POZA - SMOOCYCLETTE

Boucau
Autres activités de service

Avis POZA - SMOOCYCLETTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POZA - SMOOCYCLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur POZA - SMOOCYCLETTE ?

Bastien Perrot
Date de l'expérience: 2020-01-21

Entreprise que je recommande vivement ! Très bonne équipe et bonne ambiance. Si vous êtes travailleur, autonome et dynamique alors foncez ! Les dirigeants et l’équipe seront toujours à l’écoute.

Marc Valadier
Date de l'expérience: 2020-01-20

Entreprise conviviale ou il est impératif d'être autonome et responsable sur ses tâches.
L'agence recherche des personnes déterminées et passionnées par leur métier alors foncez si c'est votre cas !

Jade Cassaigne
Date de l'expérience: 2020-01-17

Une super entreprise que je recommande pour un stage. L’équipe est dynamique et toujours à l’écoute. Je suis très contente d’avoir fais partir de cette superbe équipe.

Mathilde
Date de l'expérience: 2020-01-17

Les responsables sont très à l'écoute. L'ambiance est conviviale. C'est un endroit idéal pour effectuer un stage. L'équipe est jeune et dynamique.

Julie
Date de l'expérience: 2020-01-17

Gérants à l'écoute qui fonctionnent sur la base de l'autonomie et la prise de responsabilités.
Accompagnement bienveillant sur les eventuelles difficultés rencontrées.
Equipe jeune, dynamique et créative. Esprit d'équipe et travail quotidien en convivialité.

Pierre Faucheux
Date de l'expérience: 2020-01-17

Équipe dynamique et sympathique, prestations vendues intéressantes.
Super pour, comme dans mon cas, un stage étudiant.

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des utilisateurs évaluent positivement l'entreprise POZA - SMOOCYCLETTE, mettant en avant l'ambiance conviviale et l'équipe dynamique. Qu'est-ce qui vous a attiré chez POZA - SMOOCYCLETTE ? Comment qualifieriez-vous la culture d'entreprise de POZA - SMOOCYCLETTE ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans POZA - SMOOCYCLETTE?

Mon patron a besoin de quelqu'un qui: aide au suivi administratif en relation constante avec le comptable, participation au suivi des budgets en relation constante avec le dirigeant, participation à la gestion des RH, aide à la constitution de dossiers clients et suivi d’un portefeuille en relations constante avec les commerciaux, participation à la R&D sur les nouveaux projets, force de proposition pour l'aide à la mise en place de nouveaux outils de gestion et aide à l'amélioration des process existants

robin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans POZA - SMOOCYCLETTE en tant que webmarketeur?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez POZA - SMOOCYCLETTE sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

La discussion POZA - SMOOCYCLETTE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

POZA - SMOOCYCLETTE Questions fréquentes