TRANSPORTS TBM

77 RUE GEORGES BERNANOS, 67200 STRASBOURG
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS TBM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS TBM ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS TBM ?

TPS WATGHEIM
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une entreprise sérieuse à recommander

Date de l'expérience: 2022-09-03

Chauffeur impertinent

Johanna

Avez-vous l'habitude de demander leurs services ou alors c'était votre première fois?

Valerie14!
Date de l'expérience: 2022-09-03

Aujourd'hui ligne 4 passage cap de bos à 9h25 le chauffeur se permet de me dire de racrrocher étant en ligne avec ma fille .il se prend pour qui moi je paye mon transports pour être deposer à un point .qu il change de métier si il supporte pas les gens .sa destination bassin à flot .vous vous étonnez que les chauffeur sont agresser .

Rose

C'est vraiment pas l'attitude à avoir face aux clients ? Avez-vous parlé de cela à la direction?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 4800 €. TRANSPORTS TBM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DRIV EXPRESS qu'en TRANSPORTS TBM?

Je travaille comme conducteur depuis des années, mais les choses empirent dans l'entreprise. J'ai décidé de trouver un autre travail. Est-ce que TRANSPORTS TBM ne recrute pas comme ça?

Il y a l'autre entreprise près de TRANSPORTS TBM, AC ETANCHEITE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur TRANSPORTS TBM? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Quels sont les avantages de l'emploi chez TRANSPORTS TBM? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Offre N° 149FPRFChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) - TRANSPORTS TBM recrute actuellement pour ce poste.

Chauffeur - TRANSPORTS TBM recrute actuellement pour ce poste.

TRANSPORTS TBM Questions fréquentes