ZEPLUG

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis ZEPLUG

2.3

Comment fonctionne Zeplug ?

Que voulez-vous savoir sur ZEPLUG ?

Marc fontaine
Date de l'expérience: 2024-03-22

Totalement désastreux. Très mauvais conseils, je fais pour 1700 € de travaux sur la base d'un plan qu'ils me fournissent. Lors de l'installation ils m'explique que leur propre plan est faux. Après 6 mois et un contrat signé, toujours rien à la maison, et donc je ne peux pas charger mon véhicule électrique à mon domicile. Fuyez cette société incompétente

Biglink0
Date de l'expérience: 2023-12-04

Expérience catastrophique.

Le service client est très loin d’être à la hauteur. Je crois d’ailleurs que fatigué de recevoir des appels de ma part, l’entreprise a jugé bon de me « bloquer » car j’ai été renvoyé directement vers la messagerie chaque fois que j’ai appelé leur service téléphonique récemment.

Cela fait 3 mois que j’appelle régulièrement pour qu’enfin me soit permis d’utiliser ma borne en heures pleines (comme c’était le cas avant), en vain. 3 mois que l’on me fait patienter en me disant que le service informatique / ingénieur allait être relancé d’urgence. 3 mois que j’ouvre des réclamations et qu’elles sont clôturées aussitôt, sans le moindre élément de réponse. Ayant un véhicule tout électrique avec une petite autonomie, j’ai été handicapé par cette contrainte plus d’une fois, malheureusement.

Le site web est probablement le résultat d’un stage de 3ème en technologie tant il est rempli de bugs et peu intuitif.

Bref, rien ne respire le professionnalisme dans cette entreprise et je vous recommande vivement, si vous en avez le choix, de vous passer de leurs « services ».

Cyril
Date de l'expérience: 2024-02-02

Vraiment déçu. Beaucoup d’échanges et de manières pour pas grand chose. Expérience client minable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2451 visiteurs uniques

MARION
Date de l'expérience: 2023-12-01

L'administration fiscal me réclame la facture acquitté avec une mention de norme NF concernant la borne afin qu'il puisse tenir compte de l'abattement fiscal. Zeplug ne répond pas à cette demande et i'administration ne tiendra pas compte de cet abattement pour 2023.

Lehmann Robert
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très bon accueil et surtout aide efficace!!!!

CS29
Date de l'expérience: 2023-11-21

J'ai connu Zeplug grâce au syndic de copropriété qui a proposé l'installation de bornes de rechargement dans le parking de la résidence. Les contacts avec un commercial qui s'est déplacé et avec notre correspondante Lucille Tamburrino ont été très précis et efficaces.
Le projet est en cours et devrait prendre forme très prochainement.

PAT31

Et donc , vous êtes installé....car moi j'attends depuis plus de 7 mois

BAD
Date de l'expérience: 2023-11-21

Effectivement, mon syndic est très insistant pour imposer zeplug, au point de ne pas compter les avis opposés en assemblée générale

Moi-même 69
Date de l'expérience: 2023-10-16

Société non réactive, délais de réponses du service commercial long (plus d'un mois) pour répondre à une question simple sur l'installation ou non de borne partagée dans les copropriétés.

Date de l'expérience: 2023-06-13

Oui peux mieux faire
Pas accès encore à électricité en heures pleine

Bernard
Date de l'expérience: 2023-06-05

Quand vous avez une panne, ils sont aux abonnés absents. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre et sur leur formulaire de demande d'assistance, on voit apparaître "demande reçue" pendant des jours. Au bout de plusieurs jours sans réaction de leur part, j'ai fait une demandé rédigée "je souhaite parler à quelqu'un" parce que je voulais savoir combien de temps allait durer la panne. J'ai vu apparaître "demande traitée" sans que j'aie pour autant été appelé par qui que ce soit. Ma borne est à l'arrêt, je ne peux pas charger ma voiture et ça les indiffère.

Donc à craindre ?
Ai numéro des d’ingénieurs, cela pourrait aider.

Date de l'expérience: 2023-05-15

Des commercials incompétents.

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-29

A part vous pousser à signer, pour le reste ils envoient au service facturation plus informé et compétent sur le réel suivi.
Recevoir mail sur modification CGV et ne pouvoir répondre aux questions justifiées.
Le seul point positif est le prélèvement après installation et non 4 mois auparavant

Aucun contrat type envoyé , mail des plus incomplet , réponse à mes mails par des messages sur mon répondeur , assez surréaliste pour tout dire . Impossible de s’engager puisque auncun contrat à lire .

Pascalai
Date de l'expérience: 2023-03-02

Long cher décevant mal installé mercantile

Oui tout à fait.
Waat est moins cher

Date de l'expérience: 2022-12-12

Des délais très très long (6 mois pour enfin pouvoir utiliser ma borne), des dates de travaux trop nombreuses et imposées, une organisation vraiment pas top. J’espère que le service sera ensuite fonctionnel.

Jean-Philippe

Malgré le délais de travaux très en retard êtes vous au moins satisfaite du travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-08

Vécu, j’aurais du m’abstenir

v.dignoire@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Bonjour, comment être garanti que personne d'autre que moi pourra utiliser sa borne de recharge ?

Clarisse

J'aimerais aussi en savoir plus à ce sujet. Si vous obtenez une réponse, la posterez-vous ici ?

Equipe Zeplug
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour, nos bornes sont sécurisées par clés.

Clarisse

Ah d'accord n'en avez-vous pas d'électrique?

Tt a fait d accord

Kevin

Bonjour, vous avez donc tous été satisfaits par les équipements électriques de ce fournisseur ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-12-08

Délai d'installation dépassés de plusieurs mois

Reine

Ont-ils parvenu à effectuer l'installation enfin ?

Vécu la même chose

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-01-21

Prise en charge commerciale et technique sans faute. Sans cette société, nous n'aurions pas pu installer de Wall box dans le parking de la copropriété. Le service commercial à toujours répondu à nos questions et à celles du syndic de l'immeuble. Le service technique a assuré un excellent suivi des travaux. Société à recommander +++

Juliette

Super ! Comment dois-je les contacter ?

experience décevante

Juliette

Alors vous ne recommandez pas de solliciter des services chez eux ?

Vécu comme tel !

Ai vécu idem

Alex

Un peu long

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que ZEPLUG recherche actuellement.

ZEPLUG recrute pour le poste de Assistant Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

ZEPLUG Questions fréquentes