JOBENANGLAIS.COM

Brest
Ressources humaines

Avis JOBENANGLAIS.COM

J'hésite à commencer à travailler pour JOBENANGLAIS.COM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JOBENANGLAIS.COM ?

John
Date de l'expérience: 2022-10-26

Contacté pour un recrutement, dont on ne me lit pas le descriptif, qui est "hors" de mes activités classiques. L'interlocuteur ne prend pas la peine de présenter la société qu'il représente,, ni qui il est. Manque de savoir-faire / savoir-être probant, peu professionnel. Si cette société cherche des profils pour les "placer", un effort significatif pour ne pas prendre ces-dernier pour du bétail et à produire.

Rémy

Ce qui veut dire que l'entretien ne s'est pas passé comme vous l'espériez? Est ce que vous avez été retenu?

A fuir
Date de l'expérience: 2022-09-07

C'est bien d'essayer un métier dans lequel on ne connait rien après avoir échoué dans le chevaux.
Il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnais.
A l'attention du garçon: Quand on te dis quelque chose, tu le déforme pas où tu le garde pour toi...

Mathys

Est ce que vous offrez des formations dans cette structure? Qu'est ce qu'a pu faire ce garçon?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez JOBENANGLAIS.COM? Il y a aussi voiture de fonction comme dans SOAT?

claire

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

michael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://jobenanglais.com/, il y a toutes les dernières informations.

claire

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Apparemment, à JOBENANGLAIS.COM, contrairement à FORUM DES IMAGES, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5100 €. Et comment va JOBENANGLAIS.COM?

Avez-vous de nouvelles informations sur JOBENANGLAIS.COM ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

JOBENANGLAIS.COM Questions fréquentes