Avis EUROMEDICOM
« J’ai vu vos affiches sur un site et j’ai une question : est-ce normal que toutes les femmes y aient un titre collé sur la tête ? »
Ah Emmanuel ! Nous nous inquiétions de ne plus avoir de vos nouvelles avec vos messages de dénigrement.
Toujours vexé d'avoir été licencié pour faute grave ?
Ça vous passera un jour nous l'espérons pour vous.
Emmanuel ? moi c'est Marc, mais concernant les affiches c'est normal qu'elles aient toutes un titre sur la tête ?
Emmanuel c'est phantomask ? celui qui publie vos travaux ratés sur le net ?
le stage précédent étant terminé, euromedicom recherche un nouveau stagiaire pas cher ! selon la loi française : Si l'entreprise accueille successivement des stagiaires sur un même poste avec des conventions de stage différentes, elle doit respecter un délai de carence entre la fin du stage précédent et le début du nouveau stage. donc : Après un stage de 6 mois sur le poste de "Chargé de communication junior", l'entreprise doit attendre 2 mois (6 mois / 3) avant d'accueillir un nouveau stagiaire sur ce même poste.
Social Media Intern (6-month Internship Contract) j'ai oublié de préciser !
Re bonjour Emmanuel
Vous n'avez toujours pas retrouvé de travail pour passer autant de temps à dénigrer notre société ?
Il est vrai qu'après un licenciement pour faute (je précise que cet avis repose sur une expérience réelle), c'est plus compliqué de retrouver une société qui accepte d'accueillir quelqu'un de .... comment dire ? Je ne trouve pas le mot exact, mais le lecteur pourra l'imaginer ;)
Sur l'affiche AMWC Dubai 2026 c'est quoi qu'elle a sur le visage ? du caviar ? ça ressemble à du caviar ?
Un p'tit stage comme monteur vidéo ? avant c'était informa connect maintenant ça a encore changé Euromedicom, Group Informa Markets !... le nom change mais ça reste toujours des emplois déguisés :) !!!!
Concernant l'affaire qui vous oppose à votre ex-asssocié, vous avez gagné ou perdu ? j'arrive pas à savoir !
- Condamner la société Euromedicom à lui payer la somme de 43 860 euros outre intérêt au taux légal avec anatocisme depuis le 17 décembre 2014, date de sa révocation,
- La condamner à lui payer à la somme de 10 000 euros au titre de l'article 700 du code de procédure civile.
Euromedicom, depuis que j'ai publié ce post il n'y a plus un stage en ligne, j'ai touché une corde sensible ?
Une opportunité en alternance chez EUROMEDICOM comme Assistant(e) Chef de Projet Événementiel!
Travaillez dans l'organisation mondiale d'événements médicaux esthétiques. Nécessite des compétences bilingues anglais/français et une maîtrise du pack Office. Un rôle de soutien et de gestion de sponsors dans un environnement dynamique.
L'offre et les exigences sont-elles équilibrées pour un poste en alternance? Qui a déjà travaillé dans cet environnement et peut partager son expérience?
Nouveau stage Informa Connect - Euromedicom - Gestionnaire des médias sociaux mais attention il y a du progrès car e stagiaire recevra une aide financière supplémentaire pour les repas et le transport. Un ordinateur portable professionnel et un téléphone portable seront fournis par l’entreprise. plus loin dans l'annonce : À ce titre, Informa est fière d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous ne faisons aucune discrimination sur la base de la race, de la couleur, de l’ascendance, de l’origine nationale, de la religion ou de la croyance religieuse, d’un handicap mental ou physique, d’un état de santé, d’informations génétiques, du sexe (y compris la grossesse, l’accouchement et les conditions médicales connexes), de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’expression de genre, de l’âge, de l’état matrimonial, de la citoyenneté ou d’autres caractéristiques protégées par la législation locale. en même temps au prix où vous serez payés...
Pauvre Emmanuel... Vous ne lâchez toujours pas l'affaire !
Faites attention, l'amertume ça oxyde les neurones et le reste.
il y a vraiment des gens qui postulent encore chez vous pour 500 euros ?
Si ça oxyde on fait un peu de chirurgie avec du botox et ça repart !
Plein ! On en refuse tous les jours.
Il faut dire que les stages sont très formateurs chez nous et comme leur nom l'indique, ce sont des stages !
Vous n'êtes plus au courant des tarifs, mon Cher Emmanuel. Il faut dire que ça fait longtemps que vous avez été licencié pour faute grave, donc vous ne pouvez pas savoir.
Non pour vous, rien ne pourrait fonctionner.
Vous êtes un cas désespéré Emmanuel !
oh !!! j'ai fait un tour rapide sur le web, je vois que votre stage (le mot me fait rire) Gestionnaire des médias sociaux est toujours en ligne, sur le site il n'y a plus de vidéos depuis 2022, face plus rien depuis 2019 donc j'en déduis que le "stage"' de créateur(ice) vidéo est toujours vaquant...et donc je me suis posé la question "Mais où sont passés les autres stages ?" j'enquête ! à plus tard
je m'en vais pleurer dans mon coin à la lecture de cette triste nouvelle, je viendrais un jour, je ne sais pas lequel, visiter un de vos congrès, à la recherche du produit miracle sensé revigorer mon être en perdition
le 16 - 05 - 2025
Que de stages !!! on a l'embarras du choix, et parfois ça peut être embarrassant de choisir entre un stage de monteur vidéo, d'analyste marketing, ou de s'occuper des réseaux sociaux... par contre ce qui est bien c'est qu'on peut faire les 3 à la suite ? 6 mois + 6 mois + 6 mois = 18 mois ! le compte est bon sauf sur le compte en banque ???
Bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
Nouveau nom pour recruter : Informa Exhibitions - Euromedicom
nouveau stage : Marketing Performance Analyst Intern
Annonce rédigée en anglais, pour combien ? 500 euros par mois !!!
sinon comme nom il y a aussi Informa - Euromedicom SAS
Emmanuel Ruiz, vous aussi vous changez chaque fois de pseudo...
Nouveau nom pour déblatérer sur nous !
ExpertMAn
The Queen of the web
Ex-employé
From Paris with love
Etc.
Hahahahaha quelle imagination débordante !
Explications et(supprimé par l'administrateur) pour les gens qui postulent au poste de stagiaire. L'entreprise Euromedicom organise des congrès, AMWC, ICAD, EUROGIN... AMWC se déroule à MONACO : (supprimé par l'administrateur) Il vous propose pour un CDI déguisé de 39h comme salaire : 5.0.0 € par mois soit moins cher qu'UN pass vendu ???? sachant qu'il y a selon les dires de l'entreprise, plus de 12000 visiteurs sur ce congrès AMWC... je vous laisse faire les calculs...
Mais le pire, c'est que vous n'allez pas travailler non pas sur un congrès mais une multitude...VCS, FACECONFERENCE, EUROGIN où le prix d'entrée est équivalent à celui mentionné plus haut... et vous serez payé en fin de mois... 5.0.0 E.u.r.o.s !!!
Emmanuel Ruiz,
Sans blaguer, passez à autre choses que vos avis négatifs sur l'entreprise sous différents pseudos.
Nos employés sont tous là depuis minimum 8 ans (sauf vous qui avez été licencié pour faute grave).
Nous ne recrutons pas et nos stagiaires veulent tous revenir !
Pas de pitié oups dehors, bas les pattes, dégage le plancher non mais
Nous ne recrutons pas > Il y a 3 annonces avec différents noms toutes les semaines !
Nos stagiaires veulent revenir > pourquoi il y a autant d'annonces de stages ?
Sinon pas de prolème...
On continue, toujours pour duper les candidats, nouveau nom : Informa Connect pour un petit stage à 567 € par mois ! Bonne chance
ou Informa Exhibitions - Euromedicom !
Il y une page cachée sur leur site The Emc Team, dans la rubrique contact avec ... tous les stagiaires étrangers... s'il fallait une preuve exemplaire et supplémentaire !!! par contre pourquoi l'entreprise fait une page cachée avec les employés qui ont tous le même numéro de téléphone et adresse mail ???
https://www.euromedicom.com/en/contact/the-emc-team.html ... merci de faciliter le travail c'est trop gentil ! Bonne année 2025
Emmanuel Ruiz,
Il va falloir passer à autre chose maintenant.
Je vous rappelle que vous avez été licencié pour motif grave que je ne peux préciser ici il y a plusieurs années.
Vos avis sous différents pseudos ne dupent personne.
Informa PLC / Informa Connect encore un nouveau nom quelle imagination !!!
nouveau nom pour recruter ; Informa PLC / Informa Connect
C'est toujours la même entreprise Euromedicom Paris, pour des stages...
Ils postent les annonces en anglais et changent de nom pour duper les candidats ! attention
et pour prendre des vacances je ne vous raconte pas, un vrai parcours du combattant...
En postulant auprès d'Euromedicom informa Markets, pensez à bien négocier votre salaire ! On vous embauche pour organiser le congrès Eurogin mais vous allez travailler en parallèle pour l'organisation des congrès d'Euromedicom !
Dans l'annonce il est marqué "Participation ponctuelle sur des missions liées à des conférences organisées par Euromedicom Informa" ce n'est pas ponctuel c'est quotidiennement !
Voilà à vous de jouer, bon courage...
Le prochain stage chez vous c'est comptable ?
En ce moment c'est la chasse au travail (supprimé par l'administrateur), stagiaires qui occupent un CDI, indépendants pour lesquels on ne paie pas les charges salariales...
J'ai porté connaissance à l'URSSAF le nom de votre entreprise... Bien à vous !
Explications et m.i.s.e e.n g.a.r.d.e pour les gens qui postulent au poste de stagiaire. L'entreprise Euromedicom organise des congrès, AMWC, ICAD, EUROGIN... AMWC se déroule à MONACO : le pass C.o.n.f.e.r.e.n.c.e A.l.l A.c.c.e.s.s est de 9.9.5 d.o.l.l.a.r.s !!! Il vous propose pour un CDI déguisé de 39h comme salaire : 5.0.0 € par mois soit moins cher qu'UN pass vendu ???? sachant qu'il y a selon les dires de l'entreprise, plus de 12000 visiteurs sur ce congrès AMWC... je vous laisse faire les calculs...
Mais le pire, c'est que vous n'allez pas travailler non pas sur un congrès mais une multitude...VCS, FACECONFERENCE, EUROGIN où le prix d'entrée est équivalent à celui mentionné plus haut... et vous serez payé en fin de mois... 5.0.0 E.u.r.o.s !!!
Précision :
Prix billet FACE CONFERENCE > 5.3.0 Euros
Prix billet AMWC ASIA > 4.5.0 Dollars
Prix billet VCS > 1.5.9.5 Dollars
Prix billet AMWC Monaco > 7.9.0 Dollars
etc etc
Votre salaire : 500 €uros stagiaire 6 mois puis remplacé par un autre !
Je le laisse le soin au r.e.s.p.o.n.s.a.b.l.e de répondre à mon commentaire
Précision (suite)
Je prends pour AMWC 2024, le prix du billet le plus bas 7.5.0 €uros
je multiplie ce prix par le nombre moyen de visiteurs donc 12.000
vous obtenez un CA de 8.928.000 presque 9 millions d'€uros
et donc
on vous propose un emploi en stage payé 500 €uros
Cher stagiaire si t'aimes être e.x.p.l.o.i.t.é...
Précision (suite)
Euromedicom possède une plateforme de e-learning AMS avec des vidéos de e-learning avec plus de 2.0.0.0 vidéos-présentation...
Prix d'entrée à l'année : 4.9.0 €uros
Nombre d'adhérents : 20 000
CA : 9.800.000 €
Salaire de la personne devant réaliser les vidéos : 5.0.0 € (sans parler des autres vidéos à faire pour les autres congrès)
Ils ont au moins le droit au ticket resto ?
Le café est gratuit c'est déjà ça !
Nouvelle offre d'emploi : Assistante conference manager et secrétaire scientifique pour le congrès EUROGIN, congré qui appartient à l'entreprise euromedicom critiquée dans ces pages ! Pourquoi nouvelle offre d'emploi ? car cette entreprise est un enfer total ! Bonne chance à ceux qui postulent ! Bonne journée aussi
Bonne année 2024 avec du talent ?
Je déconseille fortement cette société, ne respecte pas ses salariés !
Travail à la chaine 2.0 ! entreprise à éviter
Attention nouveau stage proposé Video Editor - Internship avec une rémunération de 500,00€ à 600,00€ par mois !!! Encore un emploi transformé en stage ! L'annonce est un tissu de m-e-n-s-o-n-g-e-s, laissez moi vous expliquer : 35 h ??? comment c'est possible ??? on commence à 9h30 ont finit au plus tôt à 18h30 vous savez calculer ??? Ce sont des vrais emplois déguisés en offre de stage, payé 500 euros au lieu de 1700 € net minimum, l'annonce est très flou, je vous conseille de vous rendre sur le site de l'entreprise et sur leur chaine Youtube ! Ce qu'on vous dit pas c'est le nombre de congrès sur lesquels vous allez devoir travailler : ICAD, AMWC asia, north america, AMWC monaco, AMWC award, Face conference, Eurogin, Visage et je t'en passe...
Autant vous dire que si t'es prêt à faire 10 vidéos par jour pour un salaire de 500 € ce job est pour toi !!!
Good luck
Je n'ai jamais eu la moindre ligne sur ma feuille de paie pour les heures supplémentaires, je l'ai d'ailleurs signalé à l'inspection du travail.
Attention les contrats de stage dans cette entreprise, sont en fait des vrais postes à responsabilité avec la charge de travail qui va avec et avec la même exigence demandée qu'à une personne diplômée, qualifiée et expérimentée... en résumé vous allez travailler 45 h par semaine payé 500 euros, sans une minute de répits !!!
Ceux qui souhaitent postuler à euromedicom, Bonne chance !
Attention !
j'ai effectué un stage au sein d'Euromedicom pour un congrès des chefs ! une expérience cauchemardesque !
Surprise ! Je travaillais avec des gens même pas déclarés ! Lorsque mon stage s'est (enfin) terminé, ils ont essayé de me garder en prétextant que l'école était ok, que je ne pouvais pas partir... tout était faux... etc etc... du grand n'importe quoi !
Je déconseille cette entreprise...
Attention les contrats de stage dans cette entreprise, sont en fait des vrais postes à responsabilité avec la charge de travail qui va avec et avec la même exigence demandée qu'à une personne diplômée, qualifiée et expérimentée... en résumé vous allez travailler 45 h par semaine payé 500 euros, sans une minute de répits !!!
Ceux qui souhaitent postuler à euromedicom, Bonne chance !
J'ai travaillé dans cette entreprise et les salaires ne sont pas à la hauteur des heures travaillées y compris pour les stagiaires. Par ailleurs, les heures supp ne sont pas non plus payées
C'est marrant aucun responsable de l'entreprise n'a répondu à votre déclaration !
Pour les heures sups non payées, frappez à la porter !!!
Je travaille dans cette société et les heures sup sont récupérées
Vous pouvez poster une feuille de paie en floutant votre nom ? Merci d'avance
Bonjour Anonyme !
Vous pouvez poster une image de votre feuille de paie ?
Café gratuit comme les heures supplémentaires que vous allez faire Ptdr !!!!
Absolument aucune heure sup n'est payée !
et les semaines avant les congrès je t'explique même pas !!! faut pas programmer de dîner en amoureux lol
Faut prendre ses affaires et aller bosser ailleurs !!!
C'est d'ailleurs ce que vous avez dû faire puisque vous avez été licencié pour faute grave après (supprimé par l'administrateur) sexuel envers l'une de vos collègues. Vous vous reconnaitrez dans ce message malgré vos différents pseudo et avis négatifs... Basse vengeance, visiblement vous n'avez rien d'autre à faire...
euh ! désolé il y a pas grand chose à (supprimé par l'administrateur) dans cette entreprise... j'ai presque envie de dire malheureusement !
Coucou Boss, vous pouvez m'en dire plus ? Qui a agressé S-E-X-U-E-L-L-E-M-E-N-T qui ?
ça m'intéresse, Je ne vois vraiment pas ! Vous pouvez mettre les initiales des gens si vous voulez ! En tout nos feuilles de paie sont bien agressées, elles se font pas mal amputer d'heures les pauvres !
Bonjour Boss,
Vous pouvez répondre à notre question ?
Le B.O.S.S a l'air très courageux... je pense qu'il est occupé à rédiger des offres de stage !
Fuyez ! Courez ! Au secours ! Adieu...
Café non-payant à volonté, comme les heures supplémentaires ! MDR :)
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Question aux employés:
Euromedicom est une boîte sympa. Bel esprit d'équipe.
Si les employés y restent depuis longtemps, c'est qu'ils s'y sentent bien.
Ceux (ou plutôt celui) qui l'ont quittée et qui la critiquent maintenant devraient se poser des questions sur eux-même...
Une telle amertume prouve bien des choses. D'ailleurs, Chic et Chouette, The Graphist, Sniper, John le Flingueur, etc... ne sont en fait qu'une seule et même personne (n'est-ce pas Emmanuel R. ?), j'espère que vous l'aurez compris !
Certains cherchent a nuir a leur ex société paracerque cela na pas marché pour eux. Bizarre comme approche, n'est ce pas ?
@ anonyme, anonyme ??? une chose est certaine : ton pseudo révèle une chose tu ne connais rien de cette entreprise.
Quand on regarde le site web de l'entreprise et ses réseaux sociaux : https://www.euromedicom.com/en/home.html, effectivement on comprend que ceux qui font ce genre de travaux se sentent à leur place dans l'entreprise et nulle part ailleurs !
Bonjour, j'ai vu qu'il n'y avait que des avis négatifs au sujet de votre entreprise, et puis il y a le vôtre ? je me pose la question : pourquoi une si grande divergence car vous êtes le responsable de l'entreprise ? Pouvez-vous m'expliquer ?
Anonyme : on sent le brave employé qui essaie de faire bonne figure ! personne ne te croit... remballe tout
La boîte est tellement sympa, qu'au premier signe du covid, certains ont pris la porte, virés sur le champ ! Bel esprit d'équipe... rien à dire
ruiné en ayant des bureaux à côté de l'arc de triomphe ??? Moi je vais manger une salade ce soir ! Bon appétit
C'est peut-être un arrangement de location qui a été faite, même les propriétaires de lieux en location ont eu des problèmes durant cette période, la pandémie a frappé presque tous les secteurs d'activités.
Quelques cdi transformés en contrats pro ou en stages... Sacré Covid !!!
si les employés restent si longtemps ce qui est à démontrer, c'est qu'ils sont trop nuls pour être embauchés ailleurs ?
J'invite tous les gens qui lisent ces messages négatifs à se rendre sur le site web de l'entreprise pour se faire un avis !
Moi je les adore ils me font rire tous les jours ! merci à vous d'exister ! longue vie
Je suis témoin
Bonjour,
je lis les commentaires sur cette entreprise dans laquelle je souhaite postuler, il n'y a partout sur le web que des avis négatifs sauf le votre ! vous êtes le responsable d'Euromedicom ?
Puis je vous adresser un CV
Bonjour,
Les avis négatifs sur notre société sont mis par un ancien employé licencié pour faute grave.
Il n'a rien trouvé de mieux pour se venger, mais ça ne nous touche absolument pas. Nous connaissons les vraies valeurs de notre société, et ses diffamations ne nous atteignent pas (tout au plus, il m'énerve un peu).
Nous ne recrutons pas en ce moment, mais nous donnons la chance à de jeunes débutants de faire un stage (souvent obligatoire pour eux) dans une société où ils pourront apprendre beaucoup. Les salaires des stagiaires ne sont bien évidemment pas équivalents aux salaires des employés (élevés au demeurant) car ils viennent pour apprendre et cela mobilise beaucoup de temps de tous pour leur apporter une bonne formation. C'est un marché gagnant-gagnant.
Nous connaissons nos vraies valeurs... comme le dit l'Entreprise... oui venez comme vous êtes et repartez les poches vides ! mais si vous voulez un stage, n'hésitez pas à postuler
Ton niveau de français est déplorable, comme ton avis ?
salaire élevé pour les employés ??? lol du siècle... je m'en vais me marrer ! arrêtez votre barratin !
Fuyez ! Les responsables ne sont pas professionnels et objectifs, ils ont leurs têtes, certains sont là depuis des années malgré leur incompétence ; je crois même avoir eu un avertissement sans aucune raison... ENTREPRISE A EVITER
Lis ce que j'ai écrit plus haut par exemple ????
parce que c'est vrai
est ce qu'il y a d'autres personnes qui pourront nous donner une opinion sur les conditions d'emploi ?
Cartographie de EUROMEDICOM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI