ZEPLUG

Asnières-sur-Seine SIREN: 807886437 SIRET: 80788643700027 Téléphone: 01 88 24 40 00
Note de l'employeur 2.7/5

Avis ZEPLUG

Ou charger sa voiture electrique gratuitement ?
🔥
v.dignoire@yahoo.fr Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Bonjour, comment être garanti que personne d'autre que moi pourra utiliser sa borne de recharge ?

Equipe Zeplug Date de l'expérience: 2022-01-27
@v.dignoire@yahoo.fr

Bonjour, nos bornes sont sécurisées par clés.

Clarisse
@Equipe Zeplug

Ah d'accord n'en avez-vous pas d'électrique?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-12

Des délais très très long (6 mois pour enfin pouvoir utiliser ma borne), des dates de travaux trop nombreuses et imposées, une organisation vraiment pas top. J’espère que le service sera ensuite fonctionnel.

Jean-Philippe
@Anonyme

Malgré le délais de travaux très en retard êtes vous au moins satisfaite du travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Baptiste Date de l'expérience: 2021-12-08

Délai d'installation dépassés de plusieurs mois

Reine
@Baptiste

Ont-ils parvenu à effectuer l'installation enfin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Mehdi Date de l'expérience: 2021-01-21

Prise en charge commerciale et technique sans faute. Sans cette société, nous n'aurions pas pu installer de Wall box dans le parking de la copropriété. Le service commercial à toujours répondu à nos questions et à celles du syndic de l'immeuble. Le service technique a assuré un excellent suivi des travaux. Société à recommander +++

Juliette
@Mehdi

Super ! Comment dois-je les contacter ?

Anonyme
@Mehdi

experience décevante

Juliette
@Anonyme

Alors vous ne recommandez pas de solliciter des services chez eux ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci de votre aide.
Célia
Régulier - c’est le rythme de travail chez ZEPLUG. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ZEPLUG une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si ZEPLUG va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme.
Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?
ZEPLUG a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?
Dites-moi l'équipe chez ZEPLUG compte combien de personnes? Et chez RECYCL AUTO EASY AUTO?
J'ai entendu dire que les services de remorquage et d'assistance routière est l'un des domaines d'activité de ZEPLUG. Quelqu'un peut le confirmer?
gerard
Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que ZEPLUG est meilleure à cet égard?
tony
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
gerard
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez ZEPLUG? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

ZEPLUG recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Responsable Régional - Startup Green ! (PACA), Graduate Program - Business Developer | Startup Green
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que ZEPLUG recherche actuellement.
ZEPLUG recrute actuellement un nouveau User Activation Manager - Stage Ou Alternance. C'est peut-être toi?

Avis sur ZEPLUG dans les réseaux sociaux

La société ZEPLUG a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Les 4 idées reçues sur le véhicule électrique

L?impact positif de la voiture électrique sur l?environnement est souvent décrié ou remis en question. Pour infirmer ou confirmer les informations qui circulent, une enquête sur 2 ans a été réalisée par l?ingénieur Marc Muller et le journaliste Jonas Schneiter dans le documentaire « A...

L?article Les 4 idées reçues sur le véhicule électrique est apparu en premier sur ZEPLUG.

Les employés ZEPLUG ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés ZEPLUG croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits ZEPLUG
Comment vos produits ou services tarifaires de ZEPLUG ?
ZEPLUG Questions fréquentes