Avis CE ALSTOM Le Petit-Quevilly

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2019-06-13 12:05:10 avec la moyenne 5 étoiles
marc

Je sais qu'il y a une entreprise APAVE NORD OUEST SAS près de CE ALSTOM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

pascal

Cela m'intéresse siCE ALSTOM ou CE PRYSMIAN CABLES ont plus de membres?

morgane

Quelles tâches appartiennent à CE ALSTOM?

CE ALSTOM recrute une nouvelle fois pour le poste Contrôleur De Gestion. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2020-07-02 une autre annonce de CE ALSTOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

CE ALSTOM recrute pour le poste Stage «?Déploiement D'outils D'aide Au Mainteneur Dans Le Dé.... Voyez si vous répondez aux exigences.

kevin

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CE ALSTOM?

grégory
Offres d'emploi récemment ajoutées en CE ALSTOM

Responsable Planning Offre/Projet (H /F) F/H (A négocier), Responsable d'Offres / Bid Manager F/H (A négocier), Brand Communications Manager

david

Cette annonce sur https://fr.jooble.org/desc/-6018615136653971454 est-elle toujours actuelle?

JO

J'ai profité de services de Alstom plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de anglais et la présence à Ornans.

EMP

Quelles sont des missions de ingénieur ?

PP

Et comment va la compagnie Alstom? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Carla

Si vous recherchez un travail avec une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous.Une équipe jeune et harmonieuse, ces gens aiment leur travail.La gamme de tâches clairement définie, en cas de problème, vous pouvez aller voir votre "tuteur" et prendre conseil.

Robin

Je travaille chez Alstom depuis un an. Il règne une atmosphère agréable et conviviale entre les employés. Des personnes de différentes nationalités travaillent ici. Cela n'interfère pas avec la communication ou le flux d'informations. Chaque employé peut soumettre sa propre idée à son superviseur.

admin

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CE ALSTOM? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Informations sur l'employeur

CE ALSTOM
Date de création: 1992-04-01
Le Petit-Quevilly
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

As a promoter of sustainable mobility, Alstom develops and markets systems, equipment and services for the transport sector. Alstom offers a complete range of solutions (from high-speed trains to metros, tramways and e-buses), passenger solutions, customised services (maintenance, modernisation), infrastructure, signalling and digital mobility solutions. Alstom is a world leader in integrated transport systems. Headquartered in France, Alstom is present in over 60 countries and employs 34,500 people.

CE ALSTOM recrute pour des postes: