
Avis LA GRANGE AUX PAINS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA GRANGE AUX PAINS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Boulanger H/F saisonnier à pourvoir chez La Grange aux Pains du 15 juin à fin septembre.
Nécessite un CAP en boulangerie et 2 ans d'expérience. Travail des week-ends et jours fériés avec logement possible. Salaire selon compétences et heures.
Les conditions sont-elles attractives pour le poste saisonnier proposé? Des retours sur le logement offert et l'ambiance de travail?
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : LA GRANGE AUX PAINS ou LA FOURNEE DE FLANDRE ?
Cartographie de LA GRANGE AUX PAINS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI