KALORICE  Avis

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Évaluation 4/5
4/5
basée sur 3 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec KALORICE n’est pas vérifiée
492 AVENUE DU STADE, 74950 SCIONZIER
Évaluation 4/5
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KALORICE

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Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

Les commentaires sur le service client de KALORICE sont mitigés, avec certains utilisateurs se plaignant du mauvais service après-vente et de la relation patron-client médiocre, tandis que d'autres apprécient la professionnalisme et l'écoute du personnel. Les produits de KALORICE sont cependant considérés comme de bonne qualité. Quelle a été votre expérience avec le service client de KALORICE ? Avez-vous rencontré des problèmes avec le service après-vente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Poêle = très bien
SAV= nul
Relation patron = client nul

Berthe

Pourquoi pensez-vous que le SAV est nul ? Veuillez fournir des exemples.

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gilles Boisier
Date de l'expérience: 2021-11-18

Lors d'un entretien le professionnel ( ou pas )à foiré deux vis, plus possible de démonter le carter. J'ai appelé l'agence, réponse de la patronne que voulez vous que je fasse ? aucun retour de ces vendeurs de poêle. Le foruneau est u bon produit, mais le service après vente en cas de panne est mauvais tout comme la relation patron client. Comme ses ventes sont en haussent, rien à foutre du SAV.
Bonne journée

Pierrick

bonjour Monsieur, pouvez vous nous les recommander ?
Vous n’êtes pas le seul a vous plaindre du service apparemment
merci

Bruno

Moi même étant client chez eux j'ai toujours été très content de leur service client. Les pièces détachées sont toujours en stock et un site de vente en ligne existe également pour les clients qui ne sont pas à proximité du magasin comme moi. Ils proposent le suivi des poêles avec entretien et dépannage. Très professionnel et un service client qu'on ne retrouve pas partout.

Bruno

Moi même étant client chez eux j'ai toujours été très content de leur service client. Les pièces détachées sont toujours en stock et un site de vente en ligne existe également pour les clients qui ne sont pas à proximité du magasin comme moi. Ils proposent le suivi des poêles avec entretien et dépannage. Très professionnel et un service client qu'on ne retrouve pas partout.

Samuel

Bonjour Bruno, mais est-ce que vous avez eu l'occasion de contacter leur SAV en cas de problèmes ?

jpvalls@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-29

Service client très professionnel , bonne explication achat effectué sans stress. L'offre correspondait à mes attentes. Le personnels est à l'écoute de ses clients.

Adrien

Le service a fait l’impression d’être professionnel dès les premiers pas ? Est-ce que tout a été clair pour vous ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KALORICE ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Les meilleurs aspects de KALORICE sont : service client.
L'offre de service pour KALORICE est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

William

Quelle est votre opinion sur le service après-vente? Sont-ils réactifs en cas de problème?

Alex

Quel est le délai d'attente à compter de la date de passation de la commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

D'autres entreprises paient plus que KALORICE ?

Jeud
Date de l'expérience: 2021-05-08

Déçu

Marina

Pouvez-vous expliquer quel problème exactement vous avez rencontré chez eux? Merci

courti
Date de l'expérience: 2021-05-05

Si j'avais pu je n'aurais pas mis d'étoile vu l'incompétence de cette entreprise. Fuyez !
Avant toute chose je ne suis pas quelqu'un qui laisse des avis mais là je me sens obligé .
Patron minable, hautain et qui, par dessus le marché, vous hurle dessus et vous menace quand vous lui faites part des erreurs qu'il commet ou lorsque vous n'allez pas dans son sens.
Il y a peut être des bons avis lorsque les clients n'ont pas eu de problèmes, mais à partir du moment où vous en avez un aucune solution ne vous sera proposée. Je subi l'incompétence de cette entreprise car il ne veulent pas admettre que leur installation n'est pas au norme, car KALORICE est le seul à faire du RIKA dans le 74 donc le patron se permet tout, même manquer de respect à ses clients ! Sa seule préoccupation est d'encaisser l'argent.
Je ne comprends pas comment un fabriquant comme RIKA peut travailler avec ce personnage qui sali la marque.
J'ai engagé des poursuites contre cette entreprise.

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par KALORICE à Scionzier concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez KALORICE pour les travailleurs de Scionzier?

Quelle entreprise vend en gros des carburants de meilleure qualité, KALORICE ou BAUD BERTAUD? Je voudrais savoir

KALORICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?


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