KDOMICILE

Lespignan
Téléphone: +33 4 68 27 52 98
Soins de santé

Avis KDOMICILE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KDOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur KDOMICILE ?

Inconnue
Date de l'expérience: 2021-12-11

Allez KAISER encore une entreprise qui tombe à l'eau. Il faut se remettre en cause...

Jean-Jacques

Est-ce que vous êtes capable de me dire plus par rapport à cette entreprise ? Vous êtes satisfait de leur service ? Merci d'avance.

Inconnu

I'insee site d'entreprises vous verrez que Kaiser a eu plusieurs entreprises qui ont été fermées... C'est une personne narcissique mythomane... On ne peut pas lui faire confiance il trompe tout le monde

Jean-Jacques

Kaiser est il propriétaire de cette entreprise? Avez vous eu à faire à d'autre victime? Merci de me répondre

Inconnue

Oui Kaiser Franck était le gérant

Jean-Jacques

Merci de répondre à ma question. Si je peux me permettre - pourquoi vous sentez-vous trompé par monsieur Kaiser?

J'ai vu vos échanges avec inconnue et je crois que si vous Jena Jacques vous recherchez les ex cogérantes des entreprises de Kaiser vous aurez des réponses

Alors pas réponse.. C'est donc vous le Jean Jacques Fini pour vous de nouveau Vous allez faire quoi maintenant

Belinda
Date de l'expérience: 2021-12-10

Je suis passé à la boutic elle étai fermé ces pa normal

Solène

Vous avez pris le rendez-vous ? Vous êtes allé à quelle heure ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-09

Plus personne et site encore actif Étonnant ???

Arthur

Pourquoi leur site Web serait-il inactif? L'établissement a-t-il été fermé?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Imposteur

Louise

C'est très grave. Pouvez-vous justifier votre commentaire? Pourquoi vous êtes mécontents?

Mythomane manipulateur plusieurs entreprises en faillite dû à son incompétence

Jeanne

Vraiment, je suis étonné de votre commentaire, car je pensais qu'ils sont professionnels. D'où vient votre opinion ? Pourquoi vous parlez d'incompétence ? Merci

kiki

moi je suis satisfait des services, toujours présent pour mes parents et très disponible, je recommande et surtout vos critique non justifié est lamentable, Le patron de K Domicile respecte les règles et tous les protocoles à autrui

pas du tout, le dirigeant est dévoue et noble, en tout cas je suis contre votre avis qui est du n'importe quoi

Claire

Il y a autant d'opinions que clients, mais merci d'avoir publié un avis positif, car on tente de se plaindre plus facilement que de dire des choses positives. Vous profitez de leurs services depuis longtemps ?

Les réponses/observations aux avis négatifs sont données par le gérant lui Même et les avis positifs sont également émis par le gérant

Irene

Vous voulez dire que le gérant discute avec soit meme dans ces commentaires, pourquoi il écrirait des commentaires négatifs.. ?

Enquête

Les principaux inconvénients de KDOMICILE sont: Superviseur incompétent.
Mon opinion importe pour mon patron.
Avantages: Non.
Le plus gros problème de KDOMICILE est : le contrat.

Monique

C'est dommage, vous avez donc quel type de contrat ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Responsable (supprimé par l'administrateur)

Micheline

@Mamoune Vous avez été abusé par le Responsable de KDOMICILE Lespignan?
Vous devez bien le connaitre
Crdlt

Date de l'expérience: 2021-10-08

Je ne travaille pas dans l'entreprise mais j'ai côtoyé le dirigeant c'est un (supprimé par l'administrateur)

Daniel

Bonjour, il est comment SVP ? Merci de clarifier, car je ne vois pas aucun argument de votre part. Votre avis est faux, il me semble. En attente de votre retour

Patrice

Il semblerait que pas mal de faux avis négatifs circulent sur le responsable, pourquoi vous dites qu'il ne faut pas lui faire confiance ? Cdt

Benjamin

Mais pourquoi ? Je suis curieux quelles sont les raisons pour ce genre d'opinion négative... Est-il malhonnête ?

Jean-Louis

Bonsoir @Mamoune, Pourquoi? vous le connaissez?
Ou alors vous travaillé pour eux?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Le dirigeant est un (supprimé par l'administrateur) manipulateur mythomane Il ne s'occupe même pas de sa mère qui est malade et dans le besoin

Louis

Je ne comprends pas votre commentaire et il me semble que votre opinion n'est pas fiable... C'est facile de juger les gens en quelques mots. J'attends la clarification de votre part !

salut, oui c'est le 8810A

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KDOMICILE est un bon choix?

pour répondre à votre question, oui cela est super mais très difficile d'avoir un CDI ou CDD, car tout sur le CV est regarder au moindre détails

Avez-vous peur que KDOMICILE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

zoé

Est-ce que KDOMICILE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

céline

Oui, c'est certainement un gros avantage dans KDOMICILE

zoé

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

KDOMICILE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezKDOMICILE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

KDOMICILE Questions fréquentes