
Avis FORIMMO
Ce syndic est nul!!!
Il ne respecte pas les copropriétaires.
Avant même d'entrer en contact avec cette gérance, j'avais été averti qu'elle laissait à désirer. Après l'avoir expérimentée moi-même, je peux confirmer que ces avertissements étaient justifiés. Les dossiers sont mal traités, manquant de professionnalisme, et les travaux de réparation sont effectués de manière bricolée par des personnes non qualifiées. En interne, la gestion laisse également à désirer, mais le comble réside dans la communication est toujours désagréable. Je suis vraiment soulagée)de ne plus être sous cette gérance
Une horreur injoignable en cas d’urgence c’est juste incroyable ce niveau d’incompétence
Très sympathique
Comment est actuellement la situation au travail chez FORIMMO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de FORIMMO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI