EUROMEDICOM

Évaluation 1.5/5
37 avenue de Friedland, 75008 PARIS 8
SIREN: 432648350 SIRET: 43264835000044 Téléphone: +33 1 58 56 74 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis EUROMEDICOM

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROMEDICOM est un bon choix ?

Man of the year
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

En ce moment c'est la chasse au travail (supprimé par l'administrateur), stagiaires qui occupent un CDI, indépendants pour lesquels on ne paie pas les charges salariales...
J'ai porté connaissance à l'URSSAF le nom de votre entreprise... Bien à vous !

Date de l'expérience: 2024-02-01

Explications et m.i.s.e e.n g.a.r.d.e pour les gens qui postulent au poste de stagiaire. L'entreprise Euromedicom organise des congrès, AMWC, ICAD, EUROGIN... AMWC se déroule à MONACO : le pass C.o.n.f.e.r.e.n.c.e A.l.l A.c.c.e.s.s est de 9.9.5 d.o.l.l.a.r.s !!! Il vous propose pour un CDI déguisé de 39h comme salaire : 5.0.0 € par mois soit moins cher qu'UN pass vendu ???? sachant qu'il y a selon les dires de l'entreprise, plus de 12000 visiteurs sur ce congrès AMWC... je vous laisse faire les calculs...
Mais le pire, c'est que vous n'allez pas travailler non pas sur un congrès mais une multitude...VCS, FACECONFERENCE, EUROGIN où le prix d'entrée est équivalent à celui mentionné plus haut... et vous serez payé en fin de mois... 5.0.0 E.u.r.o.s !!!

lolita
Date de l'expérience: 2024-02-02

Ils ont au moins le droit au ticket resto ?

Ex-employé-suivant
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le café est gratuit c'est déjà ça !

Exit employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Nouvelle offre d'emploi : Assistante conference manager et secrétaire scientifique pour le congrès EUROGIN, congré qui appartient à l'entreprise euromedicom critiquée dans ces pages ! Pourquoi nouvelle offre d'emploi ? car cette entreprise est un enfer total ! Bonne chance à ceux qui postulent ! Bonne journée aussi

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Euromedicom est une boîte sympa. Bel esprit d'équipe.
Si les employés y restent depuis longtemps, c'est qu'ils s'y sentent bien.
Ceux (ou plutôt celui) qui l'ont quittée et qui la critiquent maintenant devraient se poser des questions sur eux-même...
Une telle amertume prouve bien des choses. D'ailleurs, Chic et Chouette, The Graphist, Sniper, John le Flingueur, etc... ne sont en fait qu'une seule et même personne (n'est-ce pas Emmanuel R. ?), j'espère que vous l'aurez compris !

Je suis témoin

Kevin métrard
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour,

je lis les commentaires sur cette entreprise dans laquelle je souhaite postuler, il n'y a partout sur le web que des avis négatifs sauf le votre ! vous êtes le responsable d'Euromedicom ?

Puis je vous adresser un CV

King stage
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-17

Le prochain stage chez vous c'est comptable ?

Ex-Ex-Ex
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonne année 2024 avec du talent ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je déconseille fortement cette société, ne respecte pas ses salariés !

ex-employée
Date de l'expérience: 2023-10-17

Travail à la chaine 2.0 ! entreprise à éviter

Ex-employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Attention nouveau stage proposé Video Editor - Internship avec une rémunération de 500,00€ à 600,00€ par mois !!! Encore un emploi transformé en stage ! L'annonce est un tissu de m-e-n-s-o-n-g-e-s, laissez moi vous expliquer : 35 h ??? comment c'est possible ??? on commence à 9h30 ont finit au plus tôt à 18h30 vous savez calculer ??? Ce sont des vrais emplois déguisés en offre de stage, payé 500 euros au lieu de 1700 € net minimum, l'annonce est très flou, je vous conseille de vous rendre sur le site de l'entreprise et sur leur chaine Youtube ! Ce qu'on vous dit pas c'est le nombre de congrès sur lesquels vous allez devoir travailler : ICAD, AMWC asia, north america, AMWC monaco, AMWC award, Face conference, Eurogin, Visage et je t'en passe...
Autant vous dire que si t'es prêt à faire 10 vidéos par jour pour un salaire de 500 € ce job est pour toi !!!
Good luck

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2023-08-31

Je n'ai jamais eu la moindre ligne sur ma feuille de paie pour les heures supplémentaires, je l'ai d'ailleurs signalé à l'inspection du travail.

Ex-stagiaire
Date de l'expérience: 2023-09-14

Attention les contrats de stage dans cette entreprise, sont en fait des vrais postes à responsabilité avec la charge de travail qui va avec et avec la même exigence demandée qu'à une personne diplômée, qualifiée et expérimentée... en résumé vous allez travailler 45 h par semaine payé 500 euros, sans une minute de répits !!!
Ceux qui souhaitent postuler à euromedicom, Bonne chance !

Ex-stagiaire
Date de l'expérience: 2023-08-28

Attention !
j'ai effectué un stage au sein d'Euromedicom pour un congrès des chefs ! une expérience cauchemardesque !
Surprise ! Je travaillais avec des gens même pas déclarés ! Lorsque mon stage s'est (enfin) terminé, ils ont essayé de me garder en prétextant que l'école était ok, que je ne pouvais pas partir... tout était faux... etc etc... du grand n'importe quoi !
Je déconseille cette entreprise...

Alerte
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ceux qui souhaitent postuler à euromedicom, Bonne chance !

J'ai travaillé dans cette entreprise et les salaires ne sont pas à la hauteur des heures travaillées y compris pour les stagiaires. Par ailleurs, les heures supp ne sont pas non plus payées

Date de l'expérience: 2024-02-01

C'est marrant aucun responsable de l'entreprise n'a répondu à votre déclaration !

Travailleur(se)
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pour les heures sups non payées, frappez à la porter !!!

Danielle

Les heures ne sont pas payées ou sont payées, mais avec un petit retard? Et qu'est -ce qui se passe lorsque vous ne faites pas les heures supp?

Je travaille dans cette société et les heures sup sont récupérées

Date de l'expérience: 2023-08-28

Vous pouvez poster une feuille de paie en floutant votre nom ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour Anonyme !
Vous pouvez poster une image de votre feuille de paie ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Café gratuit comme les heures supplémentaires que vous allez faire Ptdr !!!!

Peggy

Rascal , les horaires suppl sont a payer ou comment ???? Je voulais savoir s'ils sont solides ou pas ??? Surtout, ils paient dans le temps ? Merci d'avance

Rascal

Absolument aucune heure sup n'est payée !

Peggy

Il faut souvent rester plus longtemps au travail?

Rascal

et les semaines avant les congrès je t'explique même pas !!! faut pas programmer de dîner en amoureux lol

Peggy

Sachant que les heures supplémentaires sont impayées, vous êtes obligé de le faire ? Qu est-ce qui se passe lorsque vous refusez de faire les heures supplémentaires ?

Rascal

Faut prendre ses affaires et aller bosser ailleurs !!!

Boss
Date de l'expérience: 2019-06-08

C'est d'ailleurs ce que vous avez dû faire puisque vous avez été licencié pour faute grave après (supprimé par l'administrateur) sexuel envers l'une de vos collègues. Vous vous reconnaitrez dans ce message malgré vos différents pseudo et avis négatifs... Basse vengeance, visiblement vous n'avez rien d'autre à faire...

Date de l'expérience: 2023-06-30

euh ! désolé il y a pas grand chose à (supprimé par l'administrateur) dans cette entreprise... j'ai presque envie de dire malheureusement !

Incognito
Date de l'expérience: 2023-08-31

Coucou Boss, vous pouvez m'en dire plus ? Qui a agressé S-E-X-U-E-L-L-E-M-E-N-T qui ?
ça m'intéresse, Je ne vois vraiment pas ! Vous pouvez mettre les initiales des gens si vous voulez ! En tout nos feuilles de paie sont bien agressées, elles se font pas mal amputer d'heures les pauvres !

Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour Boss,

Vous pouvez répondre à notre question ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Le B.O.S.S a l'air très courageux... je pense qu'il est occupé à rédiger des offres de stage !

ArtMan -
Date de l'expérience: 2022-05-05

Fuyez ! Courez ! Au secours ! Adieu...

Néo hors de la Matrice
Date de l'expérience: 2022-03-17

Café non-payant à volonté, comme les heures supplémentaires ! MDR :)

Est-ce qu'il y a une réelle possibilité d'évolution chez EUROMEDICOM? L'entretien se fait en anglais?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Absolument aucune évolution !

Marcelle

Raymond, tu as postulé chez eux ou comment ? Tu pourrais me dire comment se déroule le recrutement ? Merci d'avance

John Does
Date de l'expérience: 2021-11-28

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Odette

Avez-vous participé à un événement organisé par EUROMEDICOM? Ça n'a pas marché?

Chic et chouette
Date de l'expérience: 2021-09-21

Fuyez ! Les responsables ne sont pas professionnels et objectifs, ils ont leurs têtes, certains sont là depuis des années malgré leur incompétence ; je crois même avoir eu un avertissement sans aucune raison... ENTREPRISE A EVITER

Florian

Bonjour ! Comment se manifeste le manque de professionnalisme des résponsables ? Merci

Chic et chouette

Lis ce que j'ai écrit plus haut par exemple ????

Dylan

Mais vous ne donnez pas aucune raison... Je suis aussi curieux que Florian ce qui ne va pas. Vous argumentez le manque du professionnalisme par leur incompétence, mais vous voyez que c'est toujours incompréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas le cas. Si vous décriviez la situation plus précisément, il serait plus facile de tirer des conclusions.

parce que c'est vrai

Rudy

est ce qu'il y a d'autres personnes qui pourront nous donner une opinion sur les conditions d'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Le café est à volonté c'est déjà ça !

Simon

Je comprends que vous payez une fois et buvez autant que vous voulez ?

à volonté...

MasterOne
Date de l'expérience: 2021-08-08

Entreprise à éviter ! Heures supplémentaires non payées, salaire de misère, vous travaillez 45 Heures par semaine, ambiance délètere, responsable(s) de projet(s) à côté de la plaque, direction vieille, absente et complètement larguée... bref allez voir ailleurs !

Julie

Il est vrai que les heures supplémentaires non payée dans l'entreprise EUROMEDICOM Paris?

Sniper

Le chef de projet est totalement has been que de lui expliquer vous bouffe la moitié de votre temps de travail... Complètement à côté de la plaque !

Franck

Sniper, Je suis désolé que vous ayez un problème avec le chef de projet!

Sniper

En même temps mettre un livreur Uber Eat comme responsable Marketing, tu finis par avoir la communication et le marketing de Pizza Yolo !

je ne dirais pas mon nom

Là tu m'as fait rire pour la fin de journée !

Je voudrais savoir si EUROMEDICOM organise des marchés plus grands que EUROPEXPO?

DesignMaster

l'AMWC Monaco

Grégory

Ils organisent les marchés les plus grands ? Je vous remercie

clémence

Je travaille comme responsable marketing, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez EUROMEDICOM ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

3200 chez Euromedicom ? en rêve

Aurélien

je me demande d'où il a tiré ces chiffres

DesignMaster
Date de l'expérience: 2022-06-08

Reste où tu es !!! vraiment je t'en supplie

Oh le gros mytho !!!

Aurélien

Je ne comprends pas ta colère ... Tu connais cette société ou tu viens de la concurrence pour chauffer la situation ? D'avance merci

Katsumi l'experte
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'adore chauffer et pas que la concurrence

Date de l'expérience: 2020-07-23

Euromedicom / Informa emploie des gens en situation irrégulière !!! le comble pour une entreprise située sur les champs elysées !

Oceane

Pouvez-vous écrire ce que vous voulez dire exactement?

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez EUROMEDICOM. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Les langues employées sont un flou total !

Maria

Mais vous parlez desquels langues ??? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ?

Raoul le maboul
Date de l'expérience: 2020-06-03

Si vous aimez travailler pour pas cher, sur un nombre de projets que je n'ai même pas assez de doigts pour les compter, si vous aimez travailler dans une ambiance exécrable, si vous aimez être piloté par des gens complètement à côté de la plaque, si vous aimez refaire 10 fois en 1 heure la même chose, si vous aimez le graphisme des années 60, welcome to Euromedicom !!!

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur EUROMEDICOM. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

John le flingueur

Ne postule jamais là-bas ! contrat de 35 heures transformé facilement en 45 heures / semaine, surcharge de travail, responsable d'équipe totalement dépassé qui passe sa journée à réfléchir (bien qui ce soit un grand mot ) s'il va écrire i do not ou i Don't, le travail est inintéressant, l'ambiance affreuse, l'endroit inaccessible en métro ou RER… bref si on te propose un job au Bangladesh bah prends le au moins tu voyageras !!!

The graphist

Entreprise affreuse, je regrette d'être resté aussi longtemps

jean

The graphist, pourquoi vous regrettez? Quelle est la raison??

The Graphist

Petite technologie, beaucoup de travail pour satisfaire l'ego surdimensionné du responsable, allez faire un tour sur le site https://www.euromedicom.com/en/home.html, tout est bâclé rien que la couverture MCS 2022 résume mes pensées...

J'ai passé un an et demi ici, le travail est agréable. 3

Clément sot

Vraiment agréable ? t'as de la chance !!! voir c'est un miracle...

EUROMEDICOM recrute pour le poste de Offre N° 148HSQMResponsable Service Relation Clientèle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Service Relation Clientèle (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EUROMEDICOM.

EUROMEDICOM Questions fréquentes