CE ALSTOM 9 RUE DES PATIS, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 414546770 SIRET: 41454677000010
ingénierie/architecture agglomérationstechniquetransport

basé sur 4 rates

Avis CE ALSTOM Le Petit-Quevilly

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2019-06-13 12:05:10 avec la moyenne 6 étoiles
bertrand
Offres d'emploi récemment ajoutées en CE ALSTOM

Responsable Planning Offre/Projet (H /F) F/H (A négocier), Brand Communications Manager, Stage en Trésorerie - Financement des filiales

david

Cette annonce sur https://fr.jooble.org/desc/-6018615136653971454 est-elle toujours actuelle?

JO

J'ai profité de services de Alstom plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de anglais et la présence à Ornans.

EMP

Quelles sont des missions de ingénieur ?

PP

Et comment va la compagnie Alstom? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Carla

Si vous recherchez un travail avec une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous.Une équipe jeune et harmonieuse, ces gens aiment leur travail.La gamme de tâches clairement définie, en cas de problème, vous pouvez aller voir votre "tuteur" et prendre conseil.

Robin

Je travaille chez Alstom depuis un an. Il règne une atmosphère agréable et conviviale entre les employés. Des personnes de différentes nationalités travaillent ici. Cela n'interfère pas avec la communication ou le flux d'informations. Chaque employé peut soumettre sa propre idée à son superviseur.

admin

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CE ALSTOM? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Informations sur l'employeur

CE ALSTOM
Date de création: 1992-04-01
Le Petit-Quevilly
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

As a promoter of sustainable mobility, Alstom develops and markets systems, equipment and services for the transport sector. Alstom offers a complete range of solutions (from high-speed trains to metros, tramways and e-buses), passenger solutions, customised services (maintenance, modernisation), infrastructure, signalling and digital mobility solutions. Alstom is a world leader in integrated transport systems. Headquartered in France, Alstom is present in over 60 countries and employs 34,500 people.

CE ALSTOM recrute pour des postes:

Autres employeurs dans Le Petit-Quevilly