SAS OBVY

Bordeaux

Avis SAS OBVY

Comment joindre Obvy ?

Que voulez-vous savoir sur SAS OBVY ?

Tom
Date de l'expérience: 2021-01-09

Question aux employés:
C'est une excellente boîte dans laquelle j'ai travaillé un bon moment.

Qu'est-ce que vous savez sur SAS OBVY ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Sur quelles compétences l’entreprise SAS OBVY met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Quels extras votre entreprise propose-t-elle, tels que des avantages Développeur C# / Angular F/H chez SAS OBVY

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Une grande entreprise avec des gens formidables!4

Pauline

La meilleure évaluation du patron de SAS OBVY sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SAS OBVY une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Cette offre est-elle recommandable https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165006090W? Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il en dire plus sur son travail?

salomé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAS OBVY, je pense que ça va me manquer.

antonin

Oui, ils juste recherchent développeur informatique, voir ce lien /job/developpeur-informatique. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

salomé

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Bordeaux, mais bons bénéfices 4200 euro dans SAS OBVY

Bonsoir, je travaille chez SAS OBVY depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SAS OBVY?

Chez SAS OBVY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stagiaire Webmarketing (H/F).

SAS OBVY Questions fréquentes