LSH MOTOS PIECES

Évaluation 3.4/5

Avis LSH MOTOS PIECES

3 abonnés
3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise LSH MOTOS PIECES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LSH MOTOS PIECES ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Très mauvais expérience. Personne très mal intentionnée… Je commande un clignotant avant droit pour ma K1600. Facturé 95,50€ (136,43€ source : BMW motorrad). Je reçois la pièce noirci et recoller. Tout sauf en très bon état comme annoncé. Alors le amis, je ne sais pas ce que vous voulez dire par très professionnel… Personnellement, je ne le recommande pas…. Et il est tout sauf très professionnel.

Stéphane FOLIN
Date de l'expérience: 2024-03-21

Freddy
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour, est il possible de prendre un rdv pour visite? Intéressé par pièce bmw k 1600 gtl

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-03

Pieces 125 varadero

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour, je recherche une boucle arrière de 600 gsxr K4

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-25

Très d’accord avec cette opinion. J’ai d’ailleurs moi-même eu une très mauvaise expérience avec LSH Moto Pièces. Je ne recommande pas du tout cette enseigne.

Lola

C'est bien dommage qu'ils ont déjà une telle réputation. Les pièces que vous avez commandé n'ont pas été livré ? Pouvez vous partager votre expérience ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-08

La majorité des évaluations concernant LSH MOTOS PIECES sont très négatives, se plaignant de la mauvaise qualité des pièces reçues et remises en question la professionnalisme de l'entreprise. Les clients ont exprimé leur déception quant à la pièce reçue qui était endommagée et en mauvais état. Certains ont même qualifié l'expérience de très mauvaise. Une personne a cependant exprimé un intérêt pour prendre un rendez-vous pour une visite ou pour acheter une pièce spécifique.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire en achetant des pièces chez LSH MOTOS PIECES ou dans une autre entreprise similaire ? Quels critères trouvez-vous importants lors de l'achat de pièces de moto pour garantir leur qualité et leur authenticité ?

Une équipe plus harmonieuse est en LSH MOTOS PIECES ou ECO PERFORMANCES?

Près de LSH MOTOS PIECES est EL BODEGON CATALAN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Vans quelles entreprises vendent mieux, LSH MOTOS PIECES ou JJ AUTO? Faites le moi savoir

LSH MOTOS PIECES Questions fréquentes