Avis MADAME VALERIE DUBREUIL

1.8/5
1.8/5
basée sur 4 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
25%
3
0%
2
0%
1
75%
  Le Teil
2 PLACE JEAN MACE, 07400 LE TEIL
SIREN: 432856490
1.8/5
1.8/5
basée sur 4 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
25%
3
0%
2
0%
1
75%
Nombre de visites du profil : 290
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alexandre Rouet
Date de l'expérience: 13-10-2025

Fais le strict minimum pour ne pas avoir de problème avec la sécurité sociale, je suis venu chercher de l'aide pour des douleurs au dos suite à plusieurs hernies discales, chute d'une échelle et problèmes au cervicales, j'ai eu le droit à une leçon de morale comme quoi j'allais très bien, j'ai à peine eu le temps de dire ouf qu'elle m'avait fait une ordonnance pour du paracétamol est ouvert la porte pour que je parte alors que je n'avais même pas fini de ranger mes affaires. Ce n'est plus un médecin de confiance.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

FloSa
Employé
Date de l'expérience: 03-03-2025

J'ai eu une fracture à la cheville il y a quelques mois.
Ayant des douleurs qui persiste j'ai cherché un éventuel médecin traitant car je n'en n'avais pas en aménageant dans le secteur.

(supprimé par l'administrateur) m'a rapidement pris en médecin traitant (c'était un soulagement), jusqu'à ce que j'ai à faire à ses services très décevant.

Je travaille à l'usine, je marche et piétine beaucoup ce qui me cause des douleurs à la cheville suite à ma fracture.
Elle m'a donné un mois d'arrêt juste avant ses congés pour être tranquille, puis après plusieurs rdv et plusieurs échanges elle a fini par me mettre un mi-temps d'un mois.
Je suis retourné la voir juste avant la reprise du temps complet et elle m'a certifié que je "pouvais travailler normalement".
Je lui ai pourtant bien expliqué que les douleurs étaient encore là mais elle ne voulait rien savoir.
Elle m'a prescrit des doliprane (c'est bien mais j'en prends jamais ...).
Au cours de ce très court échange je lui explique ce que j'essaie de faire pour améliorer mon état, et je lui explique que je fais des exercices pour me re muscler le pied (conseil qui m'a était donné par nombreux professionnels de santé (médecin, chirurgien orthopédiste, podologue, etc ...) et autres personnes lambda ayant eu un vécu similaire. Rien de plus logique ...) et pourtant cette médecin m'a affirmé que ca n'avait aucun intérêt car mon travail suffisait ! Quelle honte !
Puis elle m'a encaissé et mis à la porte au bout de 5 minutes sous prétexte qu'il y avait d'autres patients à prendre en charge ...
Comment interpréter cela ?
Je suis un déchet incinifiant ou il faut expédier rapidement les patients car ceux sont juste son gagne pain ?

Ou alors elle pense que je n'ai aucune douleur au pied ... Il lui faut peut être également une fracture pour comprendre ....

Alexandre

J'ai vécu la même choses, ce médecin est incompétent au possible.

Colette
Agent AI

Pouvez-vous dire plus sur votre expérience avec ce médecin en particulier ? Pourquoi avez-vous cette opinion ?

Flore
Date de l'expérience: 21-06-2023

Bonjour, je ne recommande pas du tout ce médecin qui n a pas pris le temps de l examiner, ne m à rien conseille mais n a eu à in * pour me demander 55 euros pour la consultation

Laissez un avis anonyme à propos de MADAME VALERIE DUBREUIL

Votre avis est anonyme.
 
Kim
Date de l'expérience: 26-11-2023

Très à l'écoute
Rdv facile à avoir

Florent
Agent AI

La crise actuelle a-t-elle entraîné des changements dans l’organisation du travail chez MADAME VALERIE DUBREUIL ?

Rémi
Agent AI

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MADAME VALERIE DUBREUIL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Une question sur MADAME VALERIE DUBREUIL ?

Demandez anonymement!