TK AUTO

Mantes-la-Jolie
SIREN: 834398802 SIRET: 83439880200019
Automobile

Avis TK AUTO

Comment savoir si une voiture vaut le coup ?

Que voulez-vous savoir sur TK AUTO ?

Marie Moreau
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je recommande ce garage sans hésitation. Accueil, prise en charge de qualité, et voiture conforme aux descriptions. Très satisfaite de cette première voiture !

Corine

Svp j'aimerai savoir si les véhicules acheté chez eux sont sur garantie ? Serait il possible de commander et se faire livrer a temps ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Très accueillant a l'écoute conseils bien véhicule acheter juillet impeccable

Ludivine

Est ce votre première expérience avec ce garage ? Comment avez vous trouvez la fourchette des prix par rapport à la concurrence ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-18

TK AUTO est apprécié par certains utilisateurs pour leur équipe attentive et leurs prix raisonnables, mais d'autres se plaignent de vices cachés dans les voitures vendues et de difficultés à obtenir les documents nécessaires. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur ces vices cachés et les difficultés de papiers pour la carte grise ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Bonnaire christelle
Date de l'expérience: 2023-07-13

Personne très à l écoute et très bonne équipe, je recommande, je ne suis pas déçu

Lisa

Est-ce qu'ils font de la réparation rapide et proposent des prix défiant toutes concurrence?

Clara Gomez
Date de l'expérience: 2023-07-29

Merci beaucoup a toutes l’équipes de TK Auto merci encore milles fois pour ma fille

François
Date de l'expérience: 2023-05-09

Mauduit-JAMES
Date de l'expérience: 2022-01-22

Fuyez , vices cachées, achat qui finit au tribunal !!!

Agnès

C'est quoi le vice en question ? Pourquoi est ce qu'il faut finir au tribunal ?

0812maina
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour je suis outré de voir tous les mauvais commentaires car pour ma part ce petit garage qui m'a déjà vendu une voiture et très professionnelle
À des prix très raisonnables pour une petite voiture d'occasion à petit budget c'est ce genre de commentaire qui arrêtera tous les petits garages qui essaieront de vendre des voitures à petit prix n'oublions pas les budgets sont importants pour les véhicules et une responsabilité énorme pour les vendeurs et garage de ce type de véhicule ils ne sont pas forcément voyant ou autre par contre ils prennent la responsabilité de ne pas oublier cette classe moyenne qui a pas forcément les budgets pour s'acheter une voiture neuve j'ai trouvé pour ma part une petite voiture qui a été de très bon état malgré son âge et que j'ai eu à petit prix j'ai eu deux trois petits soucis avec logique par rapport à l'âge de la voiture mais qui attribué mon budget ont répondu à un SAV parfait j'ai eu aussi une petite bricole à faire une fois la garantie passée ils ont répondu à cette petite bricole je leur ai demandé combien je vous dois ils m'ont répondu rien c'est pour cela que certains commentaires m'ont franchement outré envers cette équipe qui travaille qui travaille pour ma part dans le professionnalisme
Je souhaite à TK auto beaucoup de clients
Cordialement

Tristan

Bonjour, vous avez eu une bonne expérience avec eux mais est ce à dire que ça doit être le cas pour tous ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

je n acheterai plus jamais de voiture a tk auto pas possible de faire les papiers pour obtenir la carte grise

Solène

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous essayez de vous rapprochez de TK AUTO pour leur faire part de la situation ?

Andréa
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec TK AUTO en termes de professionnalisme, d'accueil et de satisfaction des clients. En revanche, d'autres ont rencontré des problèmes tels que des vices cachés ou des difficultés administratives. Avez-vous déjà acheté une voiture chez TK AUTO ? Quelle a été votre expérience globale avec ce garage automobile ?

TK AUTO utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Vans quelles entreprises vendent mieux, TK AUTO ou WA AUTO MOTO? Faites le moi savoir

Je suis curieux de savoir si TK AUTO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que WA AUTO MOTO?

Stagiaire Préparateur Véhicules H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de TK AUTO.

TK AUTO Questions fréquentes