AXA WEALTH SERVICES

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis AXA WEALTH SERVICES

3.7

AXA WEALTH SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AXA WEALTH SERVICES ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a un mélange d'avis positifs et négatifs concernant les conditions de travail chez AXA Wealth Services. Certains employés sont ravis de leur expérience, de la rémunération et des opportunités de formation offertes par l'entreprise. Cependant, d'autres se plaignent du management, de l'ambiance de travail et du manque de perspectives d'évolution. Comment évaluez-vous l'équilibre entre les avantages et les inconvénients de travailler chez AXA Wealth Services ? Quels sont les aspects positifs et négatifs du travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services.
Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…

Floriane

Salut ! Est-ce qu'il y a CDI et avantages sociaux intéressants?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Bon expérience, l'ambiance est détendu, on nous forme sur l'assurance vie pour répondre aux clients. Les salaires ont été augmenté en 2022 + des primes, du télétravail. Les horaires changent tous les jour mais on a accès au planning à l'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-24

Super entreprise, rémunération intéressante et surtout un parcours de formation qui offre de nouvelles opportunités tout au long de sa carrière !

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-02-01

5 ans que j’y suis et je m’y sens toujours aussi bien !!

Hubert

Vous faites partie du Groupe AXA de la Défense ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

A fuir, management déplorable, j’ai constaté que des personnes étaient mise à part et vive un mal-être profond.
Très triste de voir des salariés avec peut de valeur et également et surtout les manageurs.

Louane

Aucun travail n'est facile @Anonyme ...Pensiez vous vraiment que si vous être a leur place vous aurez ete très professionel ? Quel proposition personnel leur avez vous donc alors apporte ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

J’ai jamais vu une boîte aussi pourrie
Leur annonce est mensongère
Et surtout Élodie mérite plus d’être aux prud’hommes que de diriger un service tellement elle est inutile, malveillante, perverse.

Marine

@ anonyme , tu as vécu combien de temps chez eux ? Je te demande, car je voulais postuler chez eux, ils sont fiables selon toi ? Merci infiniment pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-13

Management médiocre

Nelly

et pourquoi ? les gérants sont hautains ? ou est le probleme ?? dites un peu plus !

Date de l'expérience: 2022-01-20

Management médiocre, ambiance collégiale, aucune perspective d’évolution. On vous dit qu’il faut faire tant mais en faite il faut faire deux fois plus apparement, pas le même discours d’un interlocuteur à un autre c’est sans doute peut être voulus car beaucoup de compétition!et surtout que des personnes fausses!! part des enfants dans une entreprises. A fuir.
Une étoile est tellement déjà trop.

Emmanuel

En effet, cette entreprise n'a pas une très bonnes opinions. Avez-vous essayé de le signaler à votre patron ? ou toute conversation avec lui est-elle inutile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

martin
Date de l'expérience: 2021-04-27

J'ai été conseillère pendant deux ans avant de changer de région. Cette expérience était très enrichissante, on m'a donné ma chance et j'ai découvert un métier passionnant. Certes c'est très vaste et il faut s'accrocher car on reçoit pleins d'information mais on est bien accompagné. Il y a une ambiance chaleureuse, on peut faire du télétravail, il y a des soirées organisées par l'entreprise.

Alicia

Pendant la pandémie vous avez des téléconférences au lieu de soirées ?

Jules

quels bonus offrent-ils ?

Salut. Je cherche du travail au poste de conseiller clientèle à Mérignac en tant que personne handicapée. J'envisage de travailler chez AXA WEALTH SERVICES. Pouvez-vous me dire si c'est une bonne idée ? Merci d'avance :) Bonne journée

Date de l'expérience: 2022-01-20

A fuir

Xavier

Y avez-vous travaillé ? Pouvez-vous partager votre expérience ? Je vous en saurais gré.

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans AXA WEALTH SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Alexia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez AXA WEALTH SERVICES serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de AXA WEALTH SERVICES mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Je travaille chez AXA WEALTH SERVICES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AXA WEALTH SERVICES. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AXA WEALTH SERVICES sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AXA WEALTH SERVICES ou peut-être FILHET ALLARD?

Qui ici sera capable de nous dire quels sont les avantages du travail comme Contrôleur Financier en Assurance-Vie H/F chez AXA WEALTH SERVICES a Mérignac?

Pensez-vous que tous les conseillers clientèle recoivent mutuelle chez AXA WEALTH SERVICES?

Soyez honnête avec moi, aimez-vous votre travail chez AXA WEALTH SERVICES a Mérignac. Je souhaiterais postuler a conseiller clientèle.

chloé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chargé des services généraux. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

AMBULANCES PORTMANN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AXA WEALTH SERVICES?

Dans AXA WEALTH SERVICES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

AXA WEALTH SERVICES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

AXA WEALTH SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chargé des Services Généraux F/H - Achats (H/F), Chargé des Services Généraux F/H (27k € a 31k €/an), Chargé des services généraux (H/F)

Nos employés gagnent de 1761 € et plus, en plus il y a mutuelle.

Conseiller Relation Client À Distance F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXA WEALTH SERVICES.

AXA WEALTH SERVICES recherche actuellement un Chargé De Contrôle Conformité ? H/F.

AXA WEALTH SERVICES Questions fréquentes