestios nous aurions pu avoir un accident et les enfants auraient pu etre pietines je ne savais pas qu on pouvait faire rentrer autant de personnes dans un bus aussi petit nous ne sommes pas du betail c est inadmissible

Charly

Et toutes ces personnes ont payées ce bus pour y être?

andre

en plus la machine pour le pass navigo ne marchait meme pas

Charly

Et comment avez vous procédé pour avoir un pass?

philip
Date de l'expérience: 2022-10-31

meme pire que ca il y a un mois environ j ai courru pour prendre le bus le chauffeur ne s est pas arrete quelques jours apres il y a 3 africaines qui sortaient de leur immeuble elles ont faits signe au chauffeur alors qu elles n etaient pas non plus a l arret et la stupeur il s est arrete ca s appele du racisme anti blanc je vais ecrire a la presidente d ile de france

Andrée

Est ce que vous voulez dire qu'ils donnent la priorité aux noires?

marie pop'in
Date de l'expérience: 2022-10-14

Catastrophique ! les horaires ne sont pas respectés, les chauffeurs partent quand ils veulent . De nombreux bus sont supprimés , et les mouvements sociaux à répétion prennent les usagers en otage ! Les contrôleurs ne passent plus comme du temps de Meyer , les gens fraudent même avec un ticket à 2 €. Les chauffeurs, souvent intérimaires s'en foutent , sont odieux ne sont pas encadrés et font absolument ce qu'ils veulent ; nous voyageons dans des bus bondés, debout et la sécurité n'est même plus assurée . C'est l'enfer !

Date de l'expérience: 2022-07-22

Aucun respect des usagers par rapport aux horaires qui ne sont jamais respecté bus qu i ne passe pas donc attente beaucoup plus longue ou bus bus déjà bien avant l'horaire indiqué vos fiche horaire ne servent à rien et vos chauffeurs impolis conduisent très mal tout est à revoir dans votre société

Eddy

C'est le bus du du personnel? Pourquoi ne pas vous plaindre chez le responsable?

chauffeurs toujours sur leur portable, jamais bonjour

Eddy

Comment ça sur leur portable? ils conduisent au volant ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

c est dommage que les chauffeurs soient aussi nul

Carmen

Est ce qu'ils sont bien payés? Sur quelle base les recrutées vous?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Des travaux oui, mais pourquoi pas penser à une itinéraire de substitution ? Vraiment cette compagnie de la (supprimé par l'administrateur)

Steven

Dommage!!!! moi qui venait sur cette plateforme pour avoir des informations sur cette entreprise!!! est ce que c'était juste un mauvais jour est ce que quelqu'un d'autre peut venir dire le contraire?

Driessensjenny
Date de l'expérience: 2022-07-02

Ligne de cars avec la plupart du temps chauffeurs mal aimables qui devraient penser a changer de travail car il semble que le bien être des passagers soit le dernier de leurs soucis, cars trop souvent en retard et ça c'est quand ils n en sautent pas sans prévenir, plus que marre de cette société de trznsports

Béatrice

C'est une société de transport commune ou alors c'est pour le transport du personnel d'une société?

tout a fait

Béatrice

Si les chauffeurs ne sont pas aimable avec la clientèle est ce parce qu'ils ne sont pas bien payé?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Es que c est bien de travailler avec eux

Anaïs

Je voudrais bien aussi savoir c'est pourquoi je cherche des avis quelqu'un pourras répondre svp

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Conducteur dans KEOLIS MEYER a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1678 €.

KEOLIS MEYER est en croissance! Ils recherchent maintenant AGENT DE MEDIATION EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS MEYER ?

KEOLIS MEYER Questions fréquentes