LE MENUISIER DU FAUBOURG

33 RUE LETORT, 75018 PARIS 18

Avis LE MENUISIER DU FAUBOURG

Quels sont les travaux de menuiserie ?

Que voulez-vous savoir sur LE MENUISIER DU FAUBOURG ?

ChezDumezIdF
Date de l'expérience: 2023-03-24

Ce menuisier travaille essentiellement en sous-traitance dans le BTP, pour les monuments historiques et dans le luxe

Lemudufa
Date de l'expérience: 2021-11-05

Menuisier rampiste au savoir faire rare dans la réalisation de mains courantes d'escalier.

Mélanie

Donc vous recommendez ? Il est professionnel ? Il respect les délais ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le Menuisier du Faubourg

Je vous invite à prendre contact avec moi pour comprendre l'objet de votre insatisfaction et travailler mes axes d'amélioration

Melissa

Il est dommage que l’auteur n’ait pas justifié son opinion. Beaucoup de clients recherchent des avis concrets.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LE MENUISIER DU FAUBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

Le Menuisiier du Faubourg
Date de l'expérience: 2021-11-05

Je fais essentiellement des mains courantes bois

Ludovic

Quel est le temps d'attente pour la réalisation d'une main courante? Et quel est le prix?

Lemenuisierdufaubourg

Bonjour,
Chaque projet de main courante étant unique, je fais une étude détaillée de l'ouvrage à réaliser pour vous proposer un devis précis. Le délai dépendra de l'ampleur du projet.

COVID-19

LE MENUISIER DU FAUBOURG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Je n'ai jamais essayé le travail à distance en menuiserie. Qui sait?

Tony

Effectivement cela serait difficile haha mais qui sait opérer des machines CNC qui découpent le bois a distance devrait être possible. Est ce que vous avez ce genre de machines chez vous ?

Bonjour,
Non, je n'utilise que des machines traditionnelles. Les CN ont besoin d'un plan précis, ce qui n'existe pas pour des ouvrages existants.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE MENUISIER DU FAUBOURG ou dans L ARTISAN AGENCEUR?

Bonjour
Je n'ai pas d'employé

laurence

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LE MENUISIER DU FAUBOURG. Quelqu'un va m'aider?

mathis

Appeller LE MENUISIER DU FAUBOURG c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

laurence

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour
Mon atelier se trouve à Lizy sur Ourcq mais son accès n'est pas ouvert au public pour des raisons de sécurité.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LE MENUISIER DU FAUBOURG? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Je travaille seul dans mon entreprise

Valentine

Est-ce que vous faites des escaliers en bois ? Il faut attendre combien pour l'installation SVP ? Est-ce que le devis est gratuit ? Merci

Bonjour,
Mes devis sont gratuits même si j'y passe au minimum une journée d'étude par projet, déplacement inclus. Je fais des escliers mais le recours à un artisan ne se justifie que pour des escaliers vraiment sur mesure ou haut de gamme.

Notre compagne LE MENUISIER DU FAUBOURG de Paris a le plaisir de vous invite à consulter notre nouveau poste vacant.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LE MENUISIER DU FAUBOURG. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

LE MENUISIER DU FAUBOURG Questions fréquentes