Avis SAS OBVY
Bordeaux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez SAS OBVY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Tom
Date de l'expérience: 09-01-2021
Question aux employés:
C'est une excellente boîte dans laquelle j'ai travaillé un bon moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises