Avis ZEPLUG

Mehdi

Prise en charge commerciale et technique sans faute. Sans cette société, nous n'aurions pas pu installer de Wall box dans le parking de la copropriété. Le service commercial à toujours répondu à nos questions et à celles du syndic de l'immeuble. Le service technique a assuré un excellent suivi des travaux. Société à recommander +++

Juliette
@Mehdi

Super ! Comment dois-je les contacter ?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

Laisser un commentaire à propos de ZEPLUG

ZEPLUG a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?
Dites-moi l'équipe chez ZEPLUG compte combien de personnes? Et chez RECYCL AUTO EASY AUTO?
J'ai entendu dire que les services de remorquage et d'assistance routière est l'un des domaines d'activité de ZEPLUG. Quelqu'un peut le confirmer?
ZEPLUG recherche actuellement un Assistant(e) Responsable Régional - Startup Green ! (PACA).
Assistant Administratif - ZEPLUG recrute actuellement pour ce poste.
Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZEPLUG.
En ZEPLUG ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Responsable Régional - Startup Green ! (PACA). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Avez-vous vu ce tweet que ZEPLUG a inséré?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEPLUG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

ZEPLUG devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

gerard
Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que ZEPLUG est meilleure à cet égard?
tony
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
gerard
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Curieux, que se passe-t-il à ZEPLUG? L'actualité vient de paraître sur leur site

Zeplug dans Sud Ouest

S’équiper de bornes de recharge électrique en copropriété ? Sud Ouest a suivi l?installation d?une borne de recharge chez l’un des premiers clients de Zeplug à Bordeaux, qui roule en électrique depuis 6 ans. Lire l’article

L?article Zeplug dans Sud Ouest est apparu en premier sur ZEPLUG.

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
En ZEPLUG on gagne en moyenne 2000.
Dans ZEPLUG, vous pouvez travailler comme: commercial, ingénieur, assistant administratif
commercial est le poste le plus souhaitable dans ZEPLUG. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de ZEPLUG

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZEPLUG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZEPLUG

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez ZEPLUG? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ZEPLUG
Assistant(e) Responsable Régional - Startup Green ! (PACA), Graduate Program - Business Developer | Startup Green
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ZEPLUG.

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de ZEPLUG? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

La société ZEPLUG a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Les 4 idées reçues sur le véhicule électrique

L?impact positif de la voiture électrique sur l?environnement est souvent décrié ou remis en question. Pour infirmer ou confirmer les informations qui circulent, une enquête sur 2 ans a été réalisée par l?ingénieur Marc Muller et le journaliste Jonas Schneiter dans le documentaire « A...

L?article Les 4 idées reçues sur le véhicule électrique est apparu en premier sur ZEPLUG.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur ZEPLUG

Avec une hausse de 38% du nombre d?immatriculations en 2019 selon les chiffres de l?AVERE, le véhicule électrique séduit de plus en plus. Toutefois, si certains peuvent être encore freinés par les prix élevés de ces véhicules, sachez que l?Etat a mis en place de...

L?article Quelles sont les aides à l?achat d?une voiture électrique pour les particuliers ? est apparu en premier sur ZEPLUG.