GOLDENCOLLAR

3 RUE SEVERO, 75014 PARIS 14
SIREN: 443144167 SIRET: 44314416700030 Téléphone: +33 1 47 83 32 34
Éducation

Avis GOLDENCOLLAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GOLDENCOLLAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDENCOLLAR ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Le système de l'entreprise

Lili
Date de l'expérience: 2022-09-02

A la suite dun rdv, mes premières impressions sont plutôt positives.
En effet, le directeur m'a reçue chaleureusement, était souriant et m'a mise rapidement à l'aise.
Et l'environnement me paraît très agréable. Et enfin, l'école accueille des citoyens de toute culture.

Marcelle

Comment est ce que cette école accepte ces payement?

ibrahimcfr1592@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-26

Les frais de scolarité pour les étudiants étrangers

Mathieu

et avez-vous appelé là-bas ou écrit un e-mail à ce sujet ? de quelle formation s'agit-il exactement ?

Lyla
Date de l'expérience: 2022-05-13

Nouvelle équipe au top à l’écoute des demandes des étudiants ! Ça s’annonce bien

Fernande

Qu'elles sont les procédures d'instruction? Vous êtes toujours?

xxx
Date de l'expérience: 2022-04-25

En réponse à une offre d'emploi, j'ai eu, aujourd'hui, l'entretien le plus incroyable avec la direction de l'établissement, rue Esquirol.
J'ai eu en face de moi une personne qui a passé son temps à s'agiter, croiser les bras (signe de repli et de défense) et qui ne supporte pas les échanges; Lorsqu'il parle, tout le monde se tait et obéit. Un concept totalement dépassé mais qui est très révélateur.
Cependant, tout n'est pas perdu, ce monsieur a remporté, aujourd'hui, la palme de la grossièreté et du manque de galanterie.
Pour la première fois de mon existence professionnelle (j'arrive pratiquement au terme de ma carrière, c'est dire que mon expérience est conséquente), c'est la première fois que je suis tombée sur un tel personnage. Totalement sidérant;
Ceci dit, il a le mérite d'exister et cela permet de mieux apprécier les autres recruteurs.
Ciel ! Si l'école est dirigée par cet homme, il y a du souci à se faire pour la qualité des services !!
Bon courage !

Pour information, cette personne était en état d'alcolémi

YUXi
Date de l'expérience: 2022-09-03

Confirmation cette personne ne parvenait pas a retrouver la sortie de l'établissement, elle titubait il fallu l'accompagnait

Jean-Luc

Vous étiez également là à cet entretien ce jour là ?

Zk300
Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonne école, des jolie locaux

Martial

Cette école fonctionne-t-elle maintenant ? J'ai lu qu'elle était censé être fermé

Monique

Quelles sont les langues étrangères possibles ? merci d'avance

Hamza benabdallah
Date de l'expérience: 2021-10-26

Une école à éviter complétement.

Antoine

Bonjour, la formation proposée par cet établissement n'est pas de qualité?

Ulysses
Date de l'expérience: 2021-08-10

Institut plagiaire et peu performant

Amandine

Pourquoi dites-vous qu’ils sont plagiaires ? Qu’est-ce qui l’a démontré ?

Mehdi

Il est très facile d'ecrire un avis négatif. Mais pourquoi il n'y a pas de conseils, exemples, confirmation ??

ULYSSES
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ce groupe a recopié mot à mot les programmes er contenus des cours de mon école fermée parce que je prenais ma retraite et a en même temps prétendu faussement que j'étais son employée pour s'attirer decla clientèle sur la base de mon travail de linguiste pédagogue de plus de 40 ans.

Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour s'il vous plaît avez vous les informations de l'institut depuis j'appelle pas de réponse s'il vous plaît aidez moi merci

axel

Vous avez essayé de les contacter ? Sur leur site il y a plusieurs possibilités : https://www.goldencollar-ufec.com/fr/presentation/acces-et-contact.html

RITCHI.COMQ
Date de l'expérience: 2021-06-14

Y un vrai manque sans oublier le manque de respect des prof

rached
Date de l'expérience: 2021-04-21

quelle est les specialitès
de l institut

Melissa

Vous ne les avez pas retrouvées dans une offre sur le site ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

J'attend le remboursement des frais d inscription après refus de visa depuis 9.02.21

sara

Vous avez des nouvelles de la part d'INSTITUT GOLDENCOLLAR à Paris ?

Non pas encore j ai relancé par e-mail et j attend encore mon remboursement

golden

Pourrais je savoir leur formation coute combien svp?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
les programmes de l'ecole

Coralie

Bonjour. Cherchez des informations sur leur site internet. Voici le lien https://www.goldencollar-ufec.com/fr/nos-programmes.html

J'ai lu que l'entretien d'embauche à GOLDENCOLLAR est plus facile que celui à DIFCAM. Peut-tu dire cela aussi?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GOLDENCOLLAR ou dans SCIENCES PO?

GOLDENCOLLAR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

yves

Pouvez-vous dire si 443144167 de cette GOLDENCOLLAR est à jour?

alice

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0147833234 pour être sûr.

yves

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Dans GOLDENCOLLAR, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Connaissez-vous bien GOLDENCOLLAR? Est-ce le travail est bien payé?

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait comment fonctionne GOLDENCOLLAR à Paris 13 Gobelins? offrent-ils des assistant commercial position?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise GOLDENCOLLAR ?

GOLDENCOLLAR ne peut probablement pas trouver Coffreuse-boiseuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GOLDENCOLLAR est en croissance! Ils recherchent maintenant Man?uvre Travaux Publics (H/F) pour la première fois.

GOLDENCOLLAR Questions fréquentes