SOTIBAT

Évaluation 2.5/5

Avis SOTIBAT

2 abonnés
2.5

Comment Viroflay évalue-t-elle les performances des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SOTIBAT ?

Paco91
Date de l'expérience: 2023-06-01

Déçu par le travail et le non respect du devis avec plusieurs malfaçons et abandon de chantier, procès en cours. Je souhaiterais connaître les avis négatifs des malheureux clients de cette société

Samir

Bonjour, je suis navré de l'expérience que vous avez eu avec les services de cette entreprise. Y a t'il pas moyen qu'ils reprennent les travaux?

CJV
Date de l'expérience: 2023-10-10

Défaut d'exécution : apparition de fissures dans lesquelles l'eau s'infiltre, stagnation d'eau sur terrasse, escalier et perron car pente insuffisante, aspect général inesthétique, Pas de réponse à nos appels téléphoniques de SOTIBAT

Paco 91
Date de l'expérience: 2023-05-03

Société SOTIBAT, (supprimé par l'administrateur) VIS À VIS DE SES MALHEUREUX CLIENTS.
OUVRIERS SANS QUALIFICATION NE RESPECTANT PAS LES TERMES DU DEVIS PROVOQUANT DES MAL FAÇONS

val
Date de l'expérience: 2022-05-25

Très bonne entreprise

Quentin

Ils sont spécialisés dans quels types des travaux ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Je voudrai faire une extension de mon salon.

Est-ce une entreprise sérieuse ?

Corentin

Est ce que vous les avez déjà rencontré ? Ils ont des excellents avis sur d'autres sites

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-02

Mauvais

Steve
Date de l'expérience: 2021-07-09

Vendeur de rêves, entreprise pas sérieuse. Ne respecte ni delais ni devis. Aucun respect pour le client.

Louis

Quel est le delai le plus long? merci beaucoup

MaconnerieGenerale

Nous ne voyons pas à quelle échéance vous faites référence. En droit français "un consommateur ne peut pas refuser de mentionner la date de son expérience de consommation". Ceux que nous demandons (temps d'exécution). D'une part, il s'agit d'une entreprise de bâtiment. D'autre part, faute de contexte, l'internaute ne peut que faire référence à une intempérie ou un aléa (météo, temps de séchage d'une chape en béton, cas de force majeure sans oublier que les moyens mis en œuvre dans une entreprise peuvent s'adapter aux exigences du client final tout au long du chantier).

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-12

Bonjour, Nous avons eu le même problème avec cette entreprise, est-il possible de vous contacter en privé ? Merci !

Même expérience

Comment l’entreprise SOTIBAT sensibilise-t-elle ses employés sur l'importance de l'égalité des chances et de la diversité au sein de l'entreprise ?

Quelle importance l'équipe de direction de SOTIBAT accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

Existe-t-il des programmes de formation adaptés aux équipes de SOTIBAT situées à Viroflay ?

SOTIBAT Questions fréquentes