Avis SALAISONS DEBROAS
Poste de Responsable produit F/H, salaire non indiqué. Garant de la conformité des produits sortant des séchoirs, avec contrôle quotidien et pilotage d’actions correctives. Exigence majeure: forte autonomie + assertivité pour imposer standards et rendre compte à la direction, en transverse avec production/maintenance/qualité. Avantage principal: formation prévue à l’arrivée pour maîtriser la techno de séchage et la microbio.
En poste ou ancien, salaire raisonnable vu le niveau d’exigences élevé, ou attentes trop lourdes?
Comment est actuellement la situation au travail chez SALAISONS DEBROAS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'entreprise DISCOUNT NEGOCE.COM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SALAISONS DEBROAS?