BOUHALI

9 Rue de la République, Le Teil
Évaluation 1.1/5

Avis BOUHALI

1.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUHALI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUHALI ?

CHANTIER
Date de l'expérience: 2021-12-30

AT T E N T I O N la méfiance est de rigueur ! N'inspire pas confiance du tout... Une Porsch cayenne, des photos d'un chantier titré GENEVE, faisant apparaitre des engins de chantier haut de gamme avec une attitude sûre de lui. Pas sain tout cela ! Ca sent 'arna......à 100 m !

J'oubliais: devient très grossier et insultant lorsqu'il est démasqué !

Duteil

avant les gens ne témoignaient pas, et son arrivée dans l'Oise remonte à seulement 2 ans. Et bcp de personnes ne vont pas sur le net...

David

Vous avez pris un avocat tout seul ou avec d'autres personnes ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires dégagent un sentiment de méfiance et d'insatisfaction envers la société BOUHALI, concernant son comportement malhonnête et son manque de professionnalisme dans le travail. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont les aspects les plus importants à prendre en compte lors du choix d'un entrepreneur ou d'un prestataire de services ?

Camélia
Date de l'expérience: 2023-05-06

Attention, cette personne a (supprimé par l'administrateur) plusieurs familles. Ne vous faites pas avoir.

Antonio

Bonjour comment le savez vous? Avez-vous aussi été victime de cette entreprise?

CHANTIER
Date de l'expérience: 2021-12-30

J'ai failli moi aussi, mais l'experience ma permis d'y échapper !

Comment cela se fait-il que ce personnage n'ai pas encore été interpellé ?

Antonio

Je me le demande aussi @CHANTIER ,? Avec autant d'avis négatif de cette entreprise comment est ce qu'il ne s'est pas encore fait interpeller !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

En attendant réparation, j’invite toutes les personnes qui se sont faites voler par ce (supprimé par l'administrateur) à déposer un commentaire google, pour éviter à d’autres personnes de se faire avoir.

YannickC

Vous pouvez en dire plus ? Je pensais que c'était une entreprise honnête

Client

Il vous suffit simplement de lire les commentaires qui figurent sur cette page.

YannickC

et comment vous savez que ces commentaires sont vrais ?

Client

Parce que j’ai vécu la même experience.

AMAL

des dépôts de plaintes déjà enregistrées dans l'Ardèche et L'Oise: mêmes pratiques, encaisse l'avance, retarde les travaux, et disparait. Numéro de téléphone déjà changé.

matrix

seule réparation possible, déposer plainte. Ce genre de personnes s'estiment au-dessus de la loi... car n'ont pas l'habitude d'être traînées devant les tribunaux. Il ne faut rien lâcher.

YannickC

@AMAL, ils ont encaissé aussi votre acompte. Vous avez perdu combien exactement ? Est ce qu'une action groupée est envisageable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Younes
Date de l'expérience: 2021-10-24

Modifie les prix au dernier moment et abandonne le chantier en cours malgré le paiement. A fuire…

William

de combien a changé le prix ?

Client

Nous sommes dans le même cas que vous il ne faut pas laisser ça la.

William

Bonjour Je suppose que les délais et le budget n’ont pas été respecter dans ce cas qu'est ce qu'il y a lieu de faire ? avez vous porter plante a la direction de l'entreprise?
Cordialement.

Je vais y aller demain

Client

Il a encaissé l’argent mais n’est jamais venu faire le chantier depuis plusieurs mois.

Carole

Pourriez vous partager par la suite ? Cela devient intéressant. Merci

Client

Contactez Maître DEMOLY tel : 09 67 12 33 27.

Un client
Date de l'expérience: 2021-07-24

Un bel (supprimé par l'administrateur) qui encaisse les avances mais ne finit pas le travail, voir ne le commence pas du tout et ensuite devient injoignable…

Nanou

Bonjour je suis dans le même cas que vous

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

BOUHALI - l'entreprise avec la meilleure réputation dans son secteur. Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ENT BOUHALI AMIR qu'en BOUHALI?

jules

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BOUHALI?

Je sais que LE CAFE DES COULEURS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BOUHALI?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez BOUHALI?

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Le Teil.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BOUHALI. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Combien BOUHALI paie bien ? Qui sait? Merci beaucoup

Un autre recrutement chez BOUHALI, cette fois pour le poste de Monteuse.

BOUHALI Questions fréquentes