ABSOLU SERVICES PROPRETE

Évaluation 2.6/5
204 AVENUE JEAN JAURES, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis ABSOLU SERVICES PROPRETE

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ABSOLU SERVICES PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLU SERVICES PROPRETE ?

marais
Date de l'expérience: 2022-11-24

entreprises qui vous menace de porté plainte sans on sois payer bpour les heure de travail effectué cette la honte de cette société de (supprimé par l'administrateur) et en plus il save pas travaillié proprement cfa batiment coutances cette porcherie car il nettoie pas les employé il font de ce que dit les chef secteuur franchement cette dégeulasse a en vomir

alain moniteur atelier il a tout a fait raison il traite leur employé comme de la (supprimé par l'administrateur)

marais
Date de l'expérience: 2022-11-23

entreprises sans scrupule et sans respecté les condition sécurité en forme sur les site , en plus auciune formation cette ce qui mes arrivé au centre de formation du batiment a coutances ou équipe sur place était pas accord avec responsable du site de embauché et de viré au boue 1 journée sans meme comprend que le travail on peut pas maitrisé en journée cette gens la faut les virée

cette vrais

Vivi
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Est ce qu'il y a un CSE ?
Qu' elle sont les coordonnées ?

Simone

Bonjour, est-ce que vous avez pu avoir les coordonnées?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-01

Qui est le service de médecine du travail

Y’a t’il des délégués du personnel

Mike76
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour du quel côté vous travaillez avec absolu et votre chef de secteurs s'il vous plaît merci

Date de l'expérience: 2023-01-30

Il manque le matériel sur tout les site 'quand sa ne vas pas sur site madame san prend a tout le monde

Carla

Pourquoi ce mettre en colère dans ce cas ? Aucune solution pour remedier a cet situation ?

simplement pour l'avoir subi, critiques sans cesse, abscence de réponse en cas de demandes , vous êtes rabaissé sans cesse, cette prétendue responsable de secteur n'est qu'un tyran sans compétences réelles juste un titre dont elle use et abuse.

Date de l'expérience: 2022-10-11

Entreprise à ne pas prendre pas professionnel et très salle après leur passage je déconseille

Val
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour j ai été dernièrement à Leclerc normanville et il me semble que c es vous qui n et t’oyait le secteur de ce magasin là je vous remercie parce que il y avait une odeur épouvantable à boucher le nez pour que j aille faire mes besoins

Élise

Est ce que ce service de nettoyage est un service publique ou c'est pour un particulier?

Je suis d accord car moi étanr agent d entretien dans une grande entreprise on sait qu il faut mettre du sans bon et nettoyer correctement les toilette en plus c est une entreprise de ......

Élise

Avant de commencer à exercer le métier est ce que l'entreprise vous propose des formations enfin de relever le niveau ?

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans ABSOLU SERVICES PROPRETE: Pas de bonus
Le travail dans ABSOLU SERVICES PROPRETE est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur
Les principaux inconvénients de ABSOLU SERVICES PROPRETE sont: Trop de travail
Il y a des mois on et bien paier ou des autre moi on et moins paier

Ambre

Les salaires ne sont pas réglés dans le contrat de travail ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Il nous faudra un syndicat pour un coudemain pour no droit

Manon

Si je ne me trompe pas, il en existe déjà un.

Apparemment, en CE ALSTOM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ABSOLU SERVICES PROPRETE voisine. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Car nous on a que 2 semaines l'été

Corine

Est ce les seules semaines de libre que vous avez sur toutes l'année?

De nombreux employés de ABSOLU SERVICES PROPRETE sont-ils licenciés ? Pourquoi ?

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise ABSOLU SERVICES PROPRETE, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Quel est l'avantage que ABSOLU SERVICES PROPRETE tire de l'intégration des technologies d'intelligence artificielle à ses opérations commerciales et comment cette entreprise s'efforce-t-elle de les maintenir à jour ?

L’entreprise ABSOLU SERVICES PROPRETE est-elle prête à adopter la semaine de 4 jours ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Le Petit-Quevilly ?

Bonsoir, si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi. Nous recrutons des nouveaux employés du 2022-09-02.

J'informe avec plaisir qu'on cherche un Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux!

Il me faut votre opinion sur ABSOLU SERVICES PROPRETE. Vous aimez travailler? Signez-vous contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail?

Eva

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. Le rythme de travail chez ABSOLU SERVICES PROPRETE est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de ABSOLU SERVICES PROPRETE mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Chez ABSOLU SERVICES PROPRETE, je travaille 4-8 heures par jour. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez ABSOLU SERVICES PROPRETE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

La branche de ABSOLU SERVICES PROPRETE à Noailles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BHFGAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez ABSOLU SERVICES PROPRETE, cette fois pour le poste de Offre N° 149CVCSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

ABSOLU SERVICES PROPRETE Questions fréquentes