TR 640

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis TR 640

2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TR 640 ?

Que voulez-vous savoir sur TR 640 ?

Seb64
Date de l'expérience: 2020-08-03

Heures supplémentaires non payées
Beaucoup de promesses non tenues
Salaire bas
Aucune prime
Entreprise a évité

Oonnnn

Yassine

quoi ? je ne vous comprends pas... pouvez-vous répondre plus clairement à la question ?

Olivier crouzet
Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Entreprise qui exploite ses chauffeurs et qui ne paye pas les heures supplémentaires !!!dirigeant malhonnête malheureusement et très déçu d y travailler vivement la fin de mon contrat

Ah bon? Lesquels?

Willy

Comment cette société peut ne pas payer les heures supplémentaires ? Et les chauffeurs, ne peuvent-ils pas s'unir et parler au chef ?

Gisele
Date de l'expérience: 2024-04-15

Très bonne entreprise je recommande vivement

Enrique
Date de l'expérience: 2024-04-04

Top je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-05-24

Aucune parole !! Payer à partir de 5H30 du matin mais il faut que l’on embauche a 5h !! 30min offerte deux fois par jour au patron sur 5 jours de travaille!

Stanislas

Votre contrat ne le stipulait pas quand vous avez commencé à travailler?

Moi

Non !! Ce n’est pas le contrat

Stanislas

Mais si votre contrat ne le dit pas pourquoi est-ce que vous ne vous rebellez pas?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-03-11

Mauvaise expérience

Seb64
Date de l'expérience: 2020-08-03
Enquête

Les principaux inconvénients de TR 640 sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans TR 640 est: Moyen.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TR 640 : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.

Gaston

Bonsoir à vous, quels sont donc les avantages de travailler dans cette entreprise s'il vous plait?

Thier
Date de l'expérience: 2017-10-15

Employeur malhonnête

YanisMartin

Dites nous plus sur la malhonnêteté de l'employeur, que c'est qui il vous a fait pour que vous le traiter de malhonnête?

Step
Date de l'expérience: 2020-10-01

Employeur non professionnel et (supprimé par l'administrateur)

Benjamin

@ Step , Il y a des beaucoup des commentaires positif sur les employés de cette entreprise, quelle mauvaise expérience avez vous eu avec eux ?

Step
Date de l'expérience: 2020-10-01
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
TR 640 est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

Rolande

Bonjour Step, il n'y a aucun côté positif étant employé dans l'entreprise ? Salaire, bonus, bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bonjour je travaille actuellement pour cette société qui malheureusement ne paye pas les heures supplémentaires attention à vous qui allez travailler dans cette société pas très honnête

GUILLAUME

pourquoi ne paient-ils pas des heures supplémentaires ? vous devez le signaler

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Estelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Le rythme de travail chez TR 640 est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez TR 640, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez TR 640 la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position de chauffeur? votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Merci

Je me demande si dans TR 640 il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quels avantages distinguez-vous dans l’application sur le poste de chauffeur ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans TR 640 bénéficient également de interessement, comme dans ARC ATLANTIQUE?

Est-il vrai qu'en MEGAMIX 64 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TR 640?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans TR 640 il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

TR 640 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-07 pour la position Livreur.

TR 640 a rendu disponible Livreur à nouveau le 2022-06-19.

TR 640 Questions fréquentes